Certificat de virginité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fatima222
  • Date de début Date de début
le certificat de virginite est rarement demandé perso je n'oserai jamai le demander par contre ce qui est sur cest qu il faut se renseigner sur sa future femme car il faut se mefier lhypocrisieest devenu tres repandu chez les fille de chez nosu bcq sont des menteuse et cachent tres ben leur jeux de vrai politicienne !!!!!!

meme nos cousine ou soeurs sont le spremiere a dire de nous mefier...........

Bien sur qu'elle l'a avoué, il faut que je te retrouve la page ! Ben oui c'est ça le problème c'est qu'elle se soumet à son désir. Encore qu'elle reste avec lui alors qu'il n'est pas vierge et elle oui , pas de soucis, elle a le droit d'être conciliante. Mais de se soumettre à son caprice de CERTIFICAT DE VIRGINITE, d'aller voir un gynéco se faire trifouiller là où je pense pour aller lui donner un petit papier attestant de son hymen intact quand lui a forniqué, tu comprends que ça puisse choquer tout le monde là?? Sans qu'on soit des harpies ou des hystériques féministes, rassure moi tu vois bien où est le problème lol ??
J'en ai tellement entendu et vu que plus rien ne me choque, et pour moi ce n'est pas forcément un problème, à partir du moment ou l'autre adhère à ta vision des choses...Pour toi c'est juste inimaginable, pour une autre à partir du moment ou elle trouve un mari, un certificat de virginité n'est qu'un détail ou zid ou zid...on est tous différents, après si tu veux me mettre moi en situation et avoir mon propre avis ça c'est autre chose :p

le certificat de virginite est rarement demandé perso je n'oserai jamai le demander par contre ce qui est sur cest qu il faut se renseigner sur sa future femme car il faut se mefier lhypocrisieest devenu tres repandu chez les fille de chez nosu bcq sont des menteuse et cachent tres ben leur jeux de vrai politicienne !!!!!!

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis mais justement pourquoi demander un "certificat" au lieu de simplement discuter du sujet avec sa future épouse? En plus un certificat ne prouve rien donc autant être sincère car sans confiance pas besoin d'aller plus loin

Salam,
Tu peux enquêter autant que tu veux. La vérité, seul Dieu la connaît. Tu n'épouses pas le passé de ta femme. Tu épouses le présent et le futur d'une femme. Son passé ne t'appartient pas. Elle seule en est responsable et elle seule en portera le poids le jour venu. Cela vaut pour le passé d'un homme aussi. Il ne concerne que lui. Et personne d'autre.

Dernière édition:
J'en ai tellement entendu et vu que plus rien ne me choque, et pour moi ce n'est pas forcément un problème, à partir du moment ou l'autre adhère à ta vision des choses...Pour toi c'est juste inimaginable, pour une autre à partir du moment ou elle trouve un mari, un certificat de virginité n'est qu'un détail ou zid ou zid...on est tous différents, après si tu veux me mettre moi en situation et avoir mon propre avis ça c'est autre chose :p

Oui enfin elle n'est pas réellement d'accord avec sa vision des choses, elle ne se dit pas : "c'est normal et juste j'ai moins d'exigences sur ce point envers lui alors qu'il a le droit de me demander tout de ce point de vue".. Non, la preuve elle vient sur ce forum poster, et nous dire que ça la gêne, qu'elle hésite à le faire car elle aurait aimé qu'il lui fasse confiance, et elle est prête à le faire parce qu'elle ne veut pas le perdre ( probablement parce qu'elle a si peu d'estime pour elle même qu'elle estime qu'il vaut mieux faire ça que de passer à côté d'un mariage). Donc j'appelle pas ça un choix où elle adhère à sa vision des choses.. Mais plutôt un choix en demi teinte hein.

Voici le post où elle nous dit que lui même a forniqué : http://www.bladi.info/threads/certificat-virginite.390040/page-7#post-13327083

les hommes c'est pire pour certains ils se cachent même plus limite en son fière à croire qu'ils ont pour certains un bonus ou un joker sur terre que l'islam à la carte voir les mères de ces hommes aide leur fiston à avoir une copine qu'ils utiliserons comme un kleenex.....

