Ces pervers du marché

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sapin
  • Date de début Date de début
C'est ce que font pratiquement tous les hommes qui ont eu une rupture...echec amoureux.

Ils vont chercher du réconfort ailleurs.

Des misérables.

Tu veux que je lui dise quoi ?

je vais joué du violen toute la nuit sous la fenetre de LIBERTY parsqu'elle veux pas de moi

et qu'elle préfére arlong ?

Je lui dit avec mes mots que s'il veux je lui achete le violen et qu'il me laisse tranquil , je me barre loin :D

Me force pas a te sortir des phrases crues arlong

je t'ai rien fais , juste dit une phrase que t'a pris mal

désolé

maintenant tu veux quoi , que je t'embrasse les pieds ?
J ai pas compris ce qu'il t'arrive juste je parle pourquoi ta mal pris un truc toi aussi .
