Ces mecs rebeux qui s'épilent les sourcils

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion realwan
  • Date de début Date de début
Wa salam

Pas du tout...un homme sans barbe n'est pas effiminé, c'est ce qu'on veut nous faire croire mais rien de plus viril qu'un noir garantit grand teint sans barbe...ou alors un samouraï japonais...la virilité n'est pas dans le nombre de poils sur le visage heureusement sinon les turcs ou les maghrébins seraient des femmelettes eux qui tiennent beaucoup à leurs moustaches :D

Je n'ai jamais dit qu'un homme sans barbe était efféminé.J'ai dit que les femmes devraient ressentir du dégout pour ceux qui se rasent,comme c'était le cas du Prophète saw,avant d'en ressentir pour ceux qui s'épilent les sourcils.

J'en vois de plus en plus, c'est quoi cette tendance? c'est la nouvelle mode a la gangnam style ou quoi?
ok je comprendrai si le mec a une moustache turc a la place des surciles (special dedicace a kader :cool:), dans ce cas la il faut trouver une solution mais des gens normaux qui s'epilent mieux que les gonzesses je trouve ca abusé...
aprés on se demande pourquoi il y a de plus en plus de homo dans notre société (laquelle?) a force de s'admirer devant un miroir les mecs perdent leur virilité...
j'ai jamais vu ça, ça doit faire bizarre.

Bah tu sais un homme sans barbe celà existe depuis mathuzalem, il y a des cultures ou l'homme ne porte pas la barbe et celà n'a jamais dégoutée les femmes...chez les bédouins et les juifs d'arabie, les chrétiens la barbe était l'usage certainement comme l'était le turban que portait le Prophète Saws ou les vêtements en poils de chameaux...

Chez nous en Europe aussi, du côté des celtes et des vikings la barbe était l'usage surtout pour les guerriers, ils la tressaient et y mettaient des choses dedans...

En Asie et en Afrique pas l'usage la barbe...en Amérique du Sud non plus et pourtant y'a des musulmans là bas...

Je n'ai jamais dit qu'un homme sans barbe était efféminé.J'ai dit que les femmes devraient ressentir du dégout pour ceux qui se rasent,comme c'était le cas du Prophète saw,avant d'en ressentir pour ceux qui s'épilent les sourcils.

Je me trompe peut-être mais tu as bien dit que se raser la barbe est une chose qui féminise l'homme.

Salam,

A la base,ce qu'il a de plus choquant ce sont certaines femmes (musulmanes) qui s'épilent les sourcils ou se les tatouent,car c'est formellement interdit.Alors que des hommes le fassent n'a rien de plus choquant,s'il y a bien une chose qui féminise l'homme et devrait "normalement" dégouter les femmes (musulmanes) c'est le fait de se raser la barbe.
Comme quoi ce qui est "anormal" est déjà devenu "normal" aux yeux de beaucoup.

Pour le reste je suis d'accord avec toi. Mais dans ce topic on parlait sur les hommes.

Je me trompe peut-être mais tu as bien dit que se raser la barbe est une chose qui féminise l'homme.

Oui je l'ai bien dit,mais il y a une grande différence entre être efféminé et commettre "un" acte qui nous féminise.Car quand je dis "féminise",je veux dire par là: qui nous fait ressembler à la femme,car à ma connaissance (sauf cas exceptionnel) les femmes n'ont pas la barbe qui pousse naturellement.

Salam,

A la base,ce qu'il a de plus choquant ce sont certaines femmes (musulmanes) qui s'épilent les sourcils ou se les tatouent,car c'est formellement interdit.Alors que des hommes le fassent n'a rien de plus choquant,s'il y a bien une chose qui féminise l'homme et devrait "normalement" dégouter les femmes (musulmanes) c'est le fait de se raser la barbe.
Comme quoi ce qui est "anormal" est déjà devenu "normal" aux yeux de beaucoup.

Il est interdit de s'epiler les sourcils pour une femme ? c'est serieux ?

je déteste les hommes qui font des UV, c'est affreux.
Pour les femmes aussi d'ailleurs

Pour un homme je trouve ça juste ridicule après pour une femme c'est different je trouve enfin tout depend si c'est fait avec excès ou non moi perso j'en ai déja fait pour assister a un mariage en plein hiver et mon teins n'etait pas au beau fixe j'en ai fais quelques unes et du coup la robe ressortait beaucoup plus et je me suis maquillée très legèrement

J'en vois de plus en plus, c'est quoi cette tendance? c'est la nouvelle mode a la gangnam style ou quoi?
ok je comprendrai si le mec a une moustache turc a la place des surciles (special dedicace a kader :cool:), dans ce cas la il faut trouver une solution mais des gens normaux qui s'epilent mieux que les gonzesses je trouve ca abusé...
aprés on se demande pourquoi il y a de plus en plus de homo dans notre société (laquelle?) a force de s'admirer devant un miroir les mecs perdent leur virilité...

