Ces hommes, ces lâches

Coucou les bladinautes,

Que feriez vous si votre fiancé/copain/futur prétendant vous largue sans raison, du jour au lendemain, alors que tout aller bien?
C'est arrivé à plusieurs filles dans mon entourage, alors je me poses des questions..
J'en suis arrivée à me dire que les hommes n'avaient plus de "...".
Voila qu'ils trouvent une fille bien, bent nass, mais ils la lachent peu après, une fois qu'elle est bien love...
En plus, elles ne voient rien venir, car ils n'arretent pas des les complimenter (du genre, "jamais je ne trouverais de filles comme toi, tu a des qualités mashaallah, tu sera la mère de mes enfants, tu me manques, etc...)

Le pire, c'est que certains, après les avoir jeté, ne cessent de leur envoyé des messages, de prendre des nouvelles!! Ou vas le monde!! Il faut prendre ses responsabilités, tu as choisi de rompre sans en parler, assumes!!!

Que pensez vous de ce type d'homme? Cela vous est-il déja arrivé???

A vos claviers :)

je pense que ce ne sont pas des Hommes mais des profiteurs..

cela ne m'est jamais arrivé, je ne l'ai jamais fait...

La seule chose que possede un homme c'est son honneur et sa parole et je tiens a la mienne

On peut se mettre avec quelqu'un et se rendre compte qu'on s'est trompé.

a ce moment on assume, on s'explique, on agit...

On ne s'enfuit pas.

PS : pour les meufs c'est pareil. :langue:

Faut croire qu'ils étaient pas prêts à avoir une relation sérieuse avec des filles sérieuses, des '' bent nass '' ...

Jvois ça comme ca... mais bon chui pas expert en n'amour aussi :eek:

Coucou les bladinautes,

Que feriez vous si votre fiancé/copain/futur prétendant vous largue sans raison, du jour au lendemain, alors que tout aller bien?
C'est arrivé à plusieurs filles dans mon entourage, alors je me poses des questions..
Voila qu'ils trouvent une fille bien, bent nass, mais ils la lachent peu après, une fois qu'elle est bien love...
En plus, elles ne voient rien venir, car ils n'arretent pas des les complimenter (du genre, "jamais je ne trouverais de filles comme toi, tu a des qualités mashaallah, tu sera la mère de mes enfants, tu me manques, etc...)

Le pire, c'est que certains, après les avoir jeté, ne cessent de leur envoyé des messages, de prendre des nouvelles!! Ou vas le monde!! Il faut prendre ses responsabilités, tu as choisi de rompre sans en parler, assumes!!!

Salut rose-de-lisl !

Peux-tu nous offrir une idée sur l'âge des filles "victimes" et aussi l'âge de leurs partenaires ?

Coucou les bladinautes,

ouais du jour au lendemain après des années passées ensemble il change son comportement et finit par s'éloigner jusqu'à te donner la haine.....je connais bien ca :rolleyes:

pourquoi? si elle a 14 ans tu vas ouvrir un post en racontant son histoire??:-rolleyes:

:-D
Je n'ai pas besoin de cet info pour tisser les lignes d'un scénario :langue:

Dans mon entourage, on fait lefday7 entre 15 et 23 ans [makayn ghir hez o tle9 o Allah ya3tik s7i7tek]... Mais à l'âge de 24 ans, on commence à chercher lma39oul avec [pour la plupart] une nouvelle femme vierge... ça sera de la folie de croire à une personne qui n'a pas atteint l'âge dial lma39oul :langue:

faut croire que le lâcheté est un trait typiquement masculin:rolleyes:

on pourrait le croire, ms en fait ce n'est pas de la lacheté, le problème des hommes c'est juste qu'ils ne sont jms sures d'eux et aussi, qu'ils se lassent trop vite de tt....si une fille n'est pas capable de le divertir assez lgtps pr qu'il l'épouse, il quitte le spectacle sans demander son du :rolleyes:

