Ces joueurs de pacotilles du mountakhab.

Tetris99

Game over
Après Dirar, Benjelloun, Ouaddou, karkouri et autres, voilà que je lis dans un journal que Mounir El Hamdaoui déclare ne plus vouloir jouer en équipe national à cause la manière dont il a été traité par le public après avoir raté un penalty!

La fédération doit redonner du prestige à cette équipe , en commençant d'abord par faire comprendre aux joueurs que c'est un privilège de jouer en EN et non une faveur!

Ceux qui tiennent ce genre de propos doivent tout simplement être bannis de l'équipe, mm si c'est le buteur de hollande, et ne garder que ceux qui sont dignes de porter ce maillot vert et rouge.

A trop les bichonner et les prier de venir jouer chez nous, on finit par avoir une équipe aussi exécrable, tellement qu'on arrive plus à se l'approprier.
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
Pays-Bas : El-Hamdaoui et les Marocains en vue
Rédaction Football365.fr / FootSud - dimanche 09 août 2009 - 12h56

La 2ème journée du Championnat des Pays-Bas a vu les joueurs marocains s'illustrer, l'incontournable Mounir El-Hamdaoui (AZ Alkmaar) en tête.


La 2ème journée du Championnat des Pays-Bas a vu les joueurs marocains s'illustrer. Elu meilleur joueur d'Eredivisie la saison passée avec l'AZ Alkmaar, Mounir El-Hamdaoui (23 buts en 32 matches) a été décisif dans la victoire de son équipe sur le Sparta Rotterdam (2-0). Passeur sur le premier but, le meilleur réalisateur de la saison passée a clôturé le score pour les champions en titre. Sa deuxième réussite en deux matches.


Autre Marocain à s'illustrer, le latéral gauche du NEC Nimègue, Youssef El-Akchaoui (28 ans), a inscrit sur coup franc le troisième des quatre buts des siens, face au SC Heerenveen (4-1). Enfin, le milieu offensif de Roda JC, Anouar Hadouir (26 ans), a ouvert la marque d'une frappe puissante. Un but qui ne suffit pas à venir à bout du FC Groningen (1-1).


P.J (Redaction FootSud)
 

nikkfurie

Peine de maure
toutes les sources ne se trouvent pas forcément sur le net c'est un journal marocain arabophone " aljarida".

c'est surtout un torchon, les journaux marocains participent activement à la misere footbalistique de notre pays.

Entre article inventé et mensonge forcé, ils rendent detestables et allument toujours les premiers la méche.........alors qu'un vrai journaliste apporte de l'aide ( ITW de joueur selectionnable mais que l'on approche pas, par crainte d'etre refusé, recherche de talent etc)
 
Haut