si si barbes je n avais jamais vu tant d arabesouais mais pas a barbès a sa7ebti
ps : ça m'a rien fais non plus !
BREF de la daube!!!!!!!!
ps nefert desolé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si si barbes je n avais jamais vu tant d arabesouais mais pas a barbès a sa7ebti
ps : ça m'a rien fais non plus !
c est vrai ce n est pas un fake ????J'ai été claire pourtant![]()
si j'étais un mari et que je surprend un post de ma femme qui parle de notre vie sur un forum! ça me viendrait pas à l'idée de venir me justifier! mais j'en parlerai entre 4 yeux (avec deux trois tarcha) avec la personne concernée!
j'ai rien compris du tout .....
c est vrai ce n est pas un fake ????![]()
il n a que cela a faire celui la , c est tres etrange de ne pas parler à sa femme directementune femme victime d'un manipulateur ^^
Un vrai mec viendrait nous faire sa prose ici ?
Il faut réfléchir!
Et nous les femmes on est pire que des taupes lolComment il sait qu'elle poste ? Il a été fouiné comme une taupe![]()
il a bien le droit de venir nous raconter sa version des faits
ensuite sabrina n est pas une anonyme elle a mis sa photo pendant plusieurs mois elle nous raconte sa vie de a a z donc c est assez facile de reconnaitre la personne
on a toujours une version la on a les 2 ca change![]()
sabrina qui ?
la nana qui a dit que son mari deteste ses beaux parents (HDC)
oui ?sabrina qui ?
Et nous les femmes on est pire que des taupes lol
purée , des nanas qui raconte leur details les plus intimes sur des forum , comment leur faire confiance , et moi qui voulait epouser une bladinette
purée , des nanas qui raconte leur details les plus intimes sur des forum , comment leur faire confiance , et moi qui voulait epouser une bladinette
Des le mariage plus de bladi c est tout.purée , des nanas qui raconte leur details les plus intimes sur des forum , comment leur faire confiance , et moi qui voulait epouser une bladinette
Elles parlent à qui ?![]()
de memeje savais pas que c'etait ton prenom
enchanté
a tout le monde .
Des le mariage plus de bladi c est tout.
mais je suis serieuse mariage plus de bladi c est tout ni fb rien.c'est pas évident .
mais adepte d'un forum ou pas , il y a des choses qu'on exhibe pas a tout le monde
Même ma mère super cool, me gave. Toujours dans le jugement.
J'imagine même pas les autres![]()
mais je suis serieuse mariage plus de bladi c est tout ni fb rien.
il n a que cela a faire celui la , c est tres etrange de ne pas parler à sa femme directement : confus:
je n y vais pas ,Tu vas même arréter "adoptunmec"
trés sage nefert ,
tu es notre puit de sagesse aujourdhui
Je vous trouve dures avec lui ! Elle est quand même venue déballer sa vie privée sur bladi et elle a donné SA version des faits
Laissez lui au moins le bénéfice du doute à ce pauvre homme
En tout cas la miss ne l'a pas démenti![]()
Re : Suivre son mari
trés sage nefert ,
tu es notre puit de sagesse aujourdhui
en meme temps je m en moque pas mal :langue:Je vous trouve dures avec lui ! Elle est quand même venue déballer sa vie privée sur bladi et elle a donné SA version des faits
Je vous trouve dures avec lui ! Elle est quand même venue déballer sa vie privée sur bladi et elle a donné SA version des faits
Poste ?
Pourquoi se justifier auprès d'un forum quand on est un Homme, face à de sombres inconnus : )
Donc, le mari en question a espionné ses comptes et lit tout.
N'est il pas plus sage de parler à sa femme et divorcer quand ça va pas, plutôt que de faire sa victime![]()
Quoi? où ca? qui ça? J'ai raté quelque chose??![]()