Ca joue les sois disant beau gosse qui pense que plus ils ont eu de filles mieux c'est....:malade:; ce sont les hommes qui ont monter la tête aux filles et qui ont poussé certaines dans le vice, il y a quelques années malheureusement maintenant venir accuser les filles alors que cela se croit tout permis est simplement hypocrite:rolleyes:

les hommes c'est pire pour certains ils se cachent même plus limite en son fière à croire qu'ils ont pour certains un bonus ou un joker sur terre que l'islam à la carte voir les mères de ces hommes aide leur fiston à avoir une copine qu'ils utiliserons comme un kleenex.....

Ca joue les sois disant beau gosse qui pense que plus ils ont eu de filles mieux c'est....:malade:; ce sont les hommes qui ont monter la tête aux filles et qui ont poussé certaines dans le vice, il y a quelques années malheureusement maintenant venir accuser les filles alors que cela se croit tout permis est simplement hypocrite:rolleyes:
Mais ouai grave! Quand tu leurs dis "non moi j'attends de me marier" ils te regardent comme ça ---> :eek:
Et après ça veut des CERTIFICATS DE VIRGINITÉ nan mais mort de rire!!

Oui enfin elle n'est pas réellement d'accord avec sa vision des choses, elle ne se dit pas : "c'est normal et juste j'ai moins d'exigences sur ce point envers lui alors qu'il a le droit de me demander tout de ce point de vue".. Non, la preuve elle vient sur ce forum poster, et nous dire que ça la gêne, qu'elle hésite à le faire car elle aurait aimé qu'il lui fasse confiance, et elle est prête à le faire parce qu'elle ne veut pas le perdre ( probablement parce qu'elle a si peu d'estime pour elle même qu'elle estime qu'il vaut mieux faire ça que de passer à côté d'un mariage). Donc j'appelle pas ça un choix où elle adhère à sa vision des choses.. Mais plutôt un choix en demi teinte hein.

Voici le post où elle nous dit que lui même a forniqué : http://www.bladi.info/threads/certificat-virginite.390040/page-7#post-13327083
On va dire qu'elle est un peu gêné mais en même temps veut un mari c'est pour ça qu'elle accepte en gros...mais bon moi n'étant déjà plus puceau je ne pourrais pas le lui demander, je n'y réfléchirais même pas, parce que ce n'est vraiment pas ma vision d'un couple qui aspire à un mariage et une vraie vie de couple, y a bcp de critères plus importants pour s'attarder sur la virginité.

ça va je te crois pas besoin du lien :D

Et ca te dérangerait pas que ta future femme te dise la même chose , du style " les hommes sont des menteurs faut se méfier" qu'elle fasse une enquête sur ton passé auprès de tes potes sans te le dire, qu'elle te demande si t'es vierge, ou avec combien de filles t'es sorti et tous les détails ? Si ca te dérange pas, pas de soucis mais je vais te dire un truc en général les gens paranos comme toi qui se focalisent sur ce que les autres font, ne dormiront jamais sur leurs deux oreilles :D...

Et comme t'as si bien répondu Appolonius, tu auras beau enquêter comme tu veux, le passé de ta femme ne t'appartiendras jamais. Si Dieu pardonne à ses créatures, c'est pas pour trouver des créatures qui ne savent pas se " pardonner " entre elles lol.

On va dire qu'elle est un peu gêné mais en même temps veut un mari c'est pour ça qu'elle accepte en gros...mais bon moi n'étant déjà plus puceau je ne pourrais pas le lui demander, je n'y réfléchirais même pas, parce que ce n'est vraiment pas ma vision d'un couple qui aspire à un mariage et une vraie vie de couple, y a bcp de critères plus importants pour s'attarder sur la virginité.

ça va je te crois pas besoin du lien :D

Ici les gens demandent des preuves sur tout et remettent la parole de tout le monde en doute, et dans le milieu ou je vais bosser c'est pareil mdrr alors j'ai l'habitude de toujours justifier mes propos par des liens, ou des sources :D
Sinon ben si elle était juste " un peu" gênée, je pense pas qu'elle aurait raconté son histoire sur un forum pour avoir des avis. La je pense que c'est plus que de la gêne si elle hésite comme ça. Et elle a raison, de mon point de vue de se poser des questions.

