Ces filles qui se trouvent toujours mieux sans se fixer des limites

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
je te dis t'as des éléments qui te manquent j'ai échangé avec une pote , qui elle même était en contact avec d'autres sur les sites de rencontres .
J'ai aussi échangé avec une psy musulmane sur le sujet . J'ai grandi en quartier et j'ai vu le phénomène . Les points que j'ai soulevé plus haut je ne le sors pas de mon imagination .

J'en parlais encore il y a quelques jours avec une mamie s'occupant des conflits de couple à la mosqué . Et s'occupant des femmes à la mosqué . Bah c'est une vraie galère car t'as un déséquilibre .

Les autres cultures justement les pakos sont programmés à se marier entre eux . Car ne veulent pas voir leurs femmes se retrouver avec n'importe qui . Les turcs pareils tchétchénes pareil etc oui oui il y a QUELQUES mariages mixtes pour les neuneux qui se pointeraient .

C'est important de comprendre la situation :

_ pour les femmes de ne pas tarder à se marier
_ pour les femmes après 30 ans de ne pas relever la barre trop haute genre la nana divorcé qui a 36 ans et veut un mec sans enfants , jamais marié bah ma grande tu vas tomber sur un pervers c'est clair
_ de programmer les fils à se marier et éviter qu'ils deviennent des pn
_regarder ce qui marche chez les autres communautés ex turcs
Tu crois qu'il y a que les sites de rencontres pour faire ta vie si tu parle pas tes muet tes pas active et tu te limites qu'au site de rencontres dans les sites de rencontres il y a que 3 personnes sur tout le site avec qui tu peux correspondre si t'attends dans le site tu peux attendre longtemps il faut être active les associations les evenements comme l'institut du monde arabe ta tout les hommes cultivé qu'il vont là-bas il y a des hommes qui ont jamais était sur un site de rencontres il faut la contribution de tes amis tes parents ta famille il faut sortir de son trou il faut pas que reste dans ca zone de confort le monde est vaste faire des voyages organisés ou tu rencontres des gens pourquoi pas faire une omra avec son père il faut être ouvert au monde
Si t'attends sur les sites de rencontres les mêmes profils de personnes tu peut attendre longtemps ces pas parce que pour certains et certaines qui ont trouve leur mektoub sur un site de rencontres que obligatoirement elle vont trouver leur mektoub sur un site de rencontres comme je tes dit si tu reste dans ta zone de confort tu te limites à 3 personnes une fois que ta échange avec ces 3 personnes ta plus qua te desinscrire et trouver un autre moyen de rencontres toute façon c'est toujours les mêmes profils ca risque pas de changer une fois que ta fait le tour il reste plus qua de s'inscrire ca sert a rien de faire un deni de la réalité il faut chercher une autre piste il y a la prière de la consultation pour orienter
 
Tu crois qu'il y a que les sites de rencontres pour faire ta vie si tu parle pas tes muet tes pas active et tu te limites qu'au site de rencontres dans les sites de rencontres il y a que 3 personnes sur tout le site avec qui tu peux correspondre si t'attends dans le site tu peux attendre longtemps il faut être active les associations les evenements comme l'institut du monde arabe ta tout les hommes cultivé qu'il vont là-bas il y a des hommes qui ont jamais était sur un site de rencontres il faut la contribution de tes amis tes parents ta famille il faut sortir de son trou il faut pas que reste dans ca zone de confort le monde est vaste faire des voyages organisés ou tu rencontres des gens pourquoi pas faire une omra avec son père il faut être ouvert au monde
Si t'attends sur les sites de rencontres les mêmes profils de personnes tu peut attendre longtemps ces pas parce que pour certains et certaines qui ont trouve leur mektoub sur un site de rencontres que obligatoirement elle vont trouver leur mektoub sur un site de rencontres comme je tes dit si tu reste dans ta zone de confort tu te limites à 3 personnes une fois que ta échange avec ces 3 personnes ta plus qua te desinscrire et trouver un autre moyen de rencontres toute façon c'est toujours les mêmes profils ca risque pas de changer une fois que ta fait le tour il reste plus qua de s'inscrire ca sert a rien de faire un deni de la réalité il faut chercher une autre piste il y a la prière de la consultation pour orienter

