Certificat de virginité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fatima222
  • Date de début Date de début
ben non justement le certificat n'est pas une acusation est c'est la ou vous faite erreure

La parole suffit, pas besoin de fouiller. Allah dit : " wa la tadjassasso" ! Elle te dit qu'elle est vierge, alors tu es obligé de la croire! Allah dit : " In dja a kom fassoqo bi naba fa tatabatho " dans la riwaya de khalad! Allah parle qu'il faut vérifier l'information du pervers en la fouillant bien!
Dans hafs :" In dja a kom fassiqon bi naba fa tabayano " Allah ici dit qu'il faut éclaircir.

Allah parle du pervers, je ne pense pas que tu épouserais une perverse, donc voila! Cela n'a pas lieu d'être!

Je sais, on dit souvent que je suis une perle rare...
Ma vie bien plus chargée que la tienne ne me permet pas de squatter du matin au soir sur ce forum à me créer différents profils. 3706 messages en 6 mois, pfiou, tu dois te faire ***** atrocement toi. Tu ne m'en voudras pas de ne pas lire les tiennes de conneries, j'ai d'autres choses à faire...

Tu ne connais pas sa vie, ce qu'elle fait, où elle est en est dans son parcours professionnel ou études, si elle a plus de temps libre que toi etc. Tu étais là sur ce topic du soir au matin, tout comme nous. Donc pas la peine de te donner des grands airs. Moi quand je glande, j'assume et je ne me permet pas de porter un jugement sur autrui. On a pas le même emploi du temps, ni les mêmes congés aussi selon le lieu où l'on vit , penses y lol ..
Et si t'as d'autres choses à faire que de lire ses conneries, on se demande ce que tu fous là. Je n'ai jamais dit sur bladi depuis que je suis inscrite que j'avais autre chose à faire que de lire les gens.. C'est un peu cracher dans la soupe, et prendre de haut les autres et sans aucune raison sur le coup :D
Personne ne te retient, la porte est grande ouverte. A plus, Madame Pivot te salue :D

ben non justement le certificat n'est pas une acusation est c'est la ou vous faite erreure

Tu pries? Tu lis régulièrement le coran? Tu fais les prières suplémentaire?

Tu fais la zakat?

Tu honores tes parents?

Tu respectes ton prochain?

Tu es du genre à t'énerver facilement? La place de l'islam dans ta vie? Cmt tu vois l'éducation de tes futurs enfants?

Etc. Voilà ce qui est important de savoir sur la personne avec qui on veut partager sa vie.

Je sais, on dit souvent que je suis une perle rare...
Ma vie bien plus chargée que la tienne ne me permet pas de squatter du matin au soir sur ce forum à me créer différents profils. 3706 messages en 6 mois, pfiou, tu dois te faire ***** atrocement toi. Tu ne m'en voudras pas de ne pas lire les tiennes de conneries, j'ai d'autres choses à faire...

C'était toi Kermoussette, ou je sais plus quel autre pseudo débile qui venait insulter gratuitement les gens? Tu t'es fait bannir non? Ton style me dit quelque chose, j'ai déjà lu cette arrogance et ce mépris quelque part sur Bladi...
Pourtant tu es bien là, à lire mes conneries et à y répondre aussi!
Une perle rare? Hahahaha.... :D

La parole suffit, pas besoin de fouiller. Allah dit : " wa la tadjassasso" ! Elle te dit qu'elle est vierge, alors tu es obligé de la croire! Allah dit : " In dja a kom fassoqo bi naba fa tatabatho " dans la riwaya de khalad! Allah parle qu'il faut vérifier l'information du pervers en la fouillant bien!
Dans hafs :" In dja a kom fassiqon bi naba fa tabayano " Allah ici dit qu'il faut éclaircir.

Allah parle du pervers, je ne pense pas que tu épouserais une perverse, donc voila! Cela n'a pas lieu d'être!
la chasté st une fiereté pour la femme avant l'homme ce n'est pas une acusation etre chaste n'est pas une acustion quand meme ?

Quand on exige quelque chose, le minimum c'est d'avoir cette exigence pour soi même.
Le reste ce ne sont que des excuses.

Tu as raison, il n'y a que des femmes pour se prendre la tête pour un oui ou pou un non...