Dernière édition:
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis mais justement pourquoi demander un "certificat" au lieu de simplement discuter du sujet avec sa future épouse? En plus un certificat ne prouve rien donc autant être sincère car sans confiance pas besoin d'aller plus loin
effectivement mais je t'assure qu'uajourdhuii cest rare qun rebeu demande un certificat de virginite, et souvent ce sujet est aborder avant le mariage , mais comme je t'ai dit on prefere se renseigner ou privilégier des canaux de rencontre plus serieus comme le faite qune cousine te presente une fille bien . sinon. ce qui est sur est certain cest qua lavenir yaura de moin en moin de fille vierge mais limportant je le voi aujourdhui ne vuelent surtout pas de fille hypocrite je prefer un milliard de foi une fille non vierge mais avec une bonne mentalite repenti que de retomber sur une de ces beurette qui embobine tout qui se fait passer pour ce qu'lle n'est pas qu 'elle cherche un pigeon cest ca la reelle crainte.

le faite que bcq de maghrebine sont hypocrite les rendent de moins en moisn credible surtout que la realite est la pour confirmer tout ca . perosnne ne cherche la perfection mais la personnalite est un element tres important .

Mais ouai grave! Quand tu leurs dis "non moi j'attends de me marier" ils te regardent comme ça ---> :eek:
Et après ça veut des CERTIFICATS DE VIRGINITÉ nan mais mort de rire!!
Exactement je me rappelle une fois je connaissait amicalement parlant un gars depuis peu qui semblait courtois et d'un coup genre il me colle dit qu'il m'aime et qu'il veut que l'on se rapproche avec une voix mielleuse en essayant de me toucher:malade:, je le repousse et le remet en place à croire qu'il venait de voir un fantôme, monsieur n'avait pas l'habitude de se faire repousser, je lui avait fais la morale sur les relations l'islam, à ce moment rien à cirer, j'ai juste fuis en lui criant dessus le gars il allait sérieusement me frapper par frustration genre t'es pas normal on me dit pas non à moi, t'es une femme ou pas pfff et c'est souvent ceux qui viennent juger et exiger et jouer les machAllah après

Ici les gens demandent des preuves sur tout et remettent la parole de tout le monde, et dans le milieu ou je vais bosser c'est pareil mdrr alors j'ai l'habitude de toujours justifier mes propos par des liens, ou des sources :D
Sinon ben si elle était juste " un peu" gênée, je pense pas qu'elle aurait raconté son histoire sur un forum pour avoir des avis. La je pense que c'est plus que de la gêne si elle hésite comme ça. Et elle a raison, de mon point de vue de se poser des questions.
Se poser des questions est une chose mais mettre en péril son futur mariage à cause de ça, en est une autre, que va t-elle décider? les bladinettes réussiront elles à influencer sa décision?

On verra ça le prochain épisode, soyez nombreux, sur ce je vous souhaite bonne soirée :D

effectivement mais je t'assure qu'uajourdhuii cest rare qun rebeu demande un certificat de virginite, et souvent ce sujet est aborder avant le mariage , mais comme je t'ai dit on prefere se renseigner ou privilégier des canaux de rencontre plus serieus comme le faite qune cousine te presente une fille bien . sinon. ce qui est sur est certain cest qua lavenir yaura de moin en moin de fille vierge mais limportant je le voi aujourdhui ne vuelent surtout pas de fille hypocrite je prefer un milliard de foi une fille non vierge mais avec une bonne mentalite repenti que de retomber sur une de ces beurette qui embobine tout qui se fait passer pour ce qu'lle n'est pas qu 'elle cherche un pigeon cest ca la reelle crainte.

le faite que bcq de maghrebine sont hypocrite les rendent de moins en moisn credible surtout que la realite est la pour confirmer tout ca . perosnne ne cherche la perfection mais la personnalite est un element tres important .

Et ben déjà là tu es plus clair. Tu préfères l'honnêteté au mensonge , quoi de plus normal? Mais inutile d'insinuer des choses sur les maghrébines dans leur généralité.. Les beurettes dont tu parles cherchent un certain type d'homme riches, et en général ne s'encombrent pas des questions de virginité lol. Ne confond pas tout. La plupart des femmes de nos jours assument leur passé tout comme les hommes. Y a encore que dans certains coins du bled ou dans les familles vraiment archaiques que tu vas trouver encore des gens qui se refont l'hymen ou des mecs qui demandent un certif de virginité. Bref, tu as raison de privilégier les recherches via des personnes de confiance , de te renseigner sur la personne, mais n'en fais juste pas une obsession car à force de voir le mal partout ou d'avoir peur de tomber sur une personne hypocrite, tu vas passer à côté de filles biens auxquelles t'auras pas fait confiance et finir par tomber sur ton pire cauchemar à savoir une hypocrite.. Ce que je te souhaite pas! Allah y sehel

Dernière édition:
Se poser des questions est une chose mais mettre en péril son futur mariage à cause de ça, en est une autre, que va t-elle décider? les bladinettes réussiront elles à influencer sa décision?

