ces ex qui veulent vous revoir après rupture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadounette
  • Date de début Date de début
oh bin le tu es plus que patiente sa 1 an que tu attend ne trouve pas que c'est long 1 an?

tu a été trop patiente, moi si c'est fini le copain je lui donne 2 semaines pour me rendre l'argent pas plus ...

oh bin le tu es plus que patiente sa 1 an que tu attend ne trouve pas que c'est long 1 an?

tu a été trop patiente, moi si c'est fini le copain je lui donne 2 semaines pour me rendre l'argent pas plus ...

Sa dépend de la situation de la personne aussi! il a eu des dettes!!! moi je suis tjrs chez mes parents c pas pareil...Y en a qui sont dans le besoin plus que d'autres meme si c ton ennemi faut savoir aider

je lui dis pour le moment il a des petits soucis...j attends que sa se règle et puis il me les rendra

on s'en fiche de ces soucis

t'es pas sa mere ou chez pas qui
il te doit de l'argent qu'il te le rende

apres le resre sa te regarde pas
en plus sa ce trouve c'est lui qui ta quitté il y a un an alors il te jette et en plus il te fait galéré pour te rendre ton argent

même pas en reve

on s'en fiche de ces soucis

t'es pas sa mere ou chez pas qui
il te doit de l'argent qu'il te le rende

apres le resre sa te regarde pas
en plus sa ce trouve c'est lui qui ta quitté il y a un an alors il te jette et en plus il te fait galéré pour te rendre ton argent

même pas en reve

ah bon ? si ton copain actuel ou une amie ou un membre de ta famille te demande tu diras non?
:eek:

ah bon ? si ton copain actuel ou une amie ou un membre de ta famille te demande tu diras non?
:eek:

deja ne mélengons pas famille et amis

la familles je leur donne ma vie sa ce discute pas

aidez les autre il n'y a aucun souci

mai aider un petit copain qui ensuite me quitte et prend un an pour me rendre mon argent la il se fou de moi

nan mai le probleme c'est pa de lui donné

c'est le temps qu'il prend pour me le rendre c'est sa qui me gene

biensur que quand cété ton copain tu lui as donné dans le but de l'aider
bon et maintenen entre vous c'est terminé

comment se fait il qu'il a besoin d'un an pour te rendre cette argent ???

il chope deja des filles sur le net pour sa..il me l' a dit lui meme

Un ptit plat rechauffé c'est parfois mieux que du frais :rolleyes:

Une connaissance était à peu près dans le mm cas que toi, ils se sont séparés après 6 mois et il a rencontré une autre fille, qu'il aimait mais elle ne voulait rien fait avant le mariage... il a donc contacté l'ex pour assouvir ses envies sachant qu'il savait où il mettait les pieds... en gros, il savait que c'était un bon coup. Il disait que vu qu'ils avaient déjà couché ensemble avant, ça n'était pas une tromperie que de recommencer ! :eek: jte jure y'a des mecs...

Bref tout ça pour te dire de ne pas répondre à ses appels, ne serait ce que par respect pr sa nouvelle copine et aussi pour toi ! tu vas passer pour quoi à accepter de revoir un mec que tu sais pertinemment en couple ?

Que pensez vous des ex qui souhaitent vous revoir après la rupture?

Voilà je constate qu'après une rupture, les ex reviennent souvent:
ils appellent, vous envoient des sms de temps en temps, vous proposent de vous revoir etc...Comment réagissez-vous?

Actuellement un de mes ex avec qui je suis resté deux ans me fais *****. Il veut me revoir moi je ne veux pas. Le pire c 'est qu' il a une nouvelle copine ( il me dit qu'elle est très sérieuse) et se permet de me proposer de se revoir.

Quand je lui dis c pas très honnête vis a vis de ta copine...Il me dit que de toute manière il s'en fou parce qu il n'est pas marié avec lol...A croire que la fidélité commence qu'après le mariage...Vraiment n importe quoi...Je lui dis qu il a de la chance que je ne la connais pas car je lui aurais tout dit ( et en plus qu' il tchatte avc des filles pendant ces heures de taf ...) et il se met a rigoler.

Hier, en étant pas loin de chez moi, il me demande où je suis et si me derange pas qu on mange ensemble.
Vraiment je trouve sa pas très honnête. Je suis sure qu il faisait pareil avec moi....et je suis encore plus dégoutée et encore plus pour sa copine surtout meskina...

Si tu veux pas dis lui que oui tu me dérange et je veux rien savoir de toi etc tu sauras si tu veux qu'il te laisse trankil chose que tu fais pas là :rolleyes:...

Un ptit plat rechauffé c'est parfois mieux que du frais :rolleyes:

Une connaissance était à peu près dans le mm cas que toi, ils se sont séparés après 6 mois et il a rencontré une autre fille, qu'il aimait mais elle ne voulait rien fait avant le mariage... il a donc contacté l'ex pour assouvir ses envies sachant qu'il savait où il mettait les pieds... en gros, il savait que c'était un bon coup. Il disait que vu qu'ils avaient déjà couché ensemble avant, ça n'était pas une tromperie que de recommencer ! :eek: jte jure y'a des mecs...

