Ces arabes qui mangent du porc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loulou313
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
tu insinues que mes parents ont failli dans leur missions ?
fais gaffe à tes doigts , les parents c'est sacré pour moi !
purée je fume par les oreilles, pas envie de broncher d'energumene ce soir alors remballe .
mon message est passé alors tu peux deviner ce que je voulais dire allé tchus je vais dormir

non tu m a mal comprise : à quoi bon dire "je mange halal uniquement" si à coté de ça tu ne fais pas la priére, tu bois et tu fornique....? en fait surtout si tu ne fais pas la priere !

Au temps pour moi.

Toujours est-il que chacun rendra compte de ses actes et que ce n'est pas à nous de juger, en épluchant la vie des autres.

Je suis agacée par cette tendance à pointer du doigt l'autre d'une façon un peu malsaine. J'ai, en effet, un peu l'impression que c'est fait pour se supérioriser par rapport à l'autre.

On est pas dans la "course au Paradis" ou la "compétition islamique"!

PS: j'ai fait un lapsus dans mon message, "mort" au lieu de "porc", et il est à propos;)

mon message est passé alors tu peux deviner ce que je voulais dire allé tchus je vais dormir

moi je peux deduire ce que tu voulais dire , mais toi tu n es meme pas foutue de comprendre ce que j'ai ecris noir sur blanc ... tu as de la chance les soldes ne sont pas encore terminée, tu auras peut etre la chance de faire une bonne affaire....

et on dit tchuss pas tchus .

ah et oui en fait je precise que la bonne affaire c'est pour l achat du cerveau ... car je doute que tu ais compris.

moi je peux deduire ce que tu voulais dire , mais toi tu n es meme pas foutue de comprendre ce que j'ai ecris noir sur blanc ... tu as de la chance les soldes ne sont pas encore terminée, tu auras peut etre la chance de faire une bonne affaire....

et on dit tchuss pas tchus .

ah et oui en fait je precise que la bonne affaire c'est pour l achat du cerveau ... car je doute que tu ais compris.

mince c'est très intelligent ce que tu dis je suis bouche bée ! allé on remballe t'as compris mon message c'est l'essentiel

dans ma prime jeunesse j'avoue nous ne mangions pas halal.

aujourd'hui avec toutes les boucheries musulmanes, on n'a plus d'excuse.

cependant j'ai travaillé en collège et je comprends les petits de 10 ans qui mangent leur steack haché quand il n'y a pas d'alternative...
Ben c est pas leur faute mais celle de leurs parents. Un sandwich, c est pas la mer à boire pour sa préparation.

Au temps pour moi.

Toujours est-il que chacun rendra compte de ses actes et que ce n'est pas à nous de juger, en épluchant la vie des autres.

Je suis agacée par cette tendance à pointer du doigt l'autre d'une façon un peu malsaine. J'ai, en effet, un peu l'impression que c'est fait pour se supérioriser par rapport à l'autre.

On est pas dans la "course au Paradis" ou la "compétition islamique"!

PS: j'ai fait un lapsus dans mon message, "mort" au lieu de "porc", et il est à propos;)

Je suis d'accord, et d'autant plus qu'on va juger quelqu'un parcequ'il mange du porc ou de la viande non hallal, alors que ce quelqu'un s'en fout. ce quelqu'un n a meme pas eu la pretention ou l'ostentation de crier partout "je suis musulman" ... dans le premier message de ce post, si je me rappelle bien, il est meme questions du caddies des autres .... on juge les autres au contenu de leurs caddies, simplement parce qu'ils ont une tete d'arabes ?
encore ça serait le imam, ou la personne qui me fait des rappels je comprendrais, mais une personne dont on ne sait rien ....

mince c'est très intelligent ce que tu dis je suis bouche bée ! allé on remballe t'as compris mon message c'est l'essentiel
zut alors alors , tu n es que bouche bée! j'aurais preféré que tes doigts soient paralysés.

L'essentiel ça serait que toi tu comprennes les autres ...mais bon que peut on attendre de quelqu'un qui se prend pour le *** de la lune ?

les canards c'est pas mon style désolée je préfèrent les gens qui ont une personnalité

C'est ca ton problème justement tu as un manque de personnalité flagrant, depuis tout à l'heure tu as passé ton temps à aboyé comme un bon petit mouton, c'est bien je te reconnais au moins une qualité la dans c'et ta constance!

ps: oui je sais j'avais dis que je n'interviendrais plus, mais que veux-tu je suis une femme et en tant que telle je passe mon temps à changé d'avis:langue:

Salam à tous,

Après avoir observé pas mal d'arabes (ne se disant pas athés), que ce soit dans la vie réel, à la télé ou dans des films, j'ai remarqué que beaucoup d'arabes mangent de la viande pas halal.