là tu pars sur un sujet "la pertinence de trouver son âme soeur sur un site de rencontre " ou "comment trouver sa moitié "

je te parle de femmes musulmanes maghrébines qui cherchent à se marier et j'ai indiqué l'outils site de rencontre communautaire , comme j'ai indiqué le fait d'être caissière etc

elles ont rencontré pleins d'hommes et communiques avec pas mal d'hommes . Et la problèmatique une bonne partie des maghrébins ne sont pas programmés pour le mariage . Mais "chassent" donc pour répondre à l'initiateur du fil , elles ont raisons

après on va me dire mais non etc

bref bonne soirée
 
tu peux être dans le déni sur des faits ...

_ mais sur les sites de rencontres musulmans c'est pas des jean pierre les prédateurs
_ les mecs qui emmerdent les femmes dans les rues de Paris et co c'est pas des suédois
etc etc

le premier pas vers le changement c'est regarder les réalités en face .

Après des profils pervers narcissiques et chez les maghrébins en particulier algérien . Il y en a pas mal c'est compréhensible vu les traumatismes des guerres . Cela se transmet dans les familles où la pédophilie un type qui a été abusé gosse comment il en sort ...

Et c'est loin d'être anecdotique au bled malheureusment , voir le type qui s'est tapé une quarataine d'enfants en Tunisie et le Maroc n'est pas en reste il y a des tas et des tas de témoignages même les ong s'alarment .

mais bon mentalité maghrébine "tant que cela ne touche pas les femmes de chez moi , j'en ai rien à fiche !"



Le Maroc devient de plus en plus un « paradis » pour les pédophiles venus du monde entier. Compte tenu de sa facilité d’accès à l’Europe, du grand nombre d’enfants démunis et de la nature taboue de cette question, le Maroc est la destination idéale pour le tourisme sexuel et l’exploitation sexuelle des enfants. En outre, la faiblesse des structures juridiques et d’application de la loi dans la mise en œuvre et la protection des droits de l’enfant est un autre élément clé dans la poursuite de cette forme de violence contre les enfants. En fait, la plupart du temps, les enfants maltraités sont considérés comme des délinquants plutôt que des victimes, avec toutes les conséquences socio-juridiques qui sont liées à ce stéréotype.
Il n'y aucun déni dans mes écrits.
J'ai déjà parlé du problème des queutards sur les sites de rencontres, également des problèmes de comportements d'une
partie des maghrébins dans le cadre du mariage et de la vie de couple.

Sur les sites de rencontres, tu n'as aucune preuve qu'il n'y a pas quelques autochtones et subsahariens pour aussi
draguer des femmes et les jeter après les avoir choppé. Quant au harcèlement de rue, ce n'est pas le monopole des maghrébins.
La réalité te pose problème mais il y aussi beaucoup d'autochtones et de subsahariens qui harcèlent.
Dernièrement, une française violée par des soudanais à Nantes, une autre agressée sexuellement par un guinéen, des agressions
récurrentes depuis des années.

Quant à la prostitution, je n'ai jamais écrit que je m'en foutais.
J'ai noté le fait que dans un nombre important de pays, la situation était bien pire.
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
là tu pars sur un sujet "la pertinence de trouver son âme soeur sur un site de rencontre " ou "comment trouver sa moitié "

je te parle de femmes musulmanes maghrébines qui cherchent à se marier et j'ai indiqué l'outils site de rencontre communautaire , comme j'ai indiqué le fait d'être caissière etc

elles ont rencontré pleins d'hommes et communiques avec pas mal d'hommes . Et la problèmatique une bonne partie des maghrébins ne sont pas programmés pour le mariage . Mais "chassent" donc pour répondre à l'initiateur du fil , elles ont raisons

après on va me dire mais non etc

bref bonne soirée
Je tes dit il y a 1 milliards de musulmans dans le monde et toi tu me dit quel arrive pas a trouver il y a pas que les maghrébins qui sont musulmans dans le monde
 
@Kamel79 dans la région parisienne il y a les Guadeloupeen convertis qui sont bien les maghrébine n'en veulent pas il sont victimes de discrimination
Choisir quelqu'un de sa communauté pour le mariage c'est de la discrimination envers les autres maintenant?
Vouloir transmettre sa culture, ses coutumes, ses traditions c'est du racisme aussi?

Il y a des gens qui ne veulent pas de métissage de masse, c'est parfaitement leurs droits.
 
@Kamel79 dans la région parisienne il y a les Guadeloupeen convertis qui sont bien les maghrébine n'en veulent pas il sont victimes de discrimination

elles cherchent prioritairement la même éthnie et on leur reproche mdrr

bof j'ai fais une omra avec un frère converti comme marié avec une maghrébine j'en connais un autre .

bah ce que je disais plus haut après elles vont être traité de "beurettes à black" , situation assez cocasse car les types qui sortent ce genre de trucs souvent . Sont sortis avec plusieurs femmes ont promis le mariage et ont pris la virginité . Et après bye bye ...

Sinon je disais 50% mais après si tu rajoutes les autres cas pb psychos etc les mecs pas disponibles pour le mariage t'es à 70% . Donc t'as 30% de mecs qui seront vite mariés bref la déche pour les maghrébines .
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Choisir quelqu'un de sa communauté pour le mariage c'est de la discrimination envers les autres maintenant?
Vouloir transmettre sa culture, ses coutumes, ses traditions c'est du racisme aussi?

Il y a des gens qui ne veulent pas de métissage de masse, c'est parfaitement leurs droits.
Et pourquoi venir vivre en Europe si les gens ne veulent pas ce mélange au temps qu'il reste chez eux oui le nationalisme c'est de la discrimination
 
Et pourquoi venir vivre en Europe si les gens ne veulent pas ce mélange au temps qu'il reste chez eux oui le nationalisme c'est de la discrimination

tu t'accroches aux branches ...

tu reproches aux maghrébines qui veulent se marier et leur sérieux de vouloir se marier avec des gens de la même ethnies

le problème c'est les hommes
 
Et pourquoi venir vivre en Europe si les gens ne veulent pas ce mélange au temps qu'il reste chez eux oui le nationalisme c'est de la discrimination
Les Maghrébins sont en France parce que l'état français avait besoin de main d'œuvre pour reconstruire le pays au
sortir de la 2ème G.M. C'est la France qui est allée les chercher. Par la suite, ils ont construit des familles, enfants nés ici.
C'est leurs droits de vouloir faire leurs vies avec des gens qui leur ressemblent pour partager le plus possible
de points communs.

Ca te pose un problème? Parle nous du communautarisme chez les turcs, les tchétchènes, les chinois et les juifs.
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Les Maghrébins sont en France parce que l'état français avait besoin de main d'œuvre pour reconstruire le pays au
sortir de la 2ème G.M. C'est la France qui est allée les chercher. Par la suite, ils ont construit des familles, enfants nés ici.
C'est leurs droits de vouloir faire leurs vies avec des gens qui leur ressemblent pour partager le plus possible
de points communs.

