ces marocains à fond derrière l'équipe d'Algérie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Algerino94
  • Date de début Date de début
biensur que le Maroc s'est fait critiqué par l'ONU, car faut vraiment être lâche pour s'attaquer à un pays sans armée régulière

n'aborde pas ce sujet car les marocains de Figuigue le maitrise mieux que les laveurs de cerveaux de chez vous

ntoma dartou : drabni o bka, sbakni o chka

jusqu'à aujourd'hui des terres marocaines sont occupées par l'Algérie sans que personne n'en parle car Hassan 2 en a décidé ainsi, remerciez le au lieu de raconter des âneries

et ne venez pas nous balancer votre venins svp

bien vu mon frère mais que veux tu certains marocains font un complexe d'infériorité envers les algériens, d'ou cette obsession pour l'Algérie

moi je souhaiterais jamais une guerre entre 2 peuple musulmans

mais je veux juste remettre à l'ordre ces pseudo nationalistes qui pensent que leurs marine va mettre en déroute la marine algérienne alors qu'ils ont même pas de sous marins et que la marine algérienne à carréement + de corvette, de frégate et de sous marins que la marine marocaine :)

un complexe d'inferiorité qu'ils ont tendance a prendre pour de la supperiorité
(je parle de cette minorité bien sure....Respect aux autres)

moi je suis sur un forum marocain par fraternité et pour parler de sport et d'actualité avec mes frères maghrébins

mais quand on s'attaque à mon pays je réplique tout simplement :cool:

au lieu de nous dire nous on est mieux que vous
ça fais gamins déjà

essaye de discuter intelligemment avec des gens intelligents :rolleyes:

Je serai toi je rigolerai pas parce que l'armée marocaine a quand meme victimisé 2 fois ton armée surarmée, suréquipée, "votre plus forte armée d'afrique".

Alors y a quand meme un probléme, vous etes les plus forts mais on vous a ridiculisé a 2 reprises mdr

Tu me dis que ton armée nargue mon armée en armant le polisario, moi je dirai plutot que ton armée se chie dessus face a l'armée marocaine, et pour l'atteindre est obligée de passer par quelqu'un d'autre a savoir le polisario.
Sa montre toute la frustration et la peur que vous avez.
Parce que moi si j'ai pas peur, je te viens face a face, comme l'armée marocaine vous l'a fait a 2 reprise.

Ahahahahahahahahah

Par contre, je suis forcé de reconnaitre que vous etes plus fort que nous pour l'ouvrir, là c'est sur si on doit comparer ceux qui parlent le plus alors qu'ils ont rien fait, vous etes les champion du monde !
Si y avait une coupe du monde de ceux qui parlent le plus pour rien, vous coucheriez tout les pays ! mdr

non non à l'époque de la guerre des sables on avait pas d'armée surarmée et suréquipé comme tu dis

lors de la guerre des sables on a envoyer seulement un contingent pour sécuriser la ville de Tindouf alors que vous, vous avez envoyer carrément une armée pour envahir

l'armée marocaine était en surnombre par rapport à l'armée algérienne ( de ce qu'elle était à l'époque...) car les ambitions étaient pas les mêmes, l'une voulait jsute sécuriser une ville et l'autre s'attaquer à un pays

mais ensuite on a voulu faire une contre attaque mais le cessez feu a été instauré

ensuite tu me parles d'expérience, mais de quoi vous êtes expérimentés ? le service militaire a été supprimé au Maroc alors qu'en Algérie le service militaire est obligatoire, notre population sera mieux formé que la votre en cas de guerre, en plus la population algérienne est jeune alors que la population marocaine est viellissante

mais surtout, il y a + de femme que d'homme au Maroc :eek:

alors qu'en Algérie c'est le contraire il y a plus d'homme que de femmes

ma source :

Maroc :

http://www.laposte-export-solutions.com/fr/marches/fiches-pays/maroc/population

Algérie :

http://www.laposte-export-solutions.com/fr/marches/fiches-pays/algerie/population

donc avec quoi vous allez nous faire la guerre ? vous allez envoyer des femmes et des vieux ?