Nuggets de poulet au Mc do, steak à Hippopotamus, tout y passe... Il suffit même d'observer un peu le contenu du caddie de certain au supermarché... A croire qu'il n'y a que le porc de haram :rolleyes:

Mais justement en parlant de ce dernier, il y en a carrément maintenant qui en prennent 'occasionnellement', tout comme une petite coupe de champ' qui ne fait de mal à personne...

A la télé de même. j'ai par exemple était interpellée par une scène dans le film" Neuilly sa mère", où le protagoniste demande à la cantine si c'est du porc, et après qu'on lui affirme qu'il s'agit de boeuf se met à manger goulument.
Inutile de ressasser également les propos de Jamel Debouzze, que vous devez tous connaitre...

Trop d'arabes perdent leurs valeurs, c'est assez hallucinant je trouve.

Alors oui, certain(e)s me diront "tu généralises et bla et bla" (discours habituel), mais cela dit, on le voit REELEMENT de plus en plus...

Est-ce une chose que vous avez aussi remarqué?

Le faites-vous vous même eut être? (je ne suis pas là pour juger, je ne fait qu'observer).

cela vous dérangerait-il que votre future moitiée l'assume (ou si vous apprenez qu'elle le fait même occasionnellement)?

Au plaisir de vous lire,

Loulou

Je suis d'accord avec toi , on est pas la pour juger , nous sommes mieux que personne , a ta place je ne dirais pas "arabe" parce que cela ne signifie pas musulmans , mai tous ces " musulmans " qui font la priere le ramadan & quon voit a la cantine au travaille , manger de la viande pas hallal , cest devenu une banalité , cela vient peut etre de leur education , mais je pence que si une personne doit pratiquer la religion musulmane autan quelle la fasse entierement , sinon c vraimt pas la peine , c vairmt pas grand chose comparer a la vie que dieu nous a offerte .

Franchement, ca ne m'empêche pas de dormir la nuit. 'Peuvent même petit-de-jeûner au pastis s'ils veulent :D

C'est ca ton problème justement tu as un manque de personnalité flagrant, depuis tout à l'heure tu as passé ton temps à aboyé comme un bon petit mouton, c'est bien je te reconnais au moins une qualité la dans c'et ta constance!

ps: oui je sais j'avais dis que je n'interviendrais plus, mais que veux-tu je suis une femme et en tant que telle je passe mon temps à changé d'avis:langue:

c'est l'hôpital qui se moque de la charité moi au moins j'ai que 20 ans je suis pas divorcée et ma famille est fière de moi ...sans rancune

Franchement, ca ne m'empêche pas de dormir la nuit. 'Peuvent même petit-de-jeûner au pastis s'ils veulent :D

Ah non quand même pas, sinon la tu rajoutes l'étiquette d'alcoolique à nous pauvres brebis égarées, j'aime pas le goût de l'anis je préfère une bonne vodka orange mais jamais le matin:)

c'est l'hôpital qui se moque de la charité moi au moins j'ai que 20 ans je suis pas divorcée et ma famille est fière de moi ...sans rancune

Décidément tu es vraiment un cas incurable, t'inquiète pas va pour ma famille et sa soit disant fierté.

Ps: c'est pas toi qui parlait de la fameuse fierté des rifains?? t'es mal placé pour venir parler de la fierté de ta famille:rolleyes:, gare à tes cheville ma petite.

zut alors alors , tu n es que bouche bée! j'aurais preféré que tes doigts soient paralysés.

L'essentiel ça serait que toi tu comprennes les autres ...mais bon que peut on attendre de quelqu'un qui se prend pour le *** de la lune ?
mince ! autant de haine donc j'ai touché un point sensible ;)

Décidément tu es vraiment un cas incurable, t'inquiète pas va pour ma famille et sa soit disant fierté.

Ps: c'est pas toi qui parlait de la fameuse fierté des rifains?? t'es mal placé pour venir parler de la fierté de ta famille:rolleyes:, gare à tes cheville ma petite.
Je ne suis pas rifaine et pourtant ma famille est très fière de moi c'est pas le cas pour toi je peux rien faire pour toi

on est deux alors fais toi plaisir mais réfléchis avant de parler c'est le minimum

tu vas me la faire à l envers c'est ça ?
retour en arriere : c'est toi qui m as cité en me posant une question carrément à coté de la plaque qui montrait clairement que tu n a rien compris à ce que j'avais ecrit .
je suis donc légitimement en situation de penser que c'est à toi de reflichir un minimum avant de l ouvrir ....

tu vas me la faire à l envers c'est ça ?
retour en arriere : c'est toi qui m as cité en me posant une question carrément à coté de la plaque qui montrait clairement que tu n a rien compris à ce que j'avais ecrit .
je suis donc légitimement en situation de penser que c'est à toi de reflichir un minimum avant de l ouvrir ....
c'était une question par rapport au topic si t'avais suivi toute la discussion t'aurais compris pourquoi je t'ai posé cette question mais bon oublies je retire ce que j'ai dit salut

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour