Ces français qui vivent au Maroc et qui n'aiment pas les arabes.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Magirus
  • Date de début Date de début
Tout comme je ne comprend pas pourquoi les étrangers de papiers mais qui vivent en France, travaillent et payent leurs impôts en france, qui se soumettent aux devoirs français, n’aient pas le droit de vote .. alors qu’ils sont quand même bien impliqués dans la vie économique et sociale
Absolument

Les plus idiots sont les autorités qui les laissent s'installer et investir dans l'immobilier.
Cela entraine une augmentation des prix sur ce marché et cela se fait au détriment des marocains.
Une seule solution vis à vis des ressortissants européens: les accueillir pour les vacances oui, les laisser s'installer jamais de la vie.

As tu lu l article ?

C'est justement Mélenchon qui est plébiscité au Maroc... Et le Pen a un score dérisoire

Bien sur que j'ai lu l'article j 'ai retenu 4.53 pour Marine le Pen. Ces 4.53 ont choisit de vivre chez les arabes et vote contre les arabes.
Le fond de commerce de la famille Le Pen c'est d'anéantir les arabes.

Episode 7 Reaction GIF by The Bachelor

Dommage que la France n'est pas fait pareil avec les tiens
Comment auriez-vous fait pour trouver la main d'œuvre manquante par rapport à certains métiers?
Tu sais bien que beaucoup d'autochtones refusent de se salir les mains.
Si c'est un problème pour toi qu'une petite partie de la population française ait des origines maghrébines, contacte les gens
qui ont mis en place la politique des années 70-80-90-2000 et règle tes comptes avec eux.
Vous êtes des courageux, des gens sans langue de bois? Prouvez-le, réglez vos comptes avec les politiques.

Faut pas être bien fufute pour penser que les européens font augmenter le prix de l'immobilier au Maroc
Plus de demande sur un marché avec une offre augmentant moins entraine une augmentation des prix.
Dans les villes où les européens achètent des biens immobiliers, les prix ont augmenté, au détriment des marocains.
Faut vraiment être un crétin de base pour ne pas le savoir, c'est ton cas.

Comment auriez-vous fait pour trouver la main d'œuvre manquante par rapport à certains métiers?
Tu sais bien que beaucoup d'autochtones refusent de se salir les mains.
Si c'est un problème pour toi qu'une petite partie de la population française ait des origines maghrébines, contacte les gens
qui ont mis en place la politique des années 70-80-90-2000 et règle tes comptes avec eux.
Vous êtes des courageux, des gens sans langue de bois? Prouvez-le, réglez vos comptes avec les politiques.
J'ai rien a régler personnellement , cela me fait juste rigoler de voir que tout marche dans un sens , le nombril du monde
Moi je suis tout permis pas les autres un bon adage pour certain peuple ....

Plus de demande sur un marché avec une offre augmentant moins entraine une augmentation des prix.
Dans les villes où les européens achètent des biens immobiliers, les prix ont augmenté, au détriment des marocains.
Faut vraiment être un crétin de base pour ne pas le savoir, c'est ton cas.
Le crétin de base aimerait bien connaître la proportion de bien acquis par les européens , tu te base sur quoi ? Qu'elle villes ?
Tout a augmenter Einstein et c'est sûrement pas la fautes des européens

J ai été étonnée du pourcentage des votes pour Zemmour.. et Le Pen.. j ai honte.. en tant sue française.. j arrive pas à comprendre.. écœurée..

Tu sais j ai jamais eu autant honte d être française que qd j ai été au consulat français d Agadir il y a qq années

Les employées du consulat criaient sur les marocains venant deposer leurs demandes de visas , leur parlaient très mal , les pauvres ( souvent des personnes agees qui ne comprenaient pas tout ) se faisaient limite insulter

Avec mon mari ( on accompagnait ma bm ) on a fait un scandale ds cette cour où les demandeurs étaient reçus à des guichets
Des autres agents sont venus et nous on fait rentrer ds des bureaux ... Ils disaient"il faut comprendre c est pas tjrs facile"

Mais oui ! Si tu supportes pas de travailler au maghreb au contact de maghrébins , n y va pas !
Ils veulent le soleil et la plage du Maroc sans les marocains ..

Je leur ai dit c'est honteux ... Et les demandeurs bien sur n osaient rien dire , peut etre par peur que leur demande soit refusée

Bref vraiment j'avais la rage

Donc ça m étonne pas que ce style de personnes votent le Pen ou Zemmour en vivant au Maroc 🙄

Tu sais j ai jamais eu autant honte d être française que qd j ai été au consulat français d Agadir il y a qq années

Les employées du consulat criaient sur les marocains venant deposer leurs demandes de visas , leur parlaient très mal , les pauvres ( souvent des personnes agees qui ne comprenaient pas tout ) se faisaient limite insulter

Avec mon mari ( on accompagnait ma bm ) on a fait un scandale ds cette cour où les demandeurs étaient reçus à des guichets
Des autres agents sont venus et nous on fait rentrer ds des bureaux ... Ils disaient"il faut comprendre c est pas tjrs facile"

Mais oui ! Si tu supportes pas de travailler au maghreb au contact de maghrébins , n y va pas !
Ils veulent le soleil et la plage du Maroc sans les marocains ..

Je leur ai dit c'est honteux ... Et les demandeurs bien sur n osaient rien dire , peut etre par peur que leur demande soit refusée

Bref vraiment j'avais la rage

Donc ça m étonne pas que ce style de personnes votent le Pen ou Zemmour en vivant au Maroc 🙄
Tu dois pas trop trainer dans les mouqata3a mais là ça passe c'est ca ?

+1 , pareil je me suis toujours interrogé.
Ils vivent dans un pays musulman avec les us et coutumes , et ça vote l'extrême droite...
Les retraités Français préfèrent les MRM que les MRE (racaille) , on me l'a souvent sorti celle là.
Enfin , Mėlenchon sors du lot au Maroc , et surtout à Tanger la canaille , ville d'adoption...
ou est le problème
les marocains du maroc ne les embêtent pas comme les marocains de la france
ils n'ont pas de problème avec les marocains
et puis en france bcp d'arabes n'aiment pas les français
c'est normal

Retour