Ces hommes qui intriguent...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Honeylove
  • Date de début Date de début
Non au départ je crois que la personne a un minimum de jugeote mais une fois qu'elle entame une conversation je déchante... Pas dans l'immédiat mais l'accumulation de phrases "plouques" fait que je passe d'un état d'admiration illusoire à celui du dégoût profond. Je pensais exagérer mais tu me rassures...
Je ne souhaite pas forcément échanger avec un homme trop "éduqué" non plus, il faudrait seulement qu'il évite de dire des phrases incongrues lol. Par exemple, je n'aime pas non plus celui qui a tendance à parler comme moi par mimétisme. Admettons que je dise souvent "Cc" (diminutif de coucou) ; s'il s'avère qu'il reprend mon "Cc" alors que ce n'était pas dans ses habitudes, ça va me repousser.

Quand j'étais célib j'avais eu un rencard avec un homme qui imitait mes expressions et mimiques faciales, c'était tout simplement horrible.. Je m'en souviens encore lol!

Là je viens de mixer tes phrases et ça donne " Coucou! As-tu déjà forniqué? On peut en parler autour d'un casse-croûtes. Qu'est ce qui te ferait plaisir?? Moi ce que j'aime c'est le pain trempé dans la loubia. Ah tu peux pas? Bon ben tant pis, bien le bonsoir! "

:D

Oui tu exagères

Le mariage c'est pour la vie, si à la moindre parole qui te plaît pas tu chouines t'es pas sortie de l'auberge

Reste seule c'est mieux pour ta santé mentale et celle du gars :timide:

Je comprends ton point de vue mais je suis certaine qu'il existe des hommes qui s'expriment bien. Je ne parle pas d'un accent éventuel ou des fautes, ni même d'un langage familier... Bien s'exprimer pour moi c'est plus subtil que ça. Je me comprends...

T'es sérieuse @LallaMaha ?

C'est quoi le problème à dire qu'il aime le pain saucé dans la loubia ? o_O

Pareil pour "j'ai mangé un casse croûte", ok c'est une expression plus trop utilisée mais de là à être rédhibitoire faut pas abuser ...

Enfin je sais pas y'a rien de vulgaire, faut pas déconner

J'ai compris et visualisé le type de mecs qu'elle rencontre qui disent ça et la façon dont c'est dit.. Tu peux pas comprendre lol...

Mais oui si c'est dans un contexte culinaire on peut les excuser, le problème c'est que j'ai l'impression que c'est des phrases qui tombent comme un cheveu sur la soupe ! LOL

Quand j'étais célib j'avais eu un rencard avec un homme qui imitait mes expressions et mimiques faciales, c'était tout simplement horrible.. Je m'en souviens encore lol!

Là je viens de mixer tes phrases et ça donne " Coucou! As-tu déjà forniqué? On peut en parler autour d'un casse-croûtes. Qu'est ce qui te ferait plaisir?? Moi ce que j'aime c'est le pain trempé dans la loubia. Ah tu peux pas? Bon ben tant pis, bien le bonsoir! "

:D
J'ai eu un sacré fou rire grâce à toi :D
Tu es forte, merci beaucoup.

Je comprends ton point de vue mais je suis certaine qu'il existe des hommes qui s'expriment bien. Je ne parle pas d'un accent éventuel ou des fautes, ni même d'un langage familier... Bien s'exprimer pour moi c'est plus subtil que ça. Je me comprends...
Si tu te comprends, moi je te comprends pas du tout. Il n'y a rien de compliqué à bien s'exprimer. C'est à la portée de tout le monde et énormément de gens s'expriment bien. Maintenant quand t'as une relation tu peux vouloir te détendre un peu, t'es pas en réunion au boulot ou en train de faire une présentation h24. Si tu peux même pas dire que t'aimes le pain saucé dans la loubia à quoi bon ? Faut arrêter de faire trop de manières pour rien aussi. C'est tellement chiant et pompeux. Ça pour moi c'est rédhibitoire, la femme qui se prend pour Madame de Pompadour ... Si tu peux même pas être à l'aise avec ta compagne/femme chez toi, tu le seras où ?

J'en ai des frissons :timide:

Si tu te comprends, moi je te comprends pas du tout. Il n'y a rien de compliqué à bien s'exprimer. C'est à la portée de tout le monde et énormément de gens s'expriment bien. Maintenant quand t'as une relation tu peux vouloir te détendre un peu, t'es pas en réunion au boulot ou en train de faire une présentation h24. Si tu peux même pas dire que t'aimes le pain saucé dans la loubia à quoi bon ? Faut arrêter de faire trop de manières pour rien aussi. C'est tellement chiant et pompeux. Ça pour moi c'est rédhibitoire, la femme qui se prend pour Madame de Pompadour ... Si tu peux même pas être à l'aise avec ta compagne/femme chez toi, tu le seras où ?