Ca te pose un problème? Parle nous du communautarisme chez les turcs, les tchétchènes, les chinois et les juifs.
Met personne les a obligé a venir il leur on pas mis un couteau sous la gorge en faite j'ai compris tu veux les privilège de la France
Sans mélanger ta culture c'est pour cela qu'il faut rester entre vous et chez vous moi j'ai pas de problème pour me mélanger chaque être humain n'est pas supérieur a un autre
 
Met personne les a obligé a venir il leur on pas mis un couteau sous la gorge en faite j'ai compris tu veux les privilège de la France
Sans mélanger ta culture c'est pour cela qu'il faut rester entre vous et chez vous moi j'ai pas de problème pour me mélanger chaque être humain n'est pas supérieur a un autre
Tu mélanges tout.
j'ai côtoyé des gens qui ne sont pas d'origine maghrébine: collège, lycée, université, emploi.
La camaraderie et les contacts socio-professionnels sont une chose, le mariage en est une autre.
Si des maghrébins et des maghrébines veulent se marier dans la communauté pour pratiquer leur religion, vivre leurs culture et
traditions et transmettre, c'est logique et c'est leur droit.
Ce n'est pas en se mélangeant que cela va se réaliser, dans la mixité cela débouche sur un mélange bancal qui souvent ressemble
à pas grand chose avec le discours de double culture donc de clandestinité identitaire.

Il ne s'agit pas de supériorité, il s'agit de cohésion et de cohérence.
Le métissage de masse ne produira que des gens sans repères, sans appartenance. Aucun sens de prendre cette direction.
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
tu t'accroches aux branches ...

tu reproches aux maghrébines qui veulent se marier et leur sérieux de vouloir se marier avec des gens de la même ethnies

le problème c'est les hommes
Tu me dit qu'il y a un manque de main d'œuvre chez les hommes quand je te propose d'autres cultures un homme est supérieur que par ca piete la religion nous recommande de faire aucune distinction entre les êtres humains simplement en regardant leur piete et la femme musulmane avec un grand P ne fait aucune distinction ni de nationalisme quand elle choisit un homme elle le choisit en fonction de ca piete et pas en fonction de ca cultures
 
Met personne les a obligé a venir il leur on pas mis un couteau sous la gorge en faite j'ai compris tu veux les privilège de la France
Sans mélanger ta culture c'est pour cela qu'il faut rester entre vous et chez vous moi j'ai pas de problème pour me mélanger chaque être humain n'est pas supérieur a un autre
J'attends une réponse sur le communautarisme des turcs/chinois/tchétchènes/juifs.
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Tu mélanges tout.
j'ai côtoyé des gens qui ne sont pas d'origine maghrébine: collège, lycée, université, emploi.
La camaraderie et les contacts socio-professionnels sont une chose, le mariage en est une autre.
Si des maghrébins et des maghrébines veulent se marier dans la communauté pour pratiquer leur religion, vivre leurs culture et
traditions et transmettre, c'est logique et c'est leur droit.
Ce n'est pas en se mélangeant que cela va se réaliser, dans la mixité cela débouche sur un mélange bancal qui souvent ressemble
à pas grand chose avec le discours de double culture donc de clandestinité identitaire.

Il ne s'agit pas de supériorité, il s'agit de cohésion et de cohérence.
Le métissage de masse ne produira que des gens sans repères, sans appartenance. Aucun sens de prendre cette direction.
On est musulman on a déjà une identité la religion nous recommande a faire aucune distinction entre les ethnies elle nous recommande de choisir une personne en fonction de ca piete et pas en fonction de ca culture il y a des paramètres comme le pays ou atterri a ta naissance que tu ne choisis pas la culture que tu ne choisis pas alors dire que tu fais du métissage na aucun sens car les êtres humains sont tous les mêmes certains certaines leur couleur de peau change met la religion est la même et la culture et la même en prenant en compte qu'on descend tous Adam
 
