Ces laches qui s'en prennent aux femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
mdrr, non moi je t'ai compris, d'autres sur le forum également je pense

seulement t'es tombé sur 2 bladinettes qui ne t'ont pas bcp lu et qui ne te connaissent pas bien, du coup elles ont tt pris au premier degré:D

mdr c'est vrai que j'ai lu aucun post de lui donc je ne sais pas comment il reflechit ,sa fait que j'etait choqué parce qu'il a ecrit , dsl si jlai offensé mdr

Mais les femmes naturellement et physiquement elle sont plus faibles!! Et quand on s'en prend aux gens faibles, ça se fait pas, on sait qu'on est plus fort et qu'ils pourront pas se défendre!! Donc c lâche.

Donc au fond les hommes qui font ça sont faibles.
j'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de tapettes

des hommes qui s'en prennent à des femmes

arretez de faire les tapettes
YouTube- l3ya9a d rass darb

Vous disez ? :D

Mais les femmes naturellement et physiquement elle sont plus faibles!! Et quand on s'en prend aux gens faibles, ça se fait pas, on sait qu'on est plus fort et qu'ils pourront pas se défendre!! Donc c lâche.

Donc au fond les hommes qui font ça sont faibles.

Oui ce que je voulais dire c'est que lache est le mot qui convient mieux
Parce que des fois les gars sont loins d'être des tapettes mais des mecs costaud et balaise après il y a des femmes qui sont forte aussi pour casser à la parole...

Les hommes qui frappent leur femmes GRATUITEMENT sont des lâches, car ils utilisent leur force contre des personnes plus faibles physiquement.
Oui, les VRAIES filles/femmes devraient être intouchable..

......Mais ils existent aussi des filles/femmes qui méritent VRAIMENT une bonne TARTE dans la gueule (ou ga3 une droite, une gauche ou un uppercut à leur décrocher la machoire)..

Et ne me dites pas que c'est faux...Des 3gouna dévergondées qui pètent plus haut que leur ***, y'en à la pelle.

......Mais ils existent aussi des filles/femmes qui méritent VRAIMENT une bonne TARTE dans la gueule (ou ga3 une droite, une gauche ou un uppercut à leur décrocher la machoire)..

Et ne me dites pas que c'est faux...Des 3gouna dévergondées qui pètent plus haut que leur ***, y'en à la pelle.
+1 ! :cool:

. .

Les hommes qui frappent leur femmes GRATUITEMENT sont des lâches, car ils utilisent leur force contre des personnes plus faibles physiquement.

Pffffff la violence contre les femmes elles commence par des discours comme ça...

elles ont aucun compte à vous rendre ces 3gounate dévergondées comme vous dites alors mêlez vous de votre *** plutôt nan?

Pffffff la violence contre les femmes elles commence par des discours comme ça...

elles ont aucun compte à vous rendre ces 3gounate dévergondées comme vous dites alors mêlez vous de votre *** plutôt nan?

On dirait que tu te sens visé lol.

J'ai dit "mérite" .
Je n'ai aucunement l'intention de les toucher, ni même de m'interesser a eux :eek:.

Chacun fait sa vie.

PS: mon *** va très bien, t'en fait pas:D

Mon grand pere disaient ( que Dieu est son ame): " Il n'y a que les femmes qui s'en prenne au femme"
Medite

Mon grand pere disaient ( que Dieu est son ame): " Il n'y a que les femmes qui s'en prenne au femme"
Medite

Je suis d'accord : s'en prendre à une FEMME c'est de la lâcheté.

Mais celle qui méritent une trcha, j'appelle meme plus ça des femmes. Sa crache, sa insulte, sa parle avec une classe incroyable etc..

PS: Ne me faites pas passer pour un mec violent lol, vous ne me connaissez pas, et vous ne savez pas a quel point j'ai un profond respect pour la gent féminine (la vrai :D)

Je suis d'accord : s'en prendre à une FEMME c'est de la lâcheté.