Bref tout ça pour te dire de ne pas répondre à ses appels, ne serait ce que par respect pr sa nouvelle copine

j avoue c chaud..mais il ma dit aussi que cetait pas une sainte lool après va savoir si c vrai ou pas...
mais je te jure si la connaissai lol je lui aurai dit...

je suis de l avis de chopinett!!!!!!!!!!!!!
les filles sont aussi cataloguees de bons ou mauvais coups....

maintenant lui te dis que la fille est open... mais il te diras jamais que la réalité c est qu il est en chien

ce genre de mec ne te rendra jamais ton argent et il est uniquement derriere tes cotes

alors fais gaffe a toi, reponds pas a ses appels

mon ex m'a fait pareil, à revenir pour qu'on se revoit etc, au bout d'un moment 'jen ai eu marre il comprenait pas, j'ai dit que j'avais quelqu'un et là il m'a dit moi aussi ça fait 5 mois.

là je me suis dit que j'avais bien fait :rolleyes:

j avoue c chaud..mais il ma dit aussi que cetait pas une sainte lool après va savoir si c vrai ou pas...
mais je te jure si la connaissai lol je lui aurai dit...

Ouais et lui c'est un grand, grand saint vu ce qu'il fait :rolleyes:
Jte comprends jlaurais balancé moi aussi :fou:

Franchement, désolée mais c'est un conn.ard ce mec, il trompe sa copine et va raconter des trucs "privés" la concernant à ses ex

Rien que ça, ça devrait te dégouter et te couper l'envie de lui parler

je suis de l avis de chopinett!!!!!!!!!!!!!
les filles sont aussi cataloguees de bons ou mauvais coups....

maintenant lui te dis que la fille est open... mais il te diras jamais que la réalité c est qu il est en chien

ce genre de mec ne te rendra jamais ton argent et il est uniquement derriere tes cotes

alors fais gaffe a toi, reponds pas a ses appels

Ouais y'a aussi l'histoire de l'argent qui la pousse à garder contact... c'est vrai

Franchement, faut lui mettre la pression au mec pour qu'il rende l'argent, 1 an c'est long :eek: et puis rien ne les unit pour que nadounette fasse preuve de compréhension

Nadounette : dis lui de te rendre ton argent rapidement, ça sent le coup foireux

C'est une grosse somme ?

ils appellent, vous envoient des sms de temps en temps, vous proposent de vous revoir etc...Comment réagissez-vous?

Actuellement un de mes ex avec qui je suis resté deux ans me fais *****. Il veut me revoir moi je ne veux pas. Le pire c 'est qu' il a une nouvelle copine ( il me dit qu'elle est très sérieuse) et se permet de me proposer de se revoir.

Quand je lui dis c pas très honnête vis a vis de ta copine...Il me dit que de toute manière il s'en fou parce qu il n'est pas marié avec lol...A croire que la fidélité commence qu'après le mariage...Vraiment n importe quoi...Je lui dis qu il a de la chance que je ne la connais pas car je lui aurais tout dit ( et en plus qu' il tchatte avc des filles pendant ces heures de taf ...) et il se met a rigoler.

Hier, en étant pas loin de chez moi, il me demande où je suis et si me derange pas qu on mange ensemble.
Vraiment je trouve sa pas très honnête. Je suis sure qu il faisait pareil avec moi....et je suis encore plus dégoutée et encore plus pour sa copine surtout meskina...

on revient toujours la ou il y a a manger si tu vois ce que je veux dire ... :D

Ouais y'a aussi l'histoire de l'argent qui la pousse à garder contact... c'est vrai

Franchement, faut lui mettre la pression au mec pour qu'il rende l'argent, 1 an c'est long :eek: et puis rien ne les unit pour que nadounette fasse preuve de compréhension

Nadounette : dis lui de te rendre ton argent rapidement, ça sent le coup foireux

C'est une grosse somme ?

ouai c une grosse somme

C'est une grosse somme ?

tu penses vraiment qu il va lui rendre? c est pas un mec qui a l air d avoir de principes...

moi a sa place je lui fais un guettapens et c est réglé

ah bon dc tous les gars c pareil ten fais parti aussi

honnetement non et je ne suis pas le seul mais oui une majorité de mecs se comportent ainsi et une majorité de filles donnent a ces mecs ce qu'ils cherchent ... mais il en reste qui se respectent, femmes et hommes

tu penses vraiment qu il va lui rendre? c est pas un mec qui a l air d avoir de principes...

moi a sa place je lui fais un guettapens et c est réglé

PTDR ton coté caillera ressort trop la :D

quand c'est fini c'est fini basta !!!

Retour