Ces laches qui s'en prennent aux femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
mdr tu parles de ces mecs un peu beaucoup trop efféminé et qui se tordent quand ils parlent ...lol j'en avait un dans ma classe et en plus c'etait un rebeu , il sy connaisssait en maquillage et autobronzan mieux que moi cetait lui qui conseillait les filles mdrrr

mdr tu parles de ces mecs un peu beaucoup trop efféminé et qui se tordent quand ils parlent ...lol j'en avait un dans ma classe et en plus c'etait un rebeu , il sy connaisssait en maquillage et autobronzan mieux que moi cetait lui qui conseillait les filles mdrrr

J'aime bien les mecs comme ça (en tant qu'amis hein) ils me font trop rire!!!

Exact! ça fait pitié de voir des efféminés, et des masculines :rolleyes:

Par contre corrige le titre " Ces laches qui s'en prennet aux femmes " => "Les lâches qui se prennent pour des femmes" Ou bien tout simplement "Les efféminés" ;)

Exact! ça fait pitié de voir des efféminés, et des masculines :rolleyes:

Par contre corrige le titre " Ces laches qui s'en prennet aux femmes " => "Les lâches qui se prennent pour des femmes" Ou bien tout simplement "Les efféminés" ;)

non a la base je parlais des hommes qui s'n prennent aux femmes

ceux qui se déguisent en femmes a la limite nuisent moins au bien etre des autres que les autres tapettes qui n'ont pas le courage de s'en prendre aux hommes mais font les malins avec les femmes

non a la base je parlais des hommes qui s'n prennent aux femmes

ceux qui se déguisent en femmes a la limite nuisent moins au bien etre des autres que les autres tapettes qui n'ont pas le courage de s'en prendre aux hommes mais font les malins avec les femmes
Bah ton sujet n'était pas clair du tout! Le titre également, ce qui a embrouillé le dawa :rolleyes:

voila qu'est ce que je disais encore une tapette! ns sommes envahis
tu veux tester ma virilité ? une vraie tapette t'aurai balancé aux modos

maaaaaaaaaah!! sans cet être inferieur tu ne serais même pas sur terre ! tu devrais avoir honte de tes propos misogyne....n'importe quoi

toutes les femmes se valent

c'est comme une paire de basket, dès qu'elle ai trouvé t'en rachète une autre ... :D

pr moi un homme qui s'en prend à une femme est une tapette

je les compare a des femmes car en général nous sommes plus faibles

tu comprends?
Mouais mouais, mais a 1ere vu, les gens vont croire qu'il s'agit des efféminés si tu vois ce que je veux dire, mieux de modifier ton 1er message ;)

Alors pour les hommes qui FRAPPENT les femmes sans raison , juste pour montrer leurs forces, bah c'est clair que ce sont des gros lâches !! :cool:

Mouais mouais, mais a 1ere vu, les gens vont croire qu'il s'agit des efféminés si tu vois ce que je veux dire, mieux de modifier ton 1er message ;)

Alors pour les hommes qui FRAPPENT les femmes sans raison , juste pour montrer leurs forces, bah c'est clair que ce sont des gros lâches !! :cool:

moi aussi au debut j'avais du mal a comprendre de quoi elle parlait !!

tu fais pitié wollah ! je plains celle qui sera ta femme ..... je crois que tu te rends pas compte des sottises que tu sors ! allah yehdik
t'es voilée ? oui je suis sur que tu l'es

ben tu vois dans le livre la, la torah euh le coran je veux dire c'est marqué que la femme elle doit servir l'homme et qu'elle a été créé pour ça

laisses le miskin s'il croit qu'il peut avoir toutes les femmes qu'il veut il se met un doigt dans l'oeil
mdrrr ça t'énerves hein ? :D

t'es voilée ? oui je suis sur que tu l'es

ben tu vois dans le livre la, la torah euh le coran je veux dire c'est marqué que la femme elle doit servir l'homme et qu'elle a été créé pour ça

:D
je ne vois pas le rapport avec le voile deja
et pourquoi tu me sors la torah lis ton quran deja !! moi jai lu le quran et cetait marqué quela femme est égale a lhomme ! et que la femme est issu d'une côte de l'homme et que ce dernier doit l'aimer la cherir et la proteger pas l'insulter !tu me fais pitié wolah !mentalité a 2 balles !! et en réponse a la compraison que tas faites de la femme avec les basket , cest tu reflechissais avec ton cerveau et non avec tes hormones , tu saurai que la femme ne se resume pas à un trou ! tu me fais peine

je ne vois pas le rapport avec le voile deja
et pourquoi tu me sors la torah lis ton quran deja !! moi jai lu le quran et cetait marqué quela femme est égale a lhomme ! et que la femme est issu d'une côte de l'homme et que ce dernier doit l'aimer la cherir et la proteger pas l'insulter !tu me fais pitié wolah !mentalité a 2 balles !! et en réponse a la compraison que tas faites de la femme avec les basket , cest tu reflechissais avec ton cerveau et non avec tes hormones , tu saurai que la femme ne se resume pas à un trou ! tu me fais peine
sérieux ça se voit pas que je pense pas 1 mot de ce que je dis ? :D

Mort de rireeeeee je plaind ta future femme mon pauvre ami

dsl mais je suis homosexuel

mais je joue le role du mec dans le couple :D

non sa ne se voit pas ! mais des lol quand tu rigoles

lol c'est juste que vous etes pas très futées ... si je pensais vraiment ce que je disais alors qu'une femme m'a porté pendant 9 mois, qu'elle a donné un sens a ma vie, qu'elle m'a aimé protégé bercé ... c'est que je ne suis pas un homme, ni mm une tapette c'est que je ne suis rien

lol c'est juste que vous etes pas très futées ... si je pensais vraiment ce que je disais alors qu'une femme m'a porté pendant 9 mois, qu'elle a donné un sens a ma vie, qu'elle m'a aimé protégé bercé ... c'est que je ne suis pas un homme, ni mm une tapette c'est que je ne suis rien

beh c'est ce que je t'ai dis au debut mais tu m'as repondu que toutes les femmes se valaient et qu'elles etaient comme des basket mdr

sérieux ça se voit pas que je pense pas 1 mot de ce que je dis ? : D

--

dsl mais je suis homosexuel

mais je joue le rôle du mec dans le couple : D
Ana b3da je savais que tu parlais en second degré depuis ton 1er message :D

--

Et celui qui joue la nana, il est efféminé ? :D

Retour