Ces laches qui s'en prennent aux femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
Mais les femmes naturellement et physiquement elle sont plus faibles!! Et quand on s'en prend aux gens faibles, ça se fait pas, on sait qu'on est plus fort et qu'ils pourront pas se défendre!! Donc c lâche.

Donc au fond les hommes qui font ça sont faibles.
YouTube- l3ya9a d rass darb

Tu disais ? =D
Mdrrr j'aimerais trop voir ça en vrai!!!
Un jour avec un pote on était en balade quand un abruti avec sa moto a frappé la voiture d'un mec qui se gare, le mec descend pour discuter avec lui et c'est la que l'abruti et son ami commencent les insultes (ils étaient ivres) le proprio de la voiture (un costo) leur a donné deux bonnes claques et l'a le 1er abruti a filé en insultant sa mère, le costo cours après lui, et l'a l'autre abruti profite pour zigouillé sa voiture, il voulait casser la vitre, et c'est la que la sœur du proprio débarque :fou:

KHENDCHATOU MEZIANE LUI ET SA MOTO =D !!

La nana : Comment !! tu frappes la voiture, haka al hmar, ha la voiture l mok, le mec m'a fait pitié wallah XD
Mdrrr elle est trop marrante cette histoire!!! Voir un mec se faire taper par une fille je veux voir ça!!!

YouTube- ‫إمرأة بألف رجل‬‎

Mieux vaut tard que jamais :D

si une femme a probléme frappe ma femme sans problemes, je l'a défonce ! je lui fou la honte de sa vie et je vais lui faire regretté toute sa vie d'avoir touché à ma femmes !!! je prend une bombe de peinture et je graff son nom son prénom son adresse dans tout paris avec des gros mots :) , dans toute la france dans tout le maroc !!!

Elle a de la chance ta femme, son homme c'est pas une tapette...

Elle a de la chance ta femme, son homme c'est pas une tapette...

Mdrr le pire c'est que mon mari aussi il réagirait comme lui! Jamais il supporterai qu'on me touche, fille ou pas fille, avec la haine il ferait pas la différence et quand il s'enerve il est pas gentil et la fille le regretterai. :langue: Mais le pire c'est que moi aussi si mon mari il se battait (bon encore heureux on n'est pas des sauvages ca n'arrive pas), même si il est bien costaud et qu'il est super grand (armoir à glace!) je taperai le type quand même lol!

Mdrr le pire c'est que mon mari aussi il réagirait comme lui! Jamais il supporterai qu'on me touche, fille ou pas fille, avec la haine il ferait pas la différence et quand il s'enerve il est pas gentil et la fille le regretterai. :langue: Mais le pire c'est que moi aussi si mon mari il se battait (bon encore heureux on n'est pas des sauvages ca n'arrive pas), même si il est bien costaud et qu'il est super grand (armoir à glace!) je taperai le type quand même lol!

Franchement c'est trop beau un homme qui te defend, j'aimerai pas que le mien me dise demerde toi !, mais par contre entre une dispute entre mecs moi a ta place je me mettrai pas dedans, j'ai deja vu une grosse bagarre, ca c'est fini en sang...

Franchement c'est trop beau un homme qui te defend, j'aimerai pas que le mien me dise demerde toi !, mais par contre entre une dispute entre mecs moi a ta place je me mettrai pas dedans, j'ai deja vu une grosse bagarre, ca c'est fini en sang...

Franchement jamais j'ai vu mon mari se battre il aurait trop honte de faire ca devant moi. Et je suis pas bête de m'interposerait jamais mais j'aurais le démon de voir un type taper mon mari (même si je m'inquiète pas pour mon mari il est en béton et super costaud). C'est juste le principe j'aurais du mal à supporter!
Et mon mari il est archi protecteur. Pour te dire il me laisse même pas marcher du côté des voitures!

Franchement jamais j'ai vu mon mari se battre il aurait trop honte de faire ca devant moi. Et je suis pas bête de m'interposerait jamais mais j'aurais le démon de voir un type taper mon mari (même si je m'inquiète pas pour mon mari il est en béton et super costaud). C'est juste le principe j'aurais du mal à supporter!
Et mon mari il est archi protecteur. Pour te dire il me laisse même pas marcher du côté des voitures!

Oh c'est trop mignon ! ... ca me rapelle mon ex..... pas tres bon souvenirs...

Retour