Je n'ai pas besoin de cet info pour tisser les lignes d'un scénario :lang ue:

Dans mon entourage, on fait lefday7 entre 15 et 23 ans [makayn ghir hez o tle9 o Allah ya3tik s7i7tek]... Mais à l'âge de 24 ans, on commence à chercher lma39oul avec [pour la plupart] une nouvelle femme vierge... ça sera de la folie de croire à une personne qui n'a pas atteint l'âge dial lma39oul :langu e:

lol je rigolais.:D
j'ai très bien compris pourquoi tu demandais l'âge, c'était juste pour te taquiner ;)

C'est incompréhensible cette peur à tout bout de champs. Ils ont peur de l'engagement, ils ont peur de leurs sentiments, ils ont peur dès que ça devient sérieux, ils ont peur des responsabilités, ils ont peur de faire un choix définitif, ils ont peur de se tromper...je continue :D. C'est bien normal d'avoir des doutes et de se poser des questions mais il faut quand même que ce soit mesuré afin d'évoluer dans la vie. Après on peut appeler ça peur/lâcheté/fuite, en tout cas c'est toujours la même histoire avec une fin foireuse.

Coucou les bladinautes,

Bah y a aussi une question importante!!!! Pourquoi vous sortez ensemble? Si vous sortez ensemble pour le mariage... Alors enclanchez la seconde. Mariez vous!!! La vie de couple les factures les pizza au micro onde rien de tel pour soudez un couple
Mais si vous faites juste du tminikage intensif genre love to love sans projet d avenir bah c est normal que vos relation partent en vrille.

C'est incompréhensible cette peur à tout bout de champs. Ils ont peur de l'engagement, ils ont peur de leurs sentiments, ils ont peur dès que ça devient sérieux, ils ont peur des responsabilités, ils ont peur de faire un choix définitif, ils ont peur de se tromper...je continue :D. C'est bien normal d'avoir des doutes et de se poser des questions mais il faut quand même que ce soit mesuré afin d'évoluer dans la vie. Après on peut appeler ça peur/lâcheté/fuite, en tout cas c'est toujours la même histoire avec une fin foireuse.

100% d'accord. Mais ce n est pas propre au mec. Les filles aussi s y mettent. L engagement leurs fais peur. Mais par contre la fornication et la malediction de dieu... on s en tape

C'est incompréhensible cette peur à tout bout de champs. Ils ont peur de l'engagement, ils ont peur de leurs sentiments, ils ont peur dès que ça devient sérieux, ils ont peur des responsabilités, ils ont peur de faire un choix définitif, ils ont peur de se tromper...je continue :-D. C'est bien normal d'avoir des doutes et de se poser des questions mais il faut quand même que ce soit mesuré afin d'évoluer dans la vie. Après on peut appeler ça peur/lâcheté/fuite, en tout cas c'est toujours la même histoire avec une fin foireuse.
Penses-tu qu'un jeune de 18 ans est bien placé pour faire les meilleurs choix ? ;)

Même à l'âge de 24 ans, et on peut faire des choix "gaffes" avec la mauvaise acculturation qu'on reçoit :rolleyes:

on pourrait le croire, ms en fait ce n'est pas de la lacheté, le problème des hommes c'est juste qu'ils ne sont jms sures d'eux et aussi, qu'ils se lassent trop vite de tt....si une fille n'est pas capable de le divertir assez lgtps pr qu'il l'épouse, il quitte le spectacle sans demander son du :rolleyes:

C est pour ça que c est mieu de pas se frequenter trop longtemps avant de se marier. Les mec ont acces a telement de filles sans s engager. Pourquoi acheter la vache et l entretenir qu en on peu piquer le lait a Leader price????

