Ces marocains qui vont en Thailande pour rencontrer des transgenres ! vidéo a l'appui

Ninive

Nomad addict
Ça doit pas être le même prix,au lieu d’y passer 1 mois ils y passent 1 semaine ?

A part la plage ,je les voit mal faire du shopping ou squatter les bars à hôtesses 5*
Perso Dubai et les pays golfe je connais pas et j’ai pas envie de connaître :D:stop:

Il y mettent de plus en plus de prix a plusieurs si tu loues un appart ca reviens pas cher cest les activité et les boite de nuit avec l alcool ca revient cher mais ya pas que des hotesse 5* ya de tout en fait lol
Pour avoir passé plusieurs fois je confirme
 

Ninive

Nomad addict
Non malheureusement ce n est pas le cas il y a beaucoup de cas de pédophilie qui ne sont pas du aux blancs occidentaux

En thailand surement pas et cest bien des blancs occidentaux qui cherchent ca d ailleurs cest pas qu en thailande en afrique ou cambodge ou amerique latine cest les blanc occidentaux qui cherchent ca allez 99% je t accorde
 

Morad

Modérateur
Modérateur
alors maintenant même le mot sex.uel passe a la modération, c'est pas un peu trop là ?
Salam,
Bladi n'a rien à avoir avec le fait de devoir censurer certains mots qui sont dans le vocabulaire courant en France..si tu veux la réponse , je te la donne..va chercher du coté de la pudibonderie americaine représentée ici par le sérénissime Google ..Tu crois vraiment que Bladi à n'a pas autre chose à faire que traquer le mot S** sur bladi :D:D..
C' est ridicule pour nous mais là bas ça passe pas
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam, non pas du tout avec Youtube maintenant certains mettent beaucoup d' argent pour voyager et cree une chaîne Youtube wallah
regarde celui lâ..il est au Mozambique...
je l' aime bien car il parle darija et je le comprends plus au moins
Il vient de Tiznit je crois
salam

sait peut-être le petit frère de @tizniti
 
Haut