Pas forcément...Oui mais ouvrier c'est vu comme un gros prolo par les femmes, le mec qui décide de prendre cette voie car il n'a pas le choix...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas forcément...Oui mais ouvrier c'est vu comme un gros prolo par les femmes, le mec qui décide de prendre cette voie car il n'a pas le choix...
je parle des femmes qui veulent trouver un géniteur pour se poser et fonder une famille je parle pas des adolescentes quand je dis. q une femme qu est avec un cassos c est par ce que elle n pas le chois c est pas un reproche et c est pas du mépris envers les femmes c est naturel plus on se lève socialement plus on a facilement accès au femmes plus on est en bas d échelle plus c est difficile c est la sélection naturelle il faut l accepterPas le choix ?
Tu crois vraiment qu'à 18 ans une fille veut se marier avec un chirurgien ..mdrr.
Va voir ce que j'avais dans ms tête à cet âge
Merci mais à 18 ans je me suis marié puis j'ai eu des enfants .je parle des femmes qui veulent trouver un géniteur pour se poser et fonder une famille je parle pas des adolescentes quand je dis. q une femme qu est avec un cassos c est par ce que elle n pas le chois c est pas un reproche et c est pas du mépris envers les femmes c est naturel plus on se lève socialement plus on a facilement accès au femmes plus on est en bas d échelle plus c est difficile c est la sélection naturelle il faut l accepter
C'est la vérité et pour repréciser que je ne suis pas une jeune fille en fleur mais une maman avant tout, car certains pourraient s'imaginer des choses...@Izaia...mais c'est quoi cette phrase de profil ptdrrrrt
Moi je me suis mariée à 20 ans..mais de mon plein gré, sans réflexions ni maturité avec mon grand besoin d'être aiméeMerci mais à 18 ans je me suis marié puis j'ai eu des enfants .
Oui OK ça date ..
Je ne compte pas dans tes stats ..mais jsuis sûre qu'il yen a encore des comme moi ...ça doit bien exister ?
Allez bonne noche .
J'arrête avec mon.passé de mrde ..
J'ai un futur encore plus mrdique à relever lol
Plus ou moins idem ...Moi je me suis mariée à 20 ans..mais de mon plein gré, sans réflexions ni maturité avec mon grand besoin d'être aimée
Tout travail est honorable.Elles pensent que leurs futures Don Juan sera ministre, ingénieur, ambassadeur sans tenir compte de l'offre et la demande...jusqu'à ce qu'elles tombent sur un ouvrier en bâtiment ou un agent d'entretien communal ou un chauffeur vtc qui a sus la faire rire...Après mariage et gosse beaucoup se réveille soudainement et se sentent comme violé et quitte le mari précipitamment car ce n'était finalement pas ce qu'elles espéraient comme hommes.![]()
Par une certaine catégorie de femme.Oui mais ouvrier c'est vu comme un gros prolo par les femmes, le mec qui décide de prendre cette voie car il n'a pas le choix...