Ces mecs rebeux qui s'épilent les sourcils

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion realwan
  • Date de début Date de début

realwan

Esprit en GAV
J'en vois de plus en plus, c'est quoi cette tendance? c'est la nouvelle mode a la gangnam style ou quoi?
ok je comprendrai si le mec a une moustache turc a la place des surciles (special dedicace a kader :cool:), dans ce cas la il faut trouver une solution mais des gens normaux qui s'epilent mieux que les gonzesses je trouve ca abusé...
aprés on se demande pourquoi il y a de plus en plus de homo dans notre société (laquelle?) a force de s'admirer devant un miroir les mecs perdent leur virilité...

J'en vois de plus en plus, c'est quoi cette tendance? c'est la nouvelle mode a la gangnam style ou quoi?
ok je comprendrai si le mec a une moustache turc a la place des surciles (special dedicace a kader :c ool: ) , dans ce cas la il faut trouver une solution mais des gens normaux qui s'epilent mieux que les gonzesses je trouve ca abusé...
aprés on se demande pourquoi il y a de plus en plus de homo dans notre société (laquelle?) a force de s'admirer devant un miroir les mecs perdent leur virilité...

Rebeux ou pas un mec qui s'épile les sourcils pour moi, c'est pas viril mais c'est juste horrible!

Déjà je te le 9cha3 à 1000000km à la ronde tellement c'est bghhhhh

T'as un aigle en guise de sourcils? assume gros ASSUME :D

Ahe les sourcils et moi c'est une grande histoire d'amour!
Avis à celles qui voudraient que je leur épile les sourcils (gratos biensûr!)

ps: maintenant je fais les sourcils de mes collègues car je n'en pouvais plus de voir des sourcils mal faits :D

Rebeux ou pas un mec qui s'épile les sourcils pour moi, c'est pas viril mais c'est juste horrible!

Déjà je te le 9cha3 à 1000000km à la ronde tellement c'est bghhhhh

T'as un aigle en guise de sourcils? assume gros ASSUME :D

Ahe les sourcils et moi c'est une grande histoire d'amour!
Avis à celles qui voudraient que je leur épile les sourcils (gratos biensûr!)

ps: maintenant je fais les sourcils de mes collègues car je n'en pouvais plus de voir des sourcils mal faits : D

Le fou rire hahaha :D

ok je comprendrai si le mec a une moustache turc a la place des surciles (special dedicace a kader :cool:), dans ce cas la il faut trouver une solution mais des gens normaux qui s'epilent mieux que les gonzesses je trouve ca abusé...
t en postes des sujets pour quelqu'un d averti:oh:

Salam alaykoum,

Tu sais en France j'ai vu apparaitre la mode du jean baissé qui laisse apparaitre son postérieur comme le ferait une fille de joie, avec l"épilation des sourcils la boucle est bouclé.

Wa alikoum salam Ruh:)

Et le gloss "fraise des bois":D, si, si, c'est véridique!!!!!!!!!!!!!!

Oh mon Dieu........................

Salam alaykoum,

Tu sais en France j'ai vu apparaitre la mode du jean baissé qui laisse apparaitre son postérieur comme le ferait une fille de joie, avec l"épilation des sourcils la boucle est bouclé.

Wa alikoum salam Ruh:)

Et le gloss "fraise des bois":, si, si, c'est véridique!!!!!!!!!!!!!!

Oh mon Dieu........................
Il y a pas longtemps un interimaire est arrivé au boulot, les meufs en le voyant arrivé avaient la langue qui frottait le sol.
Dès qu'il est arrivé devant nous, j'ai pas pu me retenir j'ai explosé de rire.
Le mec portait du fond de teins et on voyait bien que son visage etait plein de creuvase et de bouton. Mdrrrrr
Certaines ont vite regretter d'avoir eux des etoiles dans les yeux...:D

franchement des "rebeux" j'en vois tous les jours partout et jamais fais attention qu'ils s'épilaient les sourcils....c'est spécifique à une région ou quoi?