tu peux pas test avec la terre algérienne, c'est une terre d'homme :cool:

et ne venez pas nous balancer votre venins svp

bah voila t'a stout compris

si vous voulez le sahara fallait faire la révolte contre le colonisateur qui était espagnol, faut pas compter sur les algériens qui se sont révolter contre le colonisateur français, les algériens ont mérité ses terres ils se sont battu pour les avoir ;)

bah voila t'a stout compris

si vous voulez le sahara fallait faire la révolte contre le colonisateur qui était espagnol, faut pas compter sur les algériens qui se sont révolter contre le colonisateur français, les algériens ont mérité ses terres ils se sont battu pour les avoir ;)

tu connais rien à l'histoire
alors contente toi d'avaler les erreurs historiques que vous ont appris l'armée mafieuse algérienne :rolleyes:

non non à l'époque de la guerre des sables on avait pas d'armée surarmée et suréquipé comme tu dis

lors de la guerre des sables on a envoyer seulement un contingent pour sécuriser la ville de Tindouf alors que vous, vous avez envoyer carrément une armée pour envahir

l'armée marocaine était en surnombre par rapport à l'armée algérienne ( de ce qu'elle était à l'époque...) car les ambitions étaient pas les mêmes

mais ensuite on a voulu faire une contre attaque mais le cessez feu a été instauré

ensuite tu me parles d'expérience, mais de quoi vous êtes expérimentés ? le service militaire a été supprimé au Maroc alors qu'en Algérie le service militaire est obligatoire, notre population sera mieux formé que la votre en cas de guerre, en plus la population algérienne est jeune alors que la population marocaine est viellissante

mais surtout, il y a + de femme que d'homme au Maroc :eek:

alors qu'en Algérie c'est le contraire il y a plus d'homme que de femmes

ma source :

Maroc :

http://www.laposte-export-solutions.com/fr/marches/fiches-pays/maroc/population

Algérie :

http://www.laposte-export-solutions.com/fr/marches/fiches-pays/algerie/population

donc avec quoi vous allez nous faire la guerre ? vous allez envoyer des femmes et des vieux ?

tu peux pas test avec la terre algérienne, c'est une terre d'homme :cool:

Wéy Khouya ne rentre pas dans leur petit jeux de pure jalousie... les pauvres ça se comprend ...
a eux leurs critiques et a Nous le Mondial
w nrohou L' Johannesburg w nrohou L'Johannesburg ^^
RDV le 13 Juin a Peter Mokaba Stadium -.^

un seul fait a rapeler : Harki

ca te dis quelque chose??

dans chaque pays il y a des vendus, comme en Irak ou en Afghanistan et même en Arabie Saoudite avec certains renegats saoudiens

maintenant pour les harkis faut pas les mettre tous dans le même sac car certains ont étés forcé par l'armée française à combattre avec eux sinon il tuer et violer leurs femmes

parce que c'est pas évident de vivre dans des villages reculés entouré de bases armée françaises et de menacer de tuer ta famille si tu combats pas pour eux

bon sur ce j'arrete pour aujourd'hui, et si ces pseudo nationalistes continuent et bah demain je réplique avec la comparaison de l'économie, et l'armée de terre

bref en somme on est supérieur dans tous les domaines :cool:

mais à vrai dire je m'en fou, c'est juste pour remettre en place ces pseudo nationaliste qui fantasment sur l'Algérie

il faut que tu redescendes sur terre,
l'Algérie en coupe du monde oui ok, depuis 1986 que vous n'êtes pas en CDM,
ce n'est pas en 2010 que vous allez espérer faire quelque chose.
J'espère te voir sur le forum quand tu auras vu ton équipe que tu supportes ne pas dépasser le premier tour.