On verra ça le prochain épisode, soyez nombreux, sur ce je vous souhaite bonne soirée

Tu nous portes trop d'importance et de crédit, ce genre de décisions si elle est sure d'elle et de son amour pour lui elle va pas s'encombrer de nos avis. Et si en revanche elle ne veut pas laisser passer cette chose qu'elle trouve inacceptable , elle va le lâcher voilà tout. Puis elle a précisé qu'elle le connait depuis un mois, à sa place j'aurais pas hésité à le lâcher, ca va elle s'est pas trop impliquée :p
Bonne soirée :D

Dernière édition:
Exactement je me rappelle une fois je connaissait amicalement parlant un gars depuis peu qui semblait courtois et d'un coup genre il me colle dit qu'il m'aime et qu'il veut que l'on se rapproche avec une voix mielleuse en essayant de me toucher:malade:, je le repousse et le remet en place à croire qu'il venait de voir un fantôme, monsieur n'avait pas l'habitude de se faire repousser, je lui avait fais la morale sur les relations l'islam, à ce moment rien à cirer, j'ai juste fuis en lui criant dessus le gars il allait sérieusement me frapper par frustration genre t'es pas normal on me dit pas non à moi, t'es une femme ou pas pfff et c'est souvent ceux qui viennent juger et exiger et jouer les machAllah après
Hahaha bravo t'as géré!! C'est abusé le mec il etait choqué
Exactement je me rappelle une fois je connaissait amicalement parlant un gars depuis peu qui semblait courtois et d'un coup genre il me colle dit qu'il m'aime et qu'il veut que l'on se rapproche avec une voix mielleuse en essayant de me toucher:malade:, je le repousse et le remet en place à croire qu'il venait de voir un fantôme, monsieur n'avait pas l'habitude de se faire repousser, je lui avait fais la morale sur les relations l'islam, à ce moment rien à cirer, j'ai juste fuis en lui criant dessus le gars il allait sérieusement me frapper par frustration genre t'es pas normal on me dit pas non à moi, t'es une femme ou pas pfff et c'est souvent ceux qui viennent juger et exiger et jouer les machAllah après[/QUOTE

wallah je suis plié de rire , les zmigriettes vous êtes perdus est irécupérable ainssi que quelque zmigries

Va sur un forum algérien alors d'algérie avec que des gens du bled et de préférence arabophone. En attendant, le seul perdu sur ce forum c'est toi vu que tu t'y retrouves pas :D byebye :D
Au fait on est pas immigrés. C'est nos parents qui le sont ... Apprend la définition dans le dictionnaire ... Tu as ma foi de grosses lacunes.

Et ca te dérangerait pas que ta future femme te dise la même chose , du style " les hommes sont des menteurs faut se méfier" qu'elle fasse une enquête sur ton passé auprès de tes potes sans te le dire, qu'elle te demande si t'es vierge, ou avec combien de filles t'es sorti et tous les détails ? Si ca te dérange pas, pas de soucis mais je vais te dire un truc en général les gens paranos comme toi qui se focalisent sur ce que les autres font, ne dormiront jamais sur leurs deux oreilles :D...

