Ces enfants qui ne savent plus apprécier un cadeau

Il n'est pas question de les priver de jouet, sinon je les amène ds le désert et je leur construis une réserve pr qu'ils s'alimentent régulièrement, histoire que j'aie la paix pdt plusieurs mois.
Il est question de ne pas acheter sans raison et à tout va. Ils ont assez de jouets... Par contre les livres c'est plus ou moins qd ils veulent

pourquoi? ?
 
Vous en avez un p7al had marka à la maison ?

Je suppose qu'on ne peut en vouloir qu'aux parents.

Racontez nous comment ça se passe chez vous : L'attitude de vos enfants, les yeux qui ne brillent plus, vos erreurs, vos résolutions pour que cela change.......

Le mien casse ses joujoux le jour même, la voiture de roary et le circuit de roary n'ont tenu qu'un seul jour ! bon sang ! 30€ et 45 €....moi à mon époque mon pere nous offrait à ma sister et moi des "imitations" barbie en plastique fin...(les moins cheres !) et on en prenait soin comme si c'etait nos soeurs..imitation barbie prenait le bain avec moi, jlui donnait à manger, la coiffer et la posait sur mon lit...jusqu'à mon retour de l'ecole (je m'evade dans mes souvenirs...je m'arrete la....)
 
Il n'est pas question de les priver de jouet, sinon je les amène ds le désert et je leur construis une réserve pr qu'ils s'alimentent régulièrement, histoire que j'aie la paix pdt plusieurs mois.
Il est question de ne pas acheter sans raison et à tout va. Ils ont assez de jouets... Par contre les livres c'est plus ou moins qd ils veulent

voilà, pas trop, pas du tt non plus.
et sinon quand ils font tapage tu procedes comment pour les calmer ?
 
Elle a quel âge?



:rolleyes :


Aujourd'hui elle est en 3ème :rouge:
et elle passe son brevet blanc, croisez les doigts pour elle !

je parlais des friandises pas de jouets, les jouets c pas tt les jours non plus je susi d'accord mais faut pas les priver non plus.

sinon moi aussi je supporte pas les gosses qui font un tapage devant tt le monde :eek :

CF réponse de chéhérazade :D
 
Les autres : les gens :

Les gens je m'en bat les steaks de ce qu'ils pensent...
je me souviens de ma ptite soeur qui gueulait dans les magasins pour rien...
les gens qui rouspétaient je les fusillais du regard... comme quoi "si t'est pas content va te fracasser la tête contre le mur".

Les gens tu les connais pas, c'est pas eux qui payent pour toi, c'est pas eux qui vont galérer avec tes gosses plus tard tout ça parce que t'as la honte devant les autres qd ton enfant pleure pour un rien.
Sinon je suis cool t'inquiète :

Ca c'est tout mon mari! L'autre jour il a amené notre grand au cinoche avec sa copine. Ils ont réclamé du pop corn, il a fallu le plus grand paquet (7 euros le paquet :eek:) et un coca. Il s'en est tiré pr 20 euros, sans les places soit 45 euros l'ensemble. Et il me dit " ils ont demandé, les gens derrière me regardaient" :eek:
Mais kesk'on s'en tape franchement?
 
Cs c'est tout mon mari! L'autre jour il a amené notre grand au cinoche avec sa copine. Ils ont réclamé du pop corn, il a fallu le plus grand paquet (7 euros le paquet :eek:) et un coca. Il s'en est tiré pr 20 euros, sans les places soit 45 euros l'ensemble. Et il me dit " ils ont demandé, les gens derrière me regardaient" :eek:
Mais kesk'on s'en tape franchement?

MDRRRRR

La prochaine fois c'est toi qui les dépose !!
 
Tu connais la pub de la maman qui pour calmer son enfant l'imite,
se roule par terre en criant et pleurant : D

ça, ça les calme : D

ca m'a fait pensé à ma nièce l'autre jour.
On etait dans un supermarché
elle voulait absolument tiré le panier, mais haute comme 3 pommes on allait y passer la soirée.
Alors elle se met à hurler, à ce moment j'aurai bien aimé avoir cette dame avec moi :D

Pour la calmer, je lui ai dit de choisir ce qu'elle voulait
Elle court, et revient avec de la nouriture pour chat :D
 
ca m'a fait pensé à ma nièce l'autre jour.
On etait dans un supermarché
elle voulait absolument tiré le panier, mais haute comme 3 pommes on allait y passer la soirée.
Alors elle se met à hurler, à ce moment j'aurai bien aimé avoir cette dame avec moi : D

