Babouchemasquee
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah ça se fait pas ! Tu vois c’est à toi que s’adresse ce post !Ca m'arrive souvent d être en invisible je m'en cache pas..
Non, il veille et surveille...en invisible...@Bladi il met des coups de pression comme ça venus de nul part et il se barre![]()
Yeah si cette possibilité de connexion existe c'est que ca se fait lolBah ça se fait pas ! Tu vois c’est à toi que s’adresse ce post !![]()
Apparemment,
Il me semblait que cette option était sur cette page (photo)
Non @EvilCow je n'ai pas l'option, ne l'ai jamais eu avec ce pseudo.
Bonjour amis du Jrad,
A l'écriture de ce message, il y a 219 bladinautes connectés avec leur compte (et 2056 anonymes), mais une infime partie est seulement visible.
Dois-je rendre tous les comptes visibles ?![]()
Non, il veille et surveille...en invisible...
Un cachottier...
Pareil que toi...
Visiblement bladiland est une société de caste où des privilèges sont réservés à certains et pas à d'autres
Moi je suis visible ou invisible ?
(ça travaille dure en privébsahték le MP)
C'est bizarre dis donc
Pour vivre heureux, vivons cachés
Perso, je sais plus si je suis invisible ou pas...
pas trouvé l'optionQuand tu cliques sur ton pseudo en haut à droite.....que le menu s'affiche....vers le bas là où tu te déconnecte...il y a un truc ou tu peux cocher afficher en ligne
pas trouvé l'option![]()
pas trouvé l'option![]()
T'es visible![]()
SurementBah c'est bizarre..... je fais partie des privilégiés![]()
Surement
Je m'en fiche un peu , je préfère être visible ...car, j'ai tendance à ne répondre qu'aux visibles ...comme , je sais que tu es là ..je répond![]()
Si , je descendais pas assez mon écran avec le mulotT’as pas ça ?
C'est un choix respectableJe préfère l'invisibilité..... ^^
Et pii surtout ça te permet de lire tranquillou si par exemple tu viens en pleine suite à une insomnie sans qu'un gros lourd se sente obligé de t'envoyer un mp bizarre s'il te vois connecté...Nooooooonnnnnn le mode invisible me permet d'avoir l'air cool sans qu'on sache que je suis tjs connecté![]()
Et pii surtout ça te permet de lire tranquillou si par exemple tu viens en pleine suite à une insomnie sans qu'un gros lourd se sente obligé de t'envoyer un mp bizarre s'il te vois connecté...![]()
Et pii surtout ça te permet de lire tranquillou si par exemple tu viens en pleine suite à une insomnie sans qu'un gros lourd se sente obligé de t'envoyer un mp bizarre s'il te vois connecté...![]()
T’as pas ça ?
T’as pas ça ?
Je crois que c’est reserve aux VIb et contributeurs peut etreMoi je n'l'ai pas, j'ai déconnexion à la place .
pfffff moi qui pensais être le ninja de bladi. Lâchant ses commentaires en scred au gré des topics...
"Une ombre fiiiile dans la nuit!!
C'est un assassin qui s'enfuit!
Et comme un démon il sourit!
Son crime resteeeera impuni!!!"
T’es grillé derrière ton masqueMoi je suis en invisible ou pas ?
Toi tu es masqué surtoutMoi je suis en invisible ou pas ?
J’avais pas lu ton messageT’es grillé derrière ton masque
Tu les factures combien ?Tu veux des mp ?![]()