Certification oracle microsoft scisco

anouarattn

prikoma
bonjour

je suis étudiant sciences informatique a la faculté des sciences , je peux apprendre moi seul beaucoup de choses même en anglais , je veux par exemple après apprentissage de Oracle Certifications passer un examen pour avoir la certification , je veux savoir ou je peux passer cet examen et le prix de passer l'examen seulement

merci

Tu as appris les conjonction de coordination :D ?

Tu peux venir à Sup'info (Renseigne toi direct au Maroc, ils y sont installés), je sais qu'il font ces certification. Renseigne toi directement aux entreprises, vers le technopole de Casablanca (pas très loin de Californie). Oracle et Microsoft y sont installées

conjonction de coordination oui je sais quand les utilisés
mon problème en français est plus grand que ça, je suis nul en écriture vraiment vraiment vraiment très nul nul nul mais je suis très fort en orale je ne sais pas pourquoi
je peux lire une règle de grammaire mais au bout d'un mois je l'oublie
vous savez je lit des livre en anglais par exemple c# step by step ou encore art of assembly ou bien Programming Windows API est je peux comprendre bien le texte sans aucune difficulté mais écrire anglais là encore je suis nul , parler anglais je suis moyen

Retour