Et comme t'as si bien répondu Appolonius, tu auras beau enquêter comme tu veux, le passé de ta femme ne t'appartiendras jamais. Si Dieu pardonne à ses créatures, c'est pas pour trouver des créatures qui ne savent pas se " pardonner " entre elles lol.
nan ca me derangerait pas elles doivent se mefier yen a qui sont bien d'autre pas mais quand on aprle dypocrisie du dernier degré ca fait souvent reference aux maghrebine. en totu cas lallamaha une chose est sure les amghrebine n'ont recolte que ce qu'lel cherchait comme quoi tu voi on ny echappe pas avec toute cette hypocrisie

nan ca me derangerait pas elles doivent se mefier yen a qui sont bien d'autre pas mais quand on aprle dypocrisie du dernier degré ca fait souvent reference aux maghrebine. en totu cas lallamaha une chose est sure les amghrebine n'ont recolte que ce qu'lel cherchait comme quoi tu voi on ny echappe pas avec toute cette hypocrisie

C'est ça que j'aime pas chez toi avec tout mon respect araboycharm, je n'aime pas que tu puisse oser comparer entre maghrébins et maghrébines pour dire que l'hypocrisie " au dernier degré " ce serait plus les maghrébines . C'est faux; c'est ton point de vue, peut être lié à ton vécu, à ton environnement et à ce que tu as entendu. Il y a aussi enormément de maghrébins hypocrites sur ces sujets là et pourtant je ne viens pas en faire une généralité. Je pense qu'au lieu de te focaliser tout le temps sur les autres ou sur les mauvaises choses, faut que t'apprennes à faire la part des choses, à t'éloigner des anectodes et des ragots qu'on te raconte, et à te concentrer que sur les bonnes choses et tu verras rapidement que ce sont des généralités, tout dépend du point de vue dans lequel on se place ;) Bonne continuation dans ta recherche de ton âme soeur

Va sur un forum algérien alors d'algérie avec que des gens du bled et de préférence arabophone. En attendant, le seul perdu sur ce forum c'est toi vu que tu t'y retrouves pas byebye
Au fait on est pas immigrés. C'est nos parents qui le sont ... Apprend la définition dans le dictionnaire ... Tu as ma foi de grosses lacunes.
je vais ou je veux est j'ecrit comme je veux :D est vous etes des zmigries et des zmigriettes
pour le reste tu ne fait que mélanger les idées, une par la une par ici une de haut une de bas , tu mélange islam avec des comportements personnelles, tu mélange vie française avec vie musulmane , brefs perdus quoi :bizarre:

Et ben déjà là tu es plus clair. Tu préfères l'honnêteté au mensonge , quoi de plus normal? Mais inutile d'insinuer des choses sur les maghrébines dans leur généralité.. Les beurettes dont tu parles cherchent un certain type d'homme riches, et en général ne s'encombrent pas des question de virginité lol. Ne confond pas tout. La plupart des femmes de nos jours assument leur passé tout comme les hommes. Y a encore que dans certains coins du bled ou dans les familles vraiment archaiques que tu vas trouver encore des gens qui se refont l'hymen ou des mecs qui demandent un certif de virginité. Bref, tu as raison de privilégier les recherches via des personnes de confiance , de te renseigner sur la personne, mais n'en fais juste pas une obsession car à force de voir le mal partout ou d'avoir peur de tomber sur une personne hypocrite, tu vas passer à côté de filles biens auxquelles t'auras pas fait confiance et finir par tomber sur ton pire cauchemar à savoir une hypocrite.. Ce que je te souhaite pas! Allah y sehel
daccord avec toi on voi pas le mal partout mais bon vous croyez que des amghrebine serieuse on les trouve a la pelle tu reve ma belle mais bon tu serai choqaué arreter de croire que cest une sur deux qui est serieuse cest loin detre le cas des beurette ten voi partout maintenant tout est banalisée faut aps se fier a ce que tu voi la journée ca na rien a voi

et cette phrtase en dit long "' on fait pas une grosse reputation avec une minorité" , cest vous ici vosu voyez le bien en majorite chez les maghrebine que des belle histoire que la gente masculine croit pas et meme les kouffar maintenant cestdevenu banal decoucher avec uen amghrebine et apre on vient nosu raconter que des histoire a dormir debout ici depuis des années !!!!!

je vais ou je veux est j'ecrit comme je veux est vous etes des zmigries et des zmigriettes
pour le reste tu ne fait que mélanger les idées, une par la une par ici une de haut une de bas , tu mélange islam avec des comportements personnelles, tu mélange vie française avec vie musulmane , brefs perdus quoi