Mais celle qui méritent une trcha, j'appelle meme plus ça des femmes. Sa crache, sa insulte, sa parle avec une classe incroyable etc..

==>PS: Ne me faites pas passer pour un mec violent lol, vous ne me connaissez pas, et vous ne savez pas a quel point j'ai un profond respect pour la gent féminine (la vrai : D)

Beyna 3lik!!!! :fou: :D

mdrrr...netwoffa anaya netwoffa : D

---

ca existe, la bladinette lundja m'a dit que ca existe à sidi 3otmane !!
Je confirme =D

Pour la peine Doudou, écoute ceci xD

Un jour avec un pote on était en balade quand un abruti avec sa moto a frappé la voiture d'un mec qui se gare, le mec descend pour discuter avec lui et c'est la que l'abruti et son ami commencent les insultes (ils étaient ivres) le proprio de la voiture (un costo) leur a donné deux bonnes claques et l'a le 1er abruti a filé en insultant sa mère, le costo cours après lui, et l'a l'autre abruti profite pour zigouillé sa voiture, il voulait casser la vitre, et c'est la que la sœur du proprio débarque :fou:

KHENDCHATOU MEZIANE LUI ET SA MOTO :D !!

La nana : Comment !! tu frappes la voiture, haka al hmar, ha la voiture l mok, le mec m'a fait pitié wallah XD

Je confirme =D

Pour la peine Doudou, écoute ceci xD

Un jour avec un pote on était en balade quand un abruti avec sa moto a frappé la voiture d'un mec qui se gare, le mec descend pour discuter avec lui et c'est la que l'abruti et son ami commencent les insultes (ils étaient ivres) le proprio de la voiture (un costo) leur a donné deux bonnes claques et l'a le 1er abruti a filé en insultant sa mère, le costo cours après lui, et l'a l'autre abruti profite pour zigouillé sa voiture, il voulait casser la vitre, et c'est la que la sœur du proprio débarque :fou:

KHENDCHATOU MEZIANE LUI ET SA MOTO :D !!

La nana : Comment !! tu frappes la voiture, haka al hmar, ha la voiture l mok, le mec m'a fait pitié wallah XD

Mdrrr elle est trop marrante cette histoire!!! Voir un mec se faire taper par une fille je veux voir ça!!!

oooooh pauvre chou ..mdr beh la prochaine fois tevitera de faire de mauvaise blague de ce genre !! mdr
ok

Ana b3da je savais que tu parlais en second degré depuis ton 1er message : D

--

Et celui qui joue la nana, il est efféminé ? : D
nous sommes des hommes nous avons un cerveau tt s'explique :D

mdrr, non moi je t'ai compris, d'autres sur le forum également je pense

seulement t'es tombé sur 2 bladinettes qui ne t'ont pas bcp lu et qui ne te connaissent pas bien, du coup elles ont tt pris au premier degré: D
tu dois etre un homme toi aussi :D

lol plus sérieusement je pense que tu as raison

Mdrr je plainds ton pauvre homme alors!!! : D
en ce moment j'suis plus zoophile faut plaindre mon teckel :-D

sinon c'est toi en avatar ? si oui t'as l'air d'avoir de jolis ... euh ... oreilles :-D

une tapette c'est pas ça
une tapette ça porte des slims ....

le mec qui tape une femme, je le vois mal avec un slim :D

ps : un truc complètement hs
parait que les mec vont avoir droit à leur mode leggings (meggings ça s'appelle je crois)
j'ai vu des extraits de defilé sur canal ... c'est horriiiiiiiiiiiiible
ça c'est des tapettes ! :langue:

une tapette c'est pas ça
une tapette ça porte des slims ....

le mec qui tape une femme, je le vois mal avec un slim :D

ps : un truc complètement hs
parait que les mec vont avoir droit à leur mode leggings (meggings ça s'appelle je crois)
j'ai vu des extraits de defilé sur canal ... c'est horriiiiiiiiiiiiible
ça c'est des tapettes ! :languee:

Oh noooooonnnnn!!!!!! :(

Retour