Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'en connais aucune comme elle.
Oui mais il y en a chaque cité, et la plupart des maghrebins n'arrive pas a la chevilleJe n'en connais aucune comme elle.
C'est une minorité,
il y a plus de jeunes femmes respectables dans la vie.
Oui mais il y en a chaque cité, et la plupart des maghrebins n'arrive pas a la cheville
Tu crois qu'elles change a sa majorité ? Non, elle restera la même et dissimulera sontpourquoi? tu as 14 ans ?![]()
Elle est sérieuse ta question? Tu t'intéresse aux gamines de 14 ans qui sont pas finies ?
Tu crois qu'elles change a sa majorité ? Non, elle restera la même et dissimulera sont
comportement face a un recruteur.
il y en a plein a nices des comme elle a Cannes elle viennent des foyers pour mineur de marseilleJe n'en connais aucune comme elle.
C'est une minorité,
il y a plus de jeunes femmes respectables dans la vie.
tkt![]()
moi elle me choque pas le nombre de maghrébine en cloque mineur il y en a un packer en france il suffit de faire un tour dans les grande ville de france elle sont livrer a elle meme des le plus jeune age parfois elle sont suivie par des juges pour mineur pour des petite incivilliter
Oui je suis étonnée a chaque qu'on essaye de faire passé tous les racaillesmoi elle me choque pas le nombre de maghrébine en cloque mineur il y en a un packer en france il suffit de faire un tour dans les grande ville de france elle sont livrer a elle meme des le plus jeune age parfois elle sont suivie par des juges pour mineur pour des petite incivilliter
occupe toi des femmes de ton âge
celle ci est trop jeune pour toi
Je me souviens pas être comme ça à 14 ansElle est sérieuse ta question? Tu t'intéresse aux gamines de 14 ans qui sont pas finies ?
Pathétique.. tout pour taper sur les maghrébines..
Vous en avez pas marre de vos sujets à 2 sous sérieux..
Y'a plein de femme sur terre issues de différentes communautés rien de t'empêche de regarder ailleurs
Kaiserin va défendre l'Algérie, la Palestine, les mineurs, les mamies, les les lesEn plus d'être raciste, il est pédophile. Le pompon!![]()
il y en a pas mal des mineurs sans repere il y a des femmes mineur maghrébine dans les prisons pour quoi sa existe depuis des année des voleuses c'est que c'est femme a l'age adulte certaine sont condamné pour meurtre comme l'histoire de la Marocaine qui a tuer le bijoutier juif il ont jamais retrouver son corps elle a étais condamné elle est en fuite au maroc et l'affaires date d'y a quelque annéeOui je suis étonnée a chaque qu'on essaye de faire passé tous les racailles
par le même sex.
Le manque d'éducation n'a pas de couleur pas de communauté spécifiqueJe me souviens pas être comme ça à 14 ans
Et toi qu’as tu à offrir aux femmes ?
Kaiserin va défendre l'Algérie, la Palestine, les mineurs, les mamies, les les les
avec toi le raccourci est vite fait, tu sais ce que tu fais au moins ?!
Il fait pitié !!Elle est sérieuse ta question? Tu t'intéresse aux gamines de 14 ans qui sont pas finies ?
Pathétique.. tout pour taper sur les maghrébines..
Vous en avez pas marre de vos sujets à 2 sous sérieux..
Y'a plein de femme sur terre issues de différentes communautés rien de t'empêche de regarder ailleurs
les prix sur uber eats inclue le transport ?Oui !!
« c’est une algérienne c les pires des vendues c filles de harki !! »
nan mais sérieusement je comprendrai jamais ces gens qui au lieu de s’interroger accusent les autres de tous les maux !!!
il est seul
Il y’a des millions de femmes sur terre
mais nan selon lui c ELLES le problème
Lui tout va bien mdrrr
Je comprendrai jamais sérieux
peut etre qui la du mal avec eux il ceux fait recaler des qu'il veut entamer une conversation c'est sa manière a lui d'attirer l'attention vers lui parce qu'il ne peut pas le faire autrement et de ceux dire peut etre qu'il y en a une qui s'interressera a lui c'est maladroit comme comportementOui !!
nan mais sérieusement je comprendrai jamais ces gens qui au lieu de s’interroger accusent les autres de tous les maux !!!
il est seul
Lui tout va bien mdrrr
Ça dépend parfois y’a un supplément mais c tjr précise lors de la commande !les prix sur uber eats inclue le transport ?
Oui c très maladroitpeut etre qui la du mal avec eux il ceux fait recaler des qu'il veut entamer une conversation c'est sa manière a lui d'attirer l'attention vers lui parce qu'il ne peut pas le faire autrement et de ceux dire peut etre qu'il y en a une qui s'interressera a lui c'est maladroit comme comportement
C combien a peu près les frais de transport? J'ai un bon d'achat de 15 euros qui expire demain...Ça dépend parfois y’a un supplément mais c tjr précise lors de la commande !
Mais c pas bcp
Ah nan aucun pourboire !C combien a peu près les frais de transport? J'ai un bon d'achat de 15 euros qui expire demain...
Et il faut donner un pourboire au chauffeur ?
Tin tin tin
Oui je le fais demainAh nan aucun pourboire !
Enfin tu peux donner si tu veux mais t pas obligé
Les frais de transport ça dépend du restau je sais plus ça fait un an j’ai pas commandé mais ça doit être max 2/3 euros
franchement si t’as 15€ profites en ! Ça serait bête de le perdre
Surtout en RP t’as le
Choix question bouffe : mcdo grec libanais japonais etc
Elle est insupportable la pote de la fille voilée.
Il se tire une balle dans le pied en mettant sur "le banc de touche" tout un pan de la communauté féminine maghrébine (les Algériennes).Oui !!
il est seul
Lui tout va bien mdrrr
Je suis désolé de dire ça mais le comportement de la fliquette n'est pas mieux. La gamine cherche la confrontation et une réaction de la police, et c'est exactement ce qu'elle a réussi à faire !
Je suis désolé de dire ça mais le comportement de la fliquette n'est pas mieux. La gamine cherche la confrontation et une réaction de la police, et c'est exactement ce qu'elle a réussi à faire !
un flic de ce calibre, ça n'a pas le QI d'Einstein, ni la psychologie de Freud... Mais je crois que l'effet de la caméra y est pour quelque chose aussi, histoire de se rendre interressante.je suis d'accord, je l'ai trouvé très gamine de rentrer dans son jeu, c'était ridicule
l'une est une adolescente perturbée mais la policière c'est quoi son excuse à 30 ans ? Chercher avoir le dernier mot dans ce genre de situation est juste ridicule.