Non la définition d'un immigré c'est celui qui est parti de son pays. Nous on est partis de nulle part, on est nés ici. Donc on est pas des immigrés désolé.. Va faire un tour du côté du dictionnaire.. Mais "zmigri" peut être que ça a une autre définition dans ton langage lool :D
Tu n'as aucun argument à m'apporter, juste des observations qui n'engagent que toi et dont j'en ai absolument rien à faire. Pour le moment c'est toi qui mélange culture et religion puisque tu trouves normal d'exiger un certificat de virginité , qui plus est , venant d'un mec qui a déjà forniqué. A aucun moment tu n'as critiqué cela, alors que l'islam dit même " les fornicateurs aux fornicatrices " et que ces pratiques de certificat de virginité , de preuve etc, sont même contraires à l'islam.
Donc je trouve que je m'en sors très bien par rapport à toi du point de vue de ma culture et de ma religion, je ne suis pas parfaite mais je suis certainement plus cohérente que toi.
Il suffit pas d'être né en Algérie pour comprendre l'islam à ce que je vois.. Et tu en es la preuve la plus flagrante. Si le BA.BA tu le comprends pas et tu préfères la culture archaique c'est que ça promet.
Pour le reste tu as le droit de rester sur ce forum, mais alors ne te plains pas de te sentir seul, ici il y a pleins de "zmigries" comme tu dis et qui t'emmerdent profondément. Ils font d'ailleurs tourner une grande partie de l'économie du Maghreb en y retournant pendant les vacances, beaucoup de devises viennent de là alors je te conseille de pas trop cracher dans la soupe :D

Dernière édition:
Mais c'est grave comment ils sont hypocrite certains oui il était choqué mais moi aussi j'ai rien capté, il est sérieux là, tellement sérieux qu'ils voulaient me frapper wiiili je sais pas ou on va avec le regard comme tu as dis:eek:
J'ai été dans cette situation plus d'une fois! À croire qu'ils n'ont pas été éduqué comme nous comme si on avaient pas les mêmes valeurs, ils oublient que MÊME EUX doivent rester vierge jusqu'au mariage!! C'est devenue banale qu'un mec ne soit pas puceau et qu'en plus de ça il exige une épouse vierge vive la logique...

je vais ou je veux est j'ecrit comme je veux :D est vous etes des zmigries et des zmigriettes
pour le reste tu ne fait que mélanger les idées, une par la une par ici une de haut une de bas , tu mélange islam avec des comportements personnelles, tu mélange vie française avec vie musulmane , brefs perdus quoi :bizarre:
Tu es sur un forum donc tu dis ce que tu veux mais avec un minimum de réflexion, tu juges les gens sans les connaître et je ne pense pas que ce soit trop islamique enfin certains que ce soit d'europe ou du bled choisisse l'islam à la carte

Tu es sur un forum donc tu dis ce que tu veux mais avec un minimum de réflexion, tu juges les gens sans les connaître et je ne pense pas que ce soit trop islamique enfin certains que ce soit d'europe ou du bled choisisse l'islam à la carte
parce que c'est islamique de liké des ........................:fou:

daccord avec toi on voi pas le mal partout mais bon vous croyez que des amghrebine serieuse on les trouve a la pelle tu reve ma belle mais bon tu serai choqaué arreter de croire que cest une sur deux qui est serieuse cest loin detre le cas des beurette ten voi partout maintenant tout est banalisée faut aps se fier a ce que tu voi la journée ca na rien a voi

et cette phrtase en dit long "' on fait pas une grosse reputation avec une minorité" , cest vous ici vosu voyez le bien en majorite chez les maghrebine que des belle histoire que la gente masculine croit pas et meme les kouffar maintenant cestdevenu banal decoucher avec uen amghrebine et apre on vient nosu raconter que des histoire a dormir debout ici depuis des années !!!!!

Mais tu vis ou sérieux??? Limite tu me choques, dis moi ou tu vis pour entendre des histoires tous les jours de ce genre?? Je sais pas moi je vais à la fac, je vis dans un quartier calme, il y a quelques marocains algériens tunisiens d'origine et j'ai jamais entendu ou vu ce genre de choses! Alors j'ai l'impression que tu fréquentes pas les bonnes personnes ou que tu vis pas au bon endroit.. Peut être tu as été traumatisé par certaines choses que tu as vues ou entendues mais faut relativiser. C'est bizarre quand même, tu fréquentes des gens qui vont dans les chichas comme dans les clips ou quoi?? :eek:

moi je prefere lui faire confiance oralement cest comme ca que je procede mais je ne supporte pas le mensonge , sinon le certificat de virginite pff ca me travezrse meme pas lesprit pour le demander et pleind e rebeu ne le demanderont jamais , les chose importante pour moi cest lhonneteté , la confiance , et je ne tolere pas les mensonge et lhypocrisie . mais hmdl il ya des fille tres tres tres honnete et qui ont niya et elles abordent le sujet avec toi avant le amriage en totue tranparence .