On est musulman on a déjà une identité la religion nous recommande a faire aucune distinction entre les ethnies elle nous recommande de choisir une personne en fonction de ca piete et pas en fonction de ca culture il y a des paramètres comme le pays ou atterri a ta naissance que tu ne choisis pas la culture que tu ne choisis pas alors dire que tu fais du métissage na aucun sens car les êtres humains sont tous les mêmes certains certaines leur couleur de peau change met la religion est la même et la culture et la même en prenant en compte qu'on descend tous Adam
Ca c'est de la théorie religieuse.
La réalité des faits humains et sociaux, c'est autre chose.
On ne veut pas de métissage de masse, les gens ont le droit de se marier avec des personnes leur ressemblant.
La oumma, la descendance d'Adam, c'est bien gentil mais c'est pas avec des béni-oui-ouismes de cette nature que l'on
peut construire des couples et des familles solides et durables.
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
J'attends une réponse sur le communautarisme des turcs/chinois/tchétchènes/juifs.
ca me concerne pas c'est parce que certains ont des œillères que ça doit être une évidence pour faire comme eux
Un vrai musulman ne fait aucune distinction entre les etnies il choisit son partenaire de vie en fonction de ca piete et pas en fonction de ca culture il y a un seul paradis et les gens y entre par rapport a leur piete et pas par rapport a leur culture
 
ca me concerne pas c'est parce que certains ont des œillères que ça doit être une évidence pour faire comme eux
Un vrai musulman ne fait aucune distinction entre les etnies il choisit son partenaire de vie en fonction de ca piete et pas en fonction de ca culture il y a un seul paradis et les gens y entre par rapport a leur piete et pas par rapport a leur culture
Tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau, donnons nous tous la main et il n'y aura plus de guerres dans le monde....

Il existe des réalités psychologiques, familiales, culturelles, sociales qui font que les gens ont une préférence pour ceux et celles
qui leur ressemblent. C'est normal et personne ne peut leur refuser cette perception.

Bon alors l'entre soi chez les tchétchènes, les chinois et les juifs, qu'est ce que t'en penses?
Tu te dégonfles ou t'assumes tes opinions?
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau, donnons nous tous la main et il n'y aura plus de guerres dans le monde....

Il existe des réalités psychologiques, familiales, culturelles, sociales qui font que les gens ont une préférence pour ceux et celles
qui leur ressemblent. C'est normal et personne ne peut leur refuser cette perception.

Bon alors l'entre soi chez les tchétchènes, les chinois et les juifs, qu'est ce que t'en penses?
Tu te dégonfles ou t'assumes tes opinions?
Je tes dit qu'il ont des œillères il sont entre eux aussi il font du communautarisme du nationalisme je tes pas dit que c'était simplement spécifique au maghrébins
Simplement un vrai un musulman ne fait aucune distinction entre les êtres humains simplement il les choisit en fonction de leur piete et pas en fonction de ca culture c'est comme dieu il ne fait aucune distinction entre les êtres humains il est aime par rapport a leur piete pas par rapport a leur culture
 
Dernière édition:

Morad

Modérateur
Modérateur
les hommes qui drague et aborde il y en a partout...c'est pas ça le problème, mais ces filles se trouvent des qualités quelles ne penses pas trouvé chez leur congénères maghrébins, un problèmes de 🧠
La qualité que cherchent ces filles , c’est une ouverture d’esprit que elles pensent avoir …. Elles cherchent un homme très dans le Dîn, qui a peur de l’adultère par rapport à ☝️☝️ Et qui ne les lâchera pas …. Un peu comme leur papa qui après plus de 30 ans de mariage, est toujours présent…et qui après des grosses grosses disputes, ça n’a jamais parlé de divorce…Mais avec l’éducation Occidentale elle estiment que leur maman ne devrait pas rester autant à la maison. Elle devrait Travailler et aussi sortir , faire des voyages, sport jogging, shopping, fast food, le IPhone, le SUV …. Sauf que les mecs type « papa ». Ne sont pas dans ces « vibes » …boulot modeste , vie modeste, humble , voiture basique qui fait son job , regarder la TV samedi soir après un barbecue à la maison , la baraka et la reconnaissance envers ☝️☝️ . C’est 2 mondes qui ne se croisent que très peu ….
 
Dernière édition:
Haut