Coucou les bladinautes,

elles pensaient que ça allait bien ....là est la clé

Et qui génère cette peur chez les hommes et pourquoi?:rolleyes:

mon avis est :comme il existe des hommes laches ;il existe aussi des femmes laches(je ne sais pas si ca se dit pour les femmes aussi).

moi je dirai plutot: comme il existe des hommes lâches; il existe aussi des hommes pas lâches euh bien ;) ***** alors c'est quoi le contraire de lâche ? :langue:

C'est incompréhensible cette peur à tout bout de champs. Ils ont peur de l'engagement, ils ont peur de leurs sentiments, ils ont peur dès que ça devient sérieux, ils ont peur des responsabilités, ils ont peur de faire un choix définitif, ils ont peur de se tromper...je continue :. C'est bien normal d'avoir des doutes et de se poser des questions mais il faut quand même que ce soit mesuré afin d'évoluer dans la vie. Après on peut appeler ça peur/lâcheté/fuite, en tout cas c'est toujours la même histoire avec une fin foireuse.

iwa nta 9oulna ..pourquoi????:

Khallini a lalla dakhele sou9e rassi:langue:

C'est à miss linaaa de developper ...

Bah y a aussi une question importante!!!! Pourquoi vous sortez ensemble? Si vous sortez ensemble pour le mariage... Alors enclanchez la seconde. Mariez vous!!! La vie de couple les factures les pizza au micro onde rien de tel pour soudez un couple
Mais si vous faites juste du tminikage intensif genre love to love sans projet d avenir bah c est normal que vos relation partent en vrille.

Cher noordinem,

Le but était le mariage!! Selon ce que Allah a prescrit!!!
Ni plus ni moins

Cher noordinem,

Le but était le mariage!! Selon ce que Allah a prescrit!!!
Ni plus ni moins

Bon alors pas de regret.

Soit il cherchait la fornication et s ai rendu compte qu avec toi c etais pas possible. Et est donc parti.
Soit peu etre qu il ne trouvait pas a son gout.
En tout cas a vous toutes mes soeurs si vous sortez avec des gamins vous aurez des reactions de gamins face a vous. Cherchez plutot des hommes dont la paroles et dur comme le marbre. Et qui savent prendre des decision plutot que de rester dans le confort de l indecision

Bon alors pas de regret.

Soit il cherchait la fornication et s ai rendu compte qu avec toi c etais pas possible. Et est donc parti.
Soit peu etre qu il ne trouvait pas a son gout.
En tout cas a vous toutes mes soeurs si vous sortez avec des gamins vous aurez des reactions de gamins face a vous. Cherchez plutot des hommes dont la paroles et dur comme le marbre. Et qui savent prendre des decision plutot que de rester dans le confort de l indecision

Ou sont ces hommes dont tu parles noordinem? perso, jen connais pas

Penses-tu qu'un jeune de 18 ans est bien placé pour faire les meilleurs choix ? ;)

Même à l'âge de 24 ans, et on peut faire des choix "gaffes" avec la mauvaise acculturation qu'on reçoit :rolleyes:

jt'assure qu'il y en a qui ont tout pr se marier, l'age, la situation, vraiment tout, meme la fille machaallah lol mais ds leur tete il subside des craintes, on sait pas d'ou elles remontent, mais une certaine phobie du mariage existe chez certains garcons. Le probleme est quand ils font perdre du temps à une fille, qu'ils disent l'aimer mais ne veulent rien concrétiser, vivre au jour le jour, c'est vraiment se foutre de la fille et de l'égoisme.

jt'assure qu'il y en a qui ont tout pr se marier, l'age, la situation, vraiment tout, meme la fille machaallah lol mais ds leur tete il subside des craintes, on sait pas d'ou elles remontent, mais une certaine phobie du mariage existe chez certains garcons. Le probleme est quand ils font perdre du temps à une fille, qu'ils disent l'aimer mais ne veulent rien concrétiser, vivre au jour le jour, c'est vraiment se foutre de la fille et de l'égoisme.

c'est clair :rolleyes:

Retour