Pour la calmer, je lui ai dit de choisir ce qu'elle voulait
Elle court, et revient avec de la nouriture pour chat : D
mdrrrrrrrrrr

elle voulait absolument tiré le panier, mais haute comme 3 pommes on allait y passer la soirée.

comment tu l'as traites ta niece ! :eek:
Tu connais la pub de la maman qui pour calmer son enfant l'imite,
se roule par terre en criant et pleurant : D

ça, ça les calme : D
jtimagine, haurte comme 36 000 pommes te rouler parterre comme une dingo :eek:
 
Le mien casse ses joujoux le jour même, la voiture de roary et le circuit de roary n'ont tenu qu'un seul jour ! bon sang ! 30€ et 45 €....moi à mon époque mon pere nous offrait à ma sister et moi des "imitations" barbie en plastique fin...(les moins cheres !) et on en prenait soin comme si c'etait nos soeurs..imitation barbie prenait le bain avec moi, jlui donnait à manger, la coiffer et la posait sur mon lit...jusqu'à mon retour de l'ecole (je m'evade dans mes souvenirs...je m'arrete la....)

et une fois plus grands on en faisait don à des cousins plus jeunes car les jouets étaient encore en bon état.
 
Ca c'est tout mon mari! L'autre jour il a amené notre grand au cinoche avec sa copine. Ils ont réclamé du pop corn, il a fallu le plus grand paquet (7 euros le paquet :k:) et un coca. Il s'en est tiré pr 20 euros, sans les places soit 45 euros l'ensemble. Et il me dit " ils ont demandé, les gens derrière me regardaient" ::
Mais kesk'on s'en tape franchement?

Il a un complexe du fait qu'il est rebeu :D faut le comprendre aussi
 
Non il a le complexe de la facilité communément appelé "prends et tais toi", c'est typiquement kénitri : D


Je suis explosé de rire :D

Bcp oui . Mais là il aurait choisi le plus gros pack non pas par obligation mais il part du fait que qd tu fais une sortie tu ne comptes pas sinon autant rester à la maison. Sinon oui il est vite mal à l'aise meskine

Ah ouais quand même :D

j'ai un autre spécimen, il est sans gêne, il s'en fou du regard des autres !!
 
Bcp oui . Mais là il aurait choisi le plus gros pack non pas par obligation mais il part du fait que qd tu fais une sortie tu ne comptes pas sinon autant rester à la maison. Sinon oui il est vite mal à l'aise meskine

Quel intérêt? Consommer consommer? Ou c'est parce qu'il est rebeu qu'il veut surenchérir? (jte renvoie l'ascenseur ma soeur:D)
C'est qd même lui qui a fini le pop corn ;)
 
Quel intérêt? Consommer consommer? Ou c'est parce qu'il est rebeu qu'il veut surenchérir? (jte renvoie l'ascenseur ma soeur:D)
C'est qd même lui qui a fini le pop corn ;)

il aime se faire plaisir niveau nourriture y'a pas de surenchère c pas pour en mettre plein la vue aux autres. Il n'est pas comme ça du tt. Attention je vais commencer à mordre.
 
il aime se faire plaisir niveau nourriture y'a pas de surenchère c pas pour en mettre plein la vue aux autres. Il n'est pas comme ça du tt. Attention je vais commencer à mordre.

C'était une blague en réponse à la tienne, sors pas tes dents ma grosse, chui pas vaccinée :D
C'est vrai que le pop corn c'est de la nourriture!!! Mais tout est ds le regard ma grosse, un sachet de pop corn à 7 ou 8 euros j'y vois plus un attrape nigauds donc je boycotte ;)
 
C'était une blague en réponse à la tienne, sors pas tes dents ma grosse, chui pas vaccinée :D
C'est vrai que le pop corn c'est de la nourriture!!! Mais tout est ds le regard ma grosse, un sachet de pop corn à 7 ou 8 euros j'y vois plus un attrape nigauds donc je boycotte ;)

j'vais compris pour la blague tkt

mais fais toi plaisir bon sang. on dirait moi la,peur de l'arnaque. C chiant à la longue
 
j'vais compris pour la blague tkt

mais fais toi plaisir bon sang. on dirait moi la,peur de l'arnaque. C chiant à la longue

Pas question d'avoir peur de l'arnaque mais de la contourner. Avant qu'ils aillent au cinoche, j'avais fait des muffins noix de coco nutella. Pas besoin d'en rajouter une couche de pop corn. Honnêtement, le prix de revient du pop corn est de cb en comparaison du prix de vente?
 
Haut