bon sur ce j'arrete pour aujourd'hui, et si ces pseudo nationalistes continuent et bah demain je réplique avec la comparaison de l'économie, et l'armée de terre

bref en somme on est supérieur dans tous les domaines :cool:

mais à vrai dire je m'en fou, c'est juste pour remettre en place ces pseudo nationaliste qui fantasment sur l'Algérie

supérieur dans la magouille surtout :D

dans chaque pays il y a des vendus, comme en Irak ou en Afghanistan et même en Arabie Saoudite avec certains renegats saoudiens

maintenant pour les harkis faut pas les mettre tous dans le même sac car certains ont étés forcé par l'armée française à combattre avec eux sinon il tuer et violer leurs femmes

parce que c'est pas évident de vivre dans des villages reculés entouré de bases armée françaises et de menacer de tuer ta famille si tu combats pas pour eux

je dis pas le contraire

mais je te demontre avec un seul exemple qu'il faut que t'arrete de te croire superieur aux autres avec ta fierté merdique

les islamistes algeriens qui sans pitié on tué des milliers d'autres algeriens femmes et enfant pendant la guerre civile etais aussi fier? genre tu peut pas test

n'importe quoi

arrete de t'inventé un ennemi imaginaire, genre les marocains avec votre armée

enfin tes pas representatif deja parceque tu vie en france

moi j'ai vecu en algerie et je sais ce que pense les algeriens

et heureusement ils sont plus inteligent que toi

et sache que les frontieres des hommes ne vaudront rien le jour du jugement dernier

c'étais ma derniere intervention sur ce post infecte

salam

non j'ai pas 29ans j'ai mis une fausse date :langue :

Ca se voit:D
je comprend que tu es Algerien et tu veux que ton equipe gagnera (je dirai pas inchallah) :langue:....mais tu exageres avec tes HS...surtout que c'est toi qui a ouvert ce post.comme a dit wydadi...ne reponds pas les gens qui parlent pas de foot.

J'espère te voir sur le forum quand tu auras vu ton équipe que tu supportes ne pas dépasser le premier tour.

Et alors ?
Le truc que vous comprenez pas, c'est que c'est pas très important dans le fond qu'elle passe ou non le premier tour (c'est les joueurs qui toucheront la prime)
L'essentiel c'est de prendre du plaisir à supporter l'équipe, le plaisir d'espérer et de s'amuser tant qu'on le peut :D

on verra bien à ce stade de la compétition tout est possible, qui aurait dit en 2002 que le Sénégal et la Turquie serait en quarts de finale ???

je dis pas qu'on va gagner la coupe du monde mais rien que de voir l'Algérie sur TF1 contre l'Angleterre c'est quelque chose de :cool:

et si on passe pas le 1er tour t'inquietes je serais tjrs la ;)

bien vu mon frère mais que veux tu certains marocains font un complexe d'infériorité envers les algériens, d'ou cette obsession pour l'Algérie

moi je souhaiterais jamais une guerre entre 2 peuple musulmans

mais je veux juste remettre à l'ordre ces pseudo nationalistes qui pensent que leurs marine va mettre en déroute la marine algérienne alors qu'ils ont même pas de sous marins et que la marine algérienne à carréement + de corvette, de frégate et de sous marins que la marine marocaine :)

va dormir l'algérien

ton pays n'est kun rocher bien creux comparé au rubis marocain.

les mecs de Koh lanta que des algériens avec Moundir, Mohamed, Taig, Djamel Bourras :

YouTube- l'Equipe d'Algérie sur Koh Lanta

tu peux pas test avec la virilité algérienne ::

Sauf que la meilleur a ce jeu, elle s'appel Jade et elle est marocaine :)

Aucun algerien n'a jamais gagné Koh Lanta, alors qu'une femme marocaine l'a gagné et 2 fois je crois meme !