Ils font comme les boys band ! les 3T, 2be3...

Avec la couleur carotte c'est d'un goût exquis haha...

Non, le blond ne sied pas à tout le monde^^

mdr c'est sur c'est un look parfait
le pire ce sont ceux qui font les choqués quand tu leur dis que non tu ne fais pas d'UV

Sinon oui le blond ça va vraiment pas à tout le monde mais y a certaines filles que je préfère clairement en blonde alors qu'elles sont brunes à la base. Ça a l'avantage d'adoucir les traits du visage quand même.

mdr c'est sur c'est un look parfait
le pire ce sont ceux qui font les choqués quand tu leur dis que non tu ne fais pas d'UV

Sinon oui le blond ça va vraiment pas à tout le monde mais y a certaines filles que je préfère clairement en blonde alors qu'elles sont brunes à la base. Ça a l'avantage d'adoucir les traits du visage quand même.
Ça fait cagole! loool

Je veux pas mourir d'un cancer de la peau perso donc j'évite les UV et je passe pas on été à cramer, tant pis si jsuis claire de peau

ouais mais quand t'as le teint mate c'est souvent laid faut être assez claire de peau pour se le permettre et avoir une base clair pour éviter l'effet dégueulasse sur les sourcils.

Il est interdit de s'epiler les sourcils pour une femme ? c'est serieux ?

Oui,c'est sérieux.
Ibn Mas'oûd radi Allah 'anhou - Que Dieu l'agrée - a dit :

"Qu'Allâh maudisse celles qui font le tatouage et celles qui se font tatouer, celles qui taillent les sourcils et celles qui se les font tailler, celles qui se liment les dents, dénaturant ainsi la création d'Allâh". Une femme lui reprocha ces paroles. Il lui dit : "Qu'ai-je à ne pas maudire ceux que le Messager d'Allâh a maudits alors qu'il est mentionné dans le Livre d'Allâh le Très-Haut : "Ce que le Messager vous donne, prenez-le et ce qu'il vous interdit, interdisez-le à vous mêmes".(Chapitre 59 - verset 7)

(Al-Boukhâri, Mouslim)

hey

oui je trouve ca horrible aussi, surtout que c haram et pas que pour un mec, pour la femme aussi...
et bcp prennent soin d'eux plus qu'une femme prend soin d'elle. Les rôles ont changé....

Oui,c'est sérieux.
Ibn Mas'oûd radi Allah 'anhou - Que Dieu l'agrée - a dit :

"Qu'Allâh maudisse celles qui font le tatouage et celles qui se font tatouer, celles qui taillent les sourcils et celles qui se les font tailler, celles qui se liment les dents, dénaturant ainsi la création d'Allâh". Une femme lui reprocha ces paroles. Il lui dit : "Qu'ai-je à ne pas maudire ceux que le Messager d'Allâh a maudits alors qu'il est mentionné dans le Livre d'Allâh le Très-Haut : "Ce que le Messager vous donne, prenez-le et ce qu'il vous interdit, interdisez-le à vous mêmes".(Chapitre 59 - verset 7)

(Al-Boukhâri, Mouslim)

et bah ecoute je suis maudite alors mais c'est pas grave j'aime trop mon épilation au fil :-) mais merci du rappel en tout cas

ptdrrrrrrrrrrrrrr ce qui est en gras... :D

Salam!

Attends, une fois, je suis sortie manger avec un collègue de travail, sur le chemin, un jeune homme voulait me parler, j'ai refusé, et il a insisté, je pensais que mon collègue allait intervenir, il s'est "presque" caché derrière moi:D

J'allais lui dire "Tabark'Allah ala rajal" (je ne sais pas si tu as compris, ne te moque pas de mon arabe:rouge:)

Generation Vincent Mc Doom... Le mec s'habille, se maquille et parle comme une femme mais dit que c'est un homme.

Tout à fait d'accord avec toi! Rebeu ou pas.... Et encore y a aussi ceux qui se mettent même du mascara!! Déjà vu :eek: !!
Mais bon après les goûts ne se discutent pas y a des femmes qui doivent aimer ...
Personnellement, à force de voir tout et n'importe quoi dans ce monde, qu'il n y a presque plus rien qui me choque.
Bientôt ça sera ce qu'on appelle "normal" qui nous sera "anormal" et choquant.. C'est bien triste :(

Surement des adeptes de la télé dite réalité

C'est la génération tarlouze ...
Pot de gel, uv, T shirt moulax, jean qui dessine les fesses
Vlà les papas de demain ...

La génération "du fromage blanc à la place du cerveau"
Je comprendrai jamais ceux qui regardent ces émissions de telerealité débiles
Et pire ceux qui croient que c'est ça la vraie vie

...sais pas, moi non plus pas comprendre...David Guetta et les Black Eyed Peace ont surement aussi quelque chose à voir là-dedans...

En tout cas ils me font de la peine tous ces jeunes...

Retour