Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est mystique que le générique était centré sur Sangohan, alors que le personnage principal c'est Sangoku.
Les fans de la série ne viennent d'apprendre que très recemment que Sangohan est le personnage le plus puissant de l'univers DBZ, bien plus que les Broly, Berus etc... hazard ?
Je suis un gros gamin je sais![]()
Je ne connaissais pas cette série.
Je ne connaissais pas cette série.
Les séries australiennes de France 2 (ou alors de la belge)
Ça me dit quelque chose. J'en ai comme un vague souvenir. Il y avait aussi Flipper le dauphinComme celle-ci
Ça me dit quelque chose. J'en ai comme un vague souvenir. Il y avait aussi Flipper le dauphin
Regarde la pièce jointe 318559
Ça me fait la même chose pour certaines séries ou dessins animés : j'ai l'impression de connaître et pourtant je me souviens pas d'avoir regardé un épisodeJe connaissais mais j'ai pas le souvenir d'avoir regardé un seul épisode![]()
Ça me fait la même chose pour certaines séries ou dessins animés : j'ai l'impression de connaître et pourtant je me souviens pas d'avoir regardé un épisode. Sans doute qu'on a l'impression de connaître à force d'en avoir entendu parler lol
Alerte à Malibu : je suis sûre que tu te souviens d'une sirène en maillot rougeAh mais non je me souviens très très bien de flipper. Juste après Alerte à Malibu !
Alerte à Malibu : je suis sûre que tu te souviens d'une sirène en maillot rouge![]()
Cocoshaker, je m'en souviens
Te souviens tu d' X or et de téléchat ?
Regarde la pièce jointe 318434
Regarde la pièce jointe 318435
"Je suis Duncan MacLeod, né il y a près de 400 ans dans les Hautes Terres d’Écosse. Je suis immortel tout comme une poignée d’élus. Des siècles durant nous avons attendu l’heure de l’Ultime combat au terme duquel l’épée qui tranche une tête libère le Quickening, la puissance de l’Éclair. À la fin, un seul d’entre nous survivra."
"Je suis Duncan MacLeod, né il y a près de 400 ans dans les Hautes Terres d’Écosse. Je suis immortel tout comme une poignée d’élus. Des siècles durant nous avons attendu l’heure de l’Ultime combat au terme duquel l’épée qui tranche une tête libère le Quickening, la puissance de l’Éclair. À la fin, un seul d’entre nous survivra."
Heeeeeeeere we aaaaaaaare !
C’était excellent !"Je suis Duncan MacLeod, né il y a près de 400 ans dans les Hautes Terres d’Écosse. Je suis immortel tout comme une poignée d’élus. Des siècles durant nous avons attendu l’heure de l’Ultime combat au terme duquel l’épée qui tranche une tête libère le Quickening, la puissance de l’Éclair. À la fin, un seul d’entre nous survivra."
Heeeeeeeere we aaaaaaaare !
Bon week-end défenseur des bladinettes
Bienvenu au clubLa série trop badass a l'époque
![]()
Générique : Mes mains ont la parôle | INA
www.ina.fr
Oh punaise l'INA... Je suis officiellement vintage...