Une femme marocaine vaut tes 4 algeriens :D sisi ma gueule !

on verra bien à ce stade de la compétition tout est possible, qui aurait dit en 2002 que le Sénégal et la Turquie serait en quarts de finale ???

je dis pas qu'on va gagner la coupe du monde mais rien que de voir l'Algérie sur TF1 contre l'Angleterre c'est quelque chose de :cool:

et si on passe pas le 1er tour t'inquietes je serais tjrs la

je leur souhaite bon courage.
et on verra au 1er tour ;)

regarde prend cette exemple :

notre armée est le reflet de notre équipe nationale de foot et votre armée est le reflet de votre équipe nationale :

nous on tape les plus gros d'Afrique : Egypte, Cote d'Ivoire, Mali, Sénégal

alors que vous vous faites taper par des Gabon, Rwanda, Cameroun , Togo

sa veut tout dire fréro

tu peux pas test avec la virilité des algériens :cool:

je suis pas ton frère ,perfide patriote algérien.

ton algérie ne vaudra jamais notre maroc, y'a pas mieux que le MAROC pour les marocains tu le sais oui ou flute ? :cool:

Et alors ?
Le truc que vous comprenez pas, c'est que c'est pas très important dans le fond qu'elle passe ou non le premier tour (c'est les joueurs qui toucheront la prime)
L'essentiel c'est de prendre du plaisir à supporter l'équipe, le plaisir d'espérer et de s'amuser tant qu'on le peut :D

je m'amuserais de voir les supporters envahir le stade lors d'un match.:D

moi je suis sur un forum marocain par fraternité et pour parler de sport et d'actualité avec mes frères maghrébins

mais quand on s'attaque à mon pays je réplique tout simplement

retourne chez tes siens de l'algérie, on ne veut pas de ta fraternié à deux sous :cool:

la fraternité n'est qu'un pretexte à ce que je vois :D

et alors il n'y a pas que le Maroc qui nous a aider, la Tunisie nous a encore + aidé ils nous ont même fourni des armes gratuitement alors que le Maroc tellement ils connaissent la radinerie que vous nous les avez seulement vendu :eek:

biensur que le Maroc s'est fait critiqué par l'ONU, car faut vraiment être lâche pour s'attaquer à un pays sans armée régulière

une guerre sa se fait à la loyal, pas en attaquant un pays sans armée regulière....mais maintenant qu'on a notre armée vous restez impuissant depuis un moment, c'est quand vous vous voulez pour reprendre le sahara :cool:
Pourquoi tu parles, alors que tu sais bien que tu mens ?

Moi je comprends pas tu nous prends pour des idiots, tu crois vraiment ce que tu dis ?

Les marocains vous ont envoyés des armes, mais plus que sa, ils ont combattu pour liberer votre pays, ya eu des centaines de marocains qui ont été tués pendant la guerre d'algerie, et y en a encore qui habitent Oran et ils ont leur carte de moujahid pourtant cé dé marocains, alors arrete de faire le malin.

Nous on est pas comme vous, parce que vous nous avez jamais aidé vous alors que nous on a passé notre temps a le faire.

Bataille d'isly en 1844, pour aider abdelkader, guerre d'algerie, armes...

Aujourd'hui encore on nourrit l'ouest algerien grace a la contrebande !

et si on passe pas le 1er tour t'inquietes je serais tjrs la ;)

Voila Bien di
juste le fait de savoir que l'algerie va etre regardé pas des milliers de gens jouant avc des equipes aussi fortes; ça rend le sourire .....sur TF1 en plus ( Mouhahahahaa)
En plus nous on sera avc notre Equipe pour le Meilleur Et pour le Pire ça ne fait pas de nous des imbeciles heureux mais DES ALGERIENS
aya w 1 2 3 VIVA L'ALGERIE hihihiii
Ps: " arretez d'en faire trop" !!!! on se demande vous ce que vous auriez fait a notre place !

franchement les américains ils ont juste une bonne condition physique mais techniquement les joueurs sont limités

il y a juste Dempsey, Donovan et Altidore qui sortent du lot

mais nous aussi on a des joueurs massif comme Guedioura ou le technicien Boudebouz qui va remplacer Meghni

YouTube- Guedioura vs Tott'Ham Home 09 10

YouTube- ALGERIAN RYAD BOUDEBOUZ GOALS and SKILLS //

rien que de la palabre, des paroles, des paroles..... arrête ton cirque tu veux, les marocains ne seront pas prêt à oublier la traitrise et la fourberie de ta nation d'omelette
crois moi ou pas

j'ai presque envie de remercier les egyptiens de vous avoir bien traiter au Caire :D

Retour