Ces femmes...

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
***** j'ai pas youtube, en gros, c'est l'histoire d'un mec qui masse les pieds de la femme de son chef, et il passe par la fenêtre, et il meurt. Samuel Jackson et Travolta discutent longuement du bien justifié de ce licenciement un peu brutal :D
Brutal... pas forcément, ça dépend de comment c'est fait mdr:D
 
S

Soomy

Non connecté
Il ya peu j'etais au resto rapide mc machinchouette
Et il yavait une famille , les enfants jouaient a coté .... Et le la maman , elle , nourissait son mari , carrement elle lui donnait a manger ... Cest la premiere fois que je vois ca
:eek:
Il avait une infirmité qui l'empêchait de se servir de ses mains ?
J'espère car sinon je trouverai ça d'un ridicule
 
A

AncienMembre

Non connecté
:eek:
Il avait une infirmité qui l'empêchait de se servir de ses mains ?
J'espère car sinon je trouverai ça d'un ridicule
Non seulement ridicul mais surtout tres genant je trouve.....
Bon cest pas bien de juger ... Mais en publique ça fait chelou on a l'impression d'un truc intime etc
 
Salam ...
Il ya peu j'etais au resto rapide mc machinchouette
Et il yavait une famille , les enfants jouaient a coté .... Et le la maman , elle , nourissait son mari , carrement elle lui donnait a manger ... Cest la premiere fois que je vois ca
est ce que vous faites p'utot la maman avec votre mec .... Genre je sais pas .. Vous lui coupez ses ongles , et plein de petites attention qui font plus " maman" ... ?Alors bon moi je peux pas faire ça , mon mec s'occupe de lui et moi de meme pour moi
Et vous ?
Cela dit je respecte tout a fais ,
Wa aleykom assalam @misspopotte ,

Perso je trouverais ça mignon, après c'est peut-être un jeu, une nécessité .... bref tant qu'ils ne se dévorent pas l'un l'autre dans mon champ de vision, tout va bien : )
 
Salam ...
Il ya peu j'etais au resto rapide mc machinchouette
Et il yavait une famille , les enfants jouaient a coté .... Et le la maman , elle , nourissait son mari , carrement elle lui donnait a manger ... Cest la premiere fois que je vois ca
est ce que vous faites p'utot la maman avec votre mec .... Genre je sais pas .. Vous lui coupez ses ongles , et plein de petites attention qui font plus " maman" ... ?Alors bon moi je peux pas faire ça , mon mec s'occupe de lui et moi de meme pour moi
Et vous ?
Cela dit je respecte tout a fais ,
Salam
Pas mon délire non plus. Je ne suis pas sa mère et même la maman à un certain âge elle n'a plus a donné la becqueter à son rejeton :)
Je respecte aussi les personnes qui agissent de la sorte mais ana impossible :)
Si mon chéri me le demande un jour il se prend une n3ala fel foume :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Oui ça existe de plus en plus les hommes comme ça. Ils font honte.

Perso non, je suis de l'ancienne école, l'homme c'est divin, ça se vénère.
 
Haut