Encore un film que je ne connais pas mdr
Faut que je mette ça dans ma "to do list"![]()
Ouais franchement tu vas pas le regretter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore un film que je ne connais pas mdr
Faut que je mette ça dans ma "to do list"![]()
Nan tu as du confondre avec Gilbert Montagniernan .. dsl je confond .. c etait pas ce film ..me souviens maintenant .. Big Fish .. c etait pas avec Yves Montand ?
Ouais franchement tu vas pas le regretterj'ai mis la bande annonce, jcrois que c'est un film de Tim burton.
Il y a intérêt sinon quick ta tête![]()
Olaaaa attend 2 sec, tu mes la pression là, laisse moi le revoir avant, et jte dis![]()
je préfère prendre 2h et garder ma rass coucouta impactMdrrr tu vas le regarder en accéléré...2h c'est long hein![]()
je préfère prendre 2h et garder ma rass coucouta impact
C'est déjà fait et bizarrement quand je l'ai revu je n'ai pas eu la même très bonne impression que la première fois, meme si j'ai bien aimé.
Tu voulais dire "intacte" non?
Soit c'est moi qui te perturbe soit tu as perdu ton innocence entre temps...nan je rigole tu n'étais pas dans le même état d'esprit quand tu l'as regardé
Lapsus, je pensais à l'impact
C'est aussi parce que je l'avais regardé au cinéma. Là quand je regarde un film, j'ai du mal à rester concentré tout le film ^^.
Quel impact??
Ah oui au cinéma c'est pas la même chose! Tu as la qualité du son et de l'image lol et aussi tu as le calme autour...attention à ne pas dormir lool
Mdr c'est quoi ce regard ?
Le calme ? Hahahaha la région parisienne c'est pas comme dans ta campagne composée à 80% d'octogénaire y'a que des sauvages ici.
Ben mon regard de perverse...tchip
Vraiment là j'hésite à t'ignorer jusqu'à la fin de ma vie pour tes propos odieux ou à te pardonner
Ne réveille pas le nounouss qui sommeil tchiiiiiiiiiiiip
mdr c'est vrai qu'ils ont cette image de personne qui se le racontent les parisiens ? genre quand tu sors de la région parisienne c'est la savane mdr
Il est temps qu'il se réveille...
Hahaha la réputation du parisien n'est plus à refaire...c'est vrai qu'on a pas les mêmes cailleras
Ptdrrrr à ouais tu tailles !! Il va arracher quelques toiles d'araignée labas là
C'est un décalage avec le temps, mais vous finissez par vous mettre à jourange: pas tapé)
Hahaha j'allais dire un truc mais je vais me taire
Si c'est pour finir avec le portable volé à peine la tête tournée non merci ghir khallina en 1930
Vasy dishchémti yak ?
A ouais les métros/rer c'est pas dutout un univers pour les femmes, la journée tu as les frotteurs, et le soir c'est les voleurs/détraqué sexuels qui prennent le relais.
T'as envie de savoir hein
Lol moi je dirais plutôt qu'il y avait de gros problèmes d'odeurs nauséabondes et de vols dans les métros/rer mais à part ça, rien à signaler lol sinon j'en garde un très bon souvenir avec les musiciens...tout le monde était blasé lol
Ouais sayait tu as titillé ma curiosité
Tu fais bien de le souligner, c'est l'une des raisons principales pk je ne prend pas les transports en communs, les gens sont sales ( crachas par terre, vomis, odeurs bizarres, mais surtout l'état des sièges, c'est juste hardcore, assis toi par terre c'est plus propre lol.
Mdr ça me rappelle une fois où je monte dans le métro (le wagon était vide, j'ai crû que j'avais de la chance mdr), en fait ça sentait la pisse fermentée depuis 1 mois
Sans parler d'une autre fois je monte dans le métro et c'était un SDF qui puait littéralement le caca![]()
Mdrrr
Ouais des fois aux heures de pointe tu regardes le rer arrivé il est blindé sauf un wagon avec un mec dedans, les parisiens ils savent qu'il faut pas monter dedans, mais quand il y'a une rass poupoucha de province, non avertie comme toiben tu monte et tu constates toi meme la puissance mdr
Xptdr je te jure que je rigole comme une dingue
Pour ma défense j'étais pas la seule à avoir été naïve lol et je crois pas que les autres étaient des "provinciaux" lol
Mdrrr mais ça pu l'arnaque si un wagon est vide alors que les autres sont blindé, y'a bien un truc qui cloche![]()
Mdrr mais avoue que l'idée t'es passé par la tete de faire comme le SDF pour avoir tout un wagon que pour toiOui mais connaissant la logique tordue des parisiens j'ai pas tout de suite fait le lien
En même temps, même dans mes pires cauchemars je n'imaginais pas ces odeurs, comment j'aurais pu le deviner![]()
Mdrr mais avoue que l'idée t'es passé par la tete de faire comme le SDF pour avoir tout un wagon que pour toi![]()
mdrrr j'ai pas compris, ou j'ai peur d'avoir compris XDJamaiiiiiis de la vie lol j'ai peur qu'on tombe amoureux de mes fesses![]()
mdrrr j'ai pas compris, ou j'ai peur d'avoir compris XD
Mdrrrr t'es parti trop loinfais demi-tour
![]()
Jvais te mettre la burqua tu vas voir, pour cacher ton derrière![]()
Je cache déjà mon derrière
jsuis fiert de toi
ta machine à chocolat est un precieux qui doit rester à l'abris des regards vicieux ( je parle comme un vicelard
)
Mets des culottes avec de la fourrure à l'intérieurMdrrr il n'y a pas de quoi être fier, je le fais pour être à l'aise et surtout pour ne pas avoir froid aux fesses![]()
Mets des culottes avec de la fourrure à l'intérieur![]()
Ils se sont peut-etre dis que si les gens ont besoin de fourrure labas ils leur suffit de laisser pousser. Entreprise trop risquéeC'est vrai ça! Pourquoi ils n'ont pas encore inventé ça??![]()