J'en ai des frissons :timide:

nan t'as pas pigé, jpense qu'elle aime les mecs à l'aise qui se lâchent.. Mais toujours avec classe. Bref des gens normaux quoi.. Alors qu'elle rencontre des mec qui sortent des phrases et des expressions vraiment beauf et trop souvent pour être juste une gaffe..
Si tu rencontres une fille au restau et qu'elle te fait des blagues douteuses , te dit " casse croute" " bien le bonjour "( mais sérieusement hein sans rire, mais parce qu'elle utilise vraiment cette expression) et " j'ai une petite faim moi" tout en rigolant et en se grattant les côtes comme une campagnarde et en s'étonnant que tu rigoles pas, jsais pas si tu vas kiffer..

Essaie d'imaginer tout ça au féminin, et tu finiras par comprendre lol..

Mdr c'est un sketch ça ça existe pas, ou alors très rarement ... Et j'ai jamais vu ça chez "nous" (maghrébins):p

moi j'ai déjà vu! mdrrr mais sinon effectivement faut pas non plus être trop difficile .. Par contre dans un cas extrême avec un mec qui sort plusieurs phrases comme ça en même pas 15 minutes oui on est en droit de se poser des questions... :D

T'es sérieuse @LallaMaha ?

C'est quoi le problème à dire qu'il aime le pain saucé dans la loubia ? o_O

Pareil pour "j'ai mangé un casse croûte", ok c'est une expression plus trop utilisée mais de là à être rédhibitoire faut pas abuser ...

Enfin je sais pas y'a rien de vulgaire, faut pas déconner

Elles sont des prouteuses ce genre de femmes :rolleyes:
Jsuis d'accord avec toi.

Je vais plus me focaliser sur le comportement que certains mots ou autres utilisés soit spontanément sans réfléchir soit pour faire de l'humour. Parfois, on peut dire des choses sans s'en rendre compte, les hommes surtout font ça mais c'est pas vraiment méchant, c'est une façon d'être naturel et spontané. Tant que ça reste respectueux, ça ne me pose pas de problème et je ne vais pas m'arrêter à ça, parfois c'est juste de la maladresse.

Non au départ je crois que la personne a un minimum de jugeote mais une fois qu'elle entame une conversation je déchante... Pas dans l'immédiat mais l'accumulation de phrases "plouques" fait que je passe d'un état d'admiration illusoire à celui du dégoût profond. Je pensais exagérer mais tu me rassures...
Je ne souhaite pas forcément échanger avec un homme trop "éduqué" non plus, il faudrait seulement qu'il évite de dire des phrases incongrues lol. Par exemple, je n'aime pas non plus celui qui a tendance à parler comme moi par mimétisme. Admettons que je dise souvent "Cc" (diminutif de coucou) ; s'il s'avère qu'il reprend mon "Cc" alors que ce n'était pas dans ses habitudes, ça va me repousser.
Je suis un peu comme toi mais dans le monde professionnel. Mais je lâche du mou en perso...mais c'est vrai qu'il y a des phrases ou des mots qui vont me pousser à classifier la personne.

Salam a'leykoum
Je voue une admiration profonde pour les hommes dotés d'une certaine culture et d'une spiritualité qui se manifeste par des actes du quotidien. De ce fait, je ne peux maintenir des rapports cordiaux très longtemps avec certains personnages, car il leur arrive de dire des choses qui me rebutent, même si elles semblent anodines. Il y a t-il des filles comme moi ? Suis- je trop difficile?

mdrrrrrrrrrrrrr ton sujet me rappelle aussi des perles, y'en a un que j'appelle boujelbana et l'autre boulkemoun

tu m'as tué

Et tu n'as encore rien vu !

Qu'en sera t-il quand il se grattera les coucougnettes devant son match de foot ? qu'il rotera aprés un bon repas ? ou qu'il pétera dans tes draps en satin !

Adopte un chat :D

C'est pas tant l'homme à l'état naturel qui me repousse, quoiqu'il doit y avoir des limites à tout, c'est celui qui dit des choses exaspérantes.

C'est pas tant l'homme à l'état naturel qui me repousse, quoiqu'il doit y avoir des limites à tout, c'est celui qui dit des choses exaspérantes.

Nous disons tous des choses plus ou moins exaspérantes pour l'autre, à un moment ou à un autre.

Si tu en arrives déjà à remarquer plus ses petits défauts que ses qualités, c'est que l'amour n'est pas au rdv !

Nous disons tous des choses plus ou moins exaspérantes pour l'autre, à un moment ou à un autre.

Si tu en arrives déjà à remarquer plus ses petits défauts que ses qualités, c'est que l'amour n'est pas au rdv !

Tu as raison, cela dit ce genre de phrases quand elles sont récurrentes peuvent détruire un éventuel amour naissant.

L'amour ne nait pas, il est en nous, l'autre ne fait que nous le révéler.

Quand tu le rencontreras tu le reconnaîtras : c'est comme une évidence et peu importe le langage qu'il adoptera pour te parler.
J'aime beaucoup ta première phrase. Le reste relève du mystère. :p

Retour