J'ai largement cette exigence envers moi-même puisqu'encore une fois je ne lui ai pas demandé d'avoir le niveau d'un prix Goncourt ou d'un membre de l'Académie française ( ce que je n'ai jamais prétendu avoir) mais simplement d'apprendre à s'exprimer correctement afin de faciliter la lecture de ses post , exigence que je remplis de mon point de vue.. Sur ce, byebye :D

C'était toi Kermoussette, ou je sais plus quel autre pseudo débile qui venait insulter gratuitement les gens? Tu t'es fait bannir non? Ton style me dit quelque chose, j'ai déjà lu cette arrogance et ce mépris quelque part sur Bladi...
Pourtant tu es bien là, à lire mes conneries et à y répondre aussi!
Une perle rare? Hahahaha.... :D
Ah c'est elle? Je suis honorée car son premier message (qui était passé à la modération) était une insulte à mon égard :D

Salam

wa selam

ou as tu compris que je minimisais la chasteté? les tordus avec leur certificat ou leur drap feraient mieux de rejoindre l'Islam au lieu de perpétrer des pratiques paiennes...

la majorité des hommes à 25 ans ou 30 ans ne sont plus puceaux et demandent voir exigent un certificat de virginité et poussent une grande partie des filles à tricher en se faisant reconstruire un hymen ou alors en acceptant la ******* ou les ********** à leurs copains...

faut arrêter de rêver d'un monde de bisounours! trouve moi cette pratique de païen dans l'islam! trouve un seul certificat de virginité du vivant du Prophète Saws! le Prophète Saws lui même le meilleur des hommes sur le nombre de toutes ses femmes n'a connu qu'une seule vierge parce que jeune...lui même chaste a pris une femme qui avait déjà connu le lit d'un homme...

tu ne sais pas qui Allah apprécie, Allah nous demande de ne pas forniquer point barre....après celui qui s'est préservé mais qui jase comme une commère et médit crois tu qu'il sera mieux apprécié qu'une fornicatrice qui ne commet pas ce qu'on appelle la namima?

Mon opinion sur le sujet est claire, et je l'ai défendue. Mais, apparemment pas suffisamment claire. Pas grave.
Je n'ai fait que dire que la virginité n'est pas loin de l'islam, elle fait partie de l'islam. Ni plus ni moins. Pour ce qui est du reste, si tu me lisais, tu ne me questionnerais pas parce que je dis ce que tu écris.

Salam.

la chasté st une fiereté pour la femme avant l'homme ce n'est pas une acusation etre chaste n'est pas une acustion quand meme ?

La chasteté est une fierté pour les deux sexes!!
En Islam, pas de différence!
Mentalité à deux centimes! Crains Allah, la chasteté c'est la même chose pour les deux sexes.! Allah a dit : " Le fornicateur et la fornicatrice "..
Il n'a pas dit : La fornicatrice seulement. Jala wa 'ala!

La chasteté est une fierté pour les deux sexes!!
En Islam, pas de différence!
Mentalité à deux centimes! Crains Allah, la chasteté c'est la même chose pour les deux sexes.! Allah a dit : " Le fornicateur et la fornicatrice "..
Il n'a pas dit : La fornicatrice seulement. Jala wa 'ala![/QUOTE)
est donc!!!?

Salam

Mon opinion sur le sujet est claire, et je l'ai défendue. Mais, apparemment pas suffisamment claire. Pas grave.
Je n'ai fait que dire que la virginité n'est pas loin de l'islam, elle fait partie de l'islam. Ni plus ni moins. Pour ce qui est du reste, si tu me lisais, tu ne me questionnerais pas parce que je dis ce que tu écris.

Salam.

N'est pas loin de l'Islam ... C'EST l'islam , une personne qui a forniqué à l'époque c'est 100 coups de fouets, sachant que tu crèves avant ...

Laisses les scander, brailler leur féminisme exacerbée, et se rassurer commes elles peuvent ...c'est chacun sa tombe au final.

Quant au "test", je déplore le manque de confiance flagrant dans ce couple, si elle dit qu'elle l'est, il faut lui faire confiance, point. Ni test ni certif' ni rien. Et c'est valable pour le mec et la fille.

Retour