nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oui la j avoue pas comprendre cette logiqueIls vivent au milieu des arabes, ils sont choyés et respectés et ils votent Zemmour et Le Pen
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui la j avoue pas comprendre cette logiqueIls vivent au milieu des arabes, ils sont choyés et respectés et ils votent Zemmour et Le Pen
AbsolumentTout comme je ne comprend pas pourquoi les étrangers de papiers mais qui vivent en France, travaillent et payent leurs impôts en france, qui se soumettent aux devoirs français, n’aient pas le droit de vote .. alors qu’ils sont quand même bien impliqués dans la vie économique et sociale
Oui la j avoue pas comprendre cette logique
Ils vivent entourés de maghrébins mais souvent c’est juste pour les employerIls vivent au milieu des arabes, ils sont choyés et respectés et ils votent Zemmour et Le Pen
As tu lu l article ?
C'est justement Mélenchon qui est plébiscité au Maroc... Et le Pen a un score dérisoire
Dommage que la France n'est pas fait pareil avec les tiensUne seule solution vis à vis des ressortissants européens: les accueillir pour les vacances oui, les laisser s'installer jamais de la vie.
Tu montres ta vraie face.Dommage que la France n'est pas fait pareil avec les tiens
Tu peux la voir quand tu veux le couardW
Tu montres ta vraie face.
Faut pas être bien fufute pour penser que les européens font augmenter le prix de l'immobilier au MarocCela entraine une augmentation des prix sur ce marché et cela se fait au détriment des marocains
Comment auriez-vous fait pour trouver la main d'œuvre manquante par rapport à certains métiers?Dommage que la France n'est pas fait pareil avec les tiens
Plus de demande sur un marché avec une offre augmentant moins entraine une augmentation des prix.Faut pas être bien fufute pour penser que les européens font augmenter le prix de l'immobilier au Maroc
J'ai rien a régler personnellement , cela me fait juste rigoler de voir que tout marche dans un sens , le nombril du mondeComment auriez-vous fait pour trouver la main d'œuvre manquante par rapport à certains métiers?
Tu sais bien que beaucoup d'autochtones refusent de se salir les mains.
Si c'est un problème pour toi qu'une petite partie de la population française ait des origines maghrébines, contacte les gens
qui ont mis en place la politique des années 70-80-90-2000 et règle tes comptes avec eux.
Vous êtes des courageux, des gens sans langue de bois? Prouvez-le, réglez vos comptes avec les politiques.
Y a même des musulmans "arabes" qui ont voté Zemmour et le Pen.Ils vivent au milieu des arabes, ils sont choyés et respectés et ils votent Zemmour et Le Pen
Le crétin de base aimerait bien connaître la proportion de bien acquis par les européens , tu te base sur quoi ? Qu'elle villes ?Plus de demande sur un marché avec une offre augmentant moins entraine une augmentation des prix.
Dans les villes où les européens achètent des biens immobiliers, les prix ont augmenté, au détriment des marocains.
Faut vraiment être un crétin de base pour ne pas le savoir, c'est ton cas.
Rien de choquant , un ras-le-bolY a même des musulmans "arabes" qui ont voté Zemmour et le Pen.
A changera quelque chose que pour celui qui sera élu, sa famille et ses amis.Rien de choquant , un ras-le-bol
Bon par contre penser que un tel ou un tel qui passe au pouvoir va changer quelque chose c'est être naïf
Voilà tout a faitA changera quelque chose que pour celui qui sera élu, sa famille et ses amis.
Je viendrai avec la laisse.Tu peux la voir quand tu veux le couard
Je t'attends poltron , en mp si tu veux mon adresseJe viendrai avec la laisse.
À la niche !Je t'attends poltron , en mp si tu veux mon adresse
T'es un courageux toiÀ la niche !
À la niche !T'es un courageux toi
J ai été étonnée du pourcentage des votes pour Zemmour.. et Le Pen.. j ai honte.. en tant sue française.. j arrive pas à comprendre.. écœurée..
Tu dois pas trop trainer dans les mouqata3a mais là ça passe c'est ca ?Tu sais j ai jamais eu autant honte d être française que qd j ai été au consulat français d Agadir il y a qq années
Les employées du consulat criaient sur les marocains venant deposer leurs demandes de visas , leur parlaient très mal , les pauvres ( souvent des personnes agees qui ne comprenaient pas tout ) se faisaient limite insulter
Avec mon mari ( on accompagnait ma bm ) on a fait un scandale ds cette cour où les demandeurs étaient reçus à des guichets
Des autres agents sont venus et nous on fait rentrer ds des bureaux ... Ils disaient"il faut comprendre c est pas tjrs facile"
Mais oui ! Si tu supportes pas de travailler au maghreb au contact de maghrébins , n y va pas !
Ils veulent le soleil et la plage du Maroc sans les marocains ..
Je leur ai dit c'est honteux ... Et les demandeurs bien sur n osaient rien dire , peut etre par peur que leur demande soit refusée
Bref vraiment j'avais la rage
Donc ça m étonne pas que ce style de personnes votent le Pen ou Zemmour en vivant au Maroc![]()
ils vivent en France, Ils ont leurs raisonsY a même des musulmans "arabes" qui ont voté Zemmour et le Pen.
T'inquiete pas , c'est la preuve que nous sommes très proche. on a notre quota de racistes même envers des marocains alors que les français tiennent toujours à garder les corses.J ai été étonnée du pourcentage des votes pour Zemmour.. et Le Pen.. j ai honte.. en tant sue française.. j arrive pas à comprendre.. écœurée..
A bon il y a des arabe qui on voté ?Y a même des musulmans "arabes" qui ont voté Zemmour et le Pen.
ou est le problème+1 , pareil je me suis toujours interrogé.
Ils vivent dans un pays musulman avec les us et coutumes , et ça vote l'extrême droite...
Les retraités Français préfèrent les MRM que les MRE (racaille) , on me l'a souvent sorti celle là.
Enfin , Mėlenchon sors du lot au Maroc , et surtout à Tanger la canaille , ville d'adoption...
Je sais pas.A bon il y a des arabe qui on voté ?
Tu connais la différence entre un maghrébin et un arabe ?Je sais pas.