Ces darons qui dégoûtent...

allexclusive

POTENTIEL SPECIALDEGUERRE
Chérif, 55 ans, un agent des services généraux de ma boite et accessoirement père de famille, est le portrait type, en tout cas en apparence, du daron respectable: cheveux blanc, petite moustache taillé, un visage buriné par le temps qui fait ressortir des rides qui inclinent naturellement au respect, un regard expressif et plein d'autorité...

sauf que voilà...Chérif manque cruellement d'éducation, son comportement à l'égard d'une jeune standardiste récemment embauchée m'a tout simplement glacé et ecoeuré:

"je lui refais tout son derrière si elle veut"

je sais pertinemment que ce genre d'individus ne représentent pas l'immense majorité des darons maghrébins...mais bon, çà vous met une bonne claque quand même....

il parlait peut être pas de l'arrière que tu pensais
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
non il parlait bien de la fille, jetais à côté, ca parlait de la nana...

Ben y en a hein ...

Une copine marocaine me racontait qu'elle attendait que qqun passe la chercher en voiture le soir, du coup elle l'attendait au bord du trottoir.
Elle m'a dit qu'une dizaine de voitures s'étaient arrêtées pour demander "c'est combien" et que la plupart c'était des vieux arabes

Moi honnêtement j'arrive pas à y croire. Je n'arrive pas à l'imaginer c'est trop décevant.

Je préfère rester dans mon monde de bisounours.
 
Haut