On en rigole mais bon, c'est inquiétant:)

On tend, malheureusement, vers la création, d'un troisième genre, mi-homme, mi-femme.

Il y a pas longtemps un interimaire est arrivé au boulot, les meufs en le voyant arrivé avaient la langue qui frottait le sol.
Dès qu'il est arrivé devant nous, j'ai pas pu me retenir j'ai explosé de rire.
Le mec portait du fond de teins et on voyait bien que son visage etait plein de creuvase et de bouton. Mdrrrrr
Certaines ont vite regretter d'avoir eux des etoiles dans les yeux...:D

T es sur que c est des mecs:confus:

[...]

Tout à fait d'accord avec toi! Rebeu ou pas.... Et encore y a aussi ceux qui se mettent même du mascara!! Déjà vu :eek: !!
Mais bon après les goûts ne se discutent pas y a des femmes qui doivent aimer ...
Personnellement, à force de voir tout et n'importe quoi dans ce monde, qu'il n y a presque plus rien qui me choque.
Bientôt ça sera ce qu'on appelle "normal" qui nous sera "anormal" et choquant.. C'est bien triste :(

Ils perdent toutes credibilitè a mes yeux :malade:

Et meme s'il a monosourcil lol un homme reste un homme !

Moi, j'aime bien les mecs qui prennent soin d'eux.

Et je ne trouve pas que ca les rends moins virils...

Apres effectivement des sourcils trace, aussi fin que ceux d'une meuf, c'est risible.

Si c'est discret, je me moquerai un peu c'est sur... Parceque je suis d'une nature moqueuse... Mais je ne le trouverais pas moins viril pour autant ! :)

Tout à fait d'accord avec toi! Rebeu ou pas.... Et encore y a aussi ceux qui se mettent même du mascara!! Déjà vu :eek: !!
Mais bon après les goûts ne se discutent pas y a des femmes qui doivent aimer ...
Personnellement, à force de voir tout et n'importe quoi dans ce monde, qu'il n y a presque plus rien qui me choque.
Bientôt ça sera ce qu'on appelle "normal" qui nous sera "anormal" et choquant.. C'est bien triste :(
Salam,

A la base,ce qu'il a de plus choquant ce sont certaines femmes (musulmanes) qui s'épilent les sourcils ou se les tatouent,car c'est formellement interdit.Alors que des hommes le fassent n'a rien de plus choquant,s'il y a bien une chose qui féminise l'homme et devrait "normalement" dégouter les femmes (musulmanes) c'est le fait de se raser la barbe.
Comme quoi ce qui est "anormal" est déjà devenu "normal" aux yeux de beaucoup.

Salam,

déjà, tu étais présent lors de l'épilation ? Enfin, je veux dire, tu ne peu pas affirmer qu'untel s'épile les sourcils car ils sont fins et/ou arqués, perso, j'en connais des jeunes hommes avec de tels sourcils et ceci est naturel chez eux.

Wa salam

Pas du tout...un homme sans barbe n'est pas effiminé, c'est ce qu'on veut nous faire croire mais rien de plus viril qu'un noir garantit grand teint sans barbe...ou alors un samouraï japonais...la virilité n'est pas dans le nombre de poils sur le visage heureusement sinon les turcs ou les maghrébins seraient des femmelettes eux qui tiennent beaucoup à leurs moustaches :D

Salam,

A la base,ce qu'il a de plus choquant ce sont certaines femmes (musulmanes) qui s'épilent les sourcils ou se les tatouent,car c'est formellement interdit.Alors que des hommes le fassent n'a rien de plus choquant,s'il y a bien une chose qui féminise l'homme et devrait "normalement" dégouter les femmes (musulmanes) c'est le fait de se raser la barbe.
Comme quoi ce qui est "anormal" est déjà devenu "normal" aux yeux de beaucoup.

Retour