Non au départ je crois que la personne a un minimum de jugeote mais une fois qu'elle entame une conversation je déchante... Pas dans l'immédiat mais l'accumulation de phrases "plouques" fait que je passe d'un état d'admiration illusoire à celui du dégoût profond. Je pensais exagérer mais tu me rassures...
Je ne souhaite pas forcément échanger avec un homme trop "éduqué" non plus, il faudrait seulement qu'il évite de dire des phrases incongrues lol. Par exemple, je n'aime pas non plus celui qui a tendance à parler comme moi par mimétisme. Admettons que je dise souvent "Cc" (diminutif de coucou) ; s'il s'avère qu'il reprend mon "Cc" alors que ce n'était pas dans ses habitudes, ça va me repousser.
Quand j'étais célib j'avais eu un rencard avec un homme qui imitait mes expressions et mimiques faciales, c'était tout simplement horrible.. Je m'en souviens encore lol!
Là je viens de mixer tes phrases et ça donne " Coucou! As-tu déjà forniqué? On peut en parler autour d'un casse-croûtes. Qu'est ce qui te ferait plaisir?? Moi ce que j'aime c'est le pain trempé dans la loubia. Ah tu peux pas? Bon ben tant pis, bien le bonsoir! "