Non la définition d'un immigré c'est celui qui est parti de son pays. Nous on est partis de nulle part, on est nés ici. Donc on est pas des immigrés désolé.. Va faire un tour du côté du dictionnaire.. Mais "zmigri" peut être que ça a une autre définition dans ton langage lool
Tu n'as aucun argument à m'apporter, juste des observations qui n'engagent que toi et dont j'en ai absolument rien à faire. Pour le moment c'est toi qui mélange culture et religion puisque tu trouves normal d'exiger un certificat de virginité , qui plus est , venant d'un mec qui a déjà forniqué. A aucun moment tu n'as critiqué cela, alors que l'islam dit même " les fornicateurs aux fornicatrices " et que ces pratiques de certificat de virginité , de preuve etc, sont même contraires à l'islam.
Donc je trouve que je m'en sors très bien par rapport à toi du point de vue de ma culture et de ma religion, je ne suis pas parfaite mais je suis certainement plus cohérente que toi.
Il suffit pas d'être né en Algérie pour comprendre l'islam à ce que je vois.. Et tu en es la preuve la plus flagrante. Si le BA.BA tu le comprends pas et tu préfères la culture archaique c'est que ça promet.
Pour le reste tu as le droit de rester sur ce forum, mais alors ne te plains pas de te sentir seul, ici il y a pleins de "zmigries" comme tu dis et qui t'emmerdent profondément. Ils font d'ailleurs tourner une grande partie de l'économie du Maghreb en y retournant pendant les vacances, beaucoup de devises viennent de là alors je te conseille de pas trop cracher dans la soupe