moi je prefere lui faire confiance oralement cest comme ca que je procede mais je ne supporte pas le mensonge , sinon le certificat de virginite pff ca me travezrse meme pas lesprit pour le demander et pleind e rebeu ne le demanderont jamais , les chose importante pour moi cest lhonneteté , la confiance , et je ne tolere pas les mensonge et lhypocrisie . mais hmdl il ya des fille tres tres tres honnete et qui ont niya et elles abordent le sujet avec toi avant le amriage en totue tranparence .
Oui el hamdoulillah il existe encore beaucoup de filles bien, il faut juste les mériter....

J'ai été dans cette situation plus d'une fois! À croire qu'ils n'ont pas été éduqué comme nous comme si on avaient pas les mêmes valeurs, ils oublient que MÊME EUX doivent rester vierge jusqu'au mariage!! C'est devenue banale qu'un mec ne soit pas puceau et qu'en plus de ça il exige une épouse vierge vive la logique...
Ah ça pour l'oublier c'est flagrant:D, je passe mon temps à le dire, UN HOMME SE DOIT VIS A VIS DE SA RELIGION ET PAS SON ÉPOUSE A LA BASE ÊTRE VIERGE, après cela fais hypocrisie dans tous les sens un mec qui sort avec une fille va devoir la quitter pour rentrer dans le moule du gars rangé et se marier à une fille qu'il voudra vierge, un mec qui aura eu une vie gauche droite va aimer une fille muslim qui aura eu une relation dans sa vie désirée ou pas et la fille qui lui avouera hé ben le gars qui lui aura x années de relations gauche, droite va ne pas entamer de relation avec elle car pas vierge et se mettra plus tôt avec une fille non vierge mais pas muslim à la base, des filles hypocrites ca existe aussi maintenant je dis pas que certains hommes ont plus une pression familiale ou que certaines filles ne se protège pas car si elles ont le malheur d'être "honnête" en le clamant sur tout les toits comme certains gars et bien elles risquent de foutre en l'air leur existences familiales, amicales et relationnelles...

Non la définition d'un immigré c'est celui qui est parti de son pays. Nous on est partis de nulle part, on est nés ici. Donc on est pas des immigrés désolé.. Va faire un tour du côté du dictionnaire.. Mais "zmigri" peut être que ça a une autre définition dans ton langage lool
Tu n'as aucun argument à m'apporter, juste des observations qui n'engagent que toi et dont j'en ai absolument rien à faire. Pour le moment c'est toi qui mélange culture et religion puisque tu trouves normal d'exiger un certificat de virginité , qui plus est , venant d'un mec qui a déjà forniqué. A aucun moment tu n'as critiqué cela, alors que l'islam dit même " les fornicateurs aux fornicatrices " et que ces pratiques de certificat de virginité , de preuve etc, sont même contraires à l'islam.
Donc je trouve que je m'en sors très bien par rapport à toi du point de vue de ma culture et de ma religion, je ne suis pas parfaite mais je suis certainement plus cohérente que toi.
Il suffit pas d'être né en Algérie pour comprendre l'islam à ce que je vois.. Et tu en es la preuve la plus flagrante. Si le BA.BA tu le comprends pas et tu préfères la culture archaique c'est que ça promet.
Pour le reste tu as le droit de rester sur ce forum, mais alors ne te plains pas de te sentir seul, ici il y a pleins de "zmigries" comme tu dis et qui t'emmerdent profondément. Ils font d'ailleurs tourner une grande partie de l'économie du Maghreb en y retournant pendant les vacances, beaucoup de devises viennent de là alors je te conseille de pas trop cracher dans la soupe :D
nous les blédards on vous appelle comme ca , les zmigries , nee en france ou pa:Ds , tu t'en sors tres biens concernant quoi , une vie musulmane, occidentale ou une vie speciale maha?
nb: je ne discute pas avec toi pour argumenter quoi que se soit ,,,je dit que je suis plié de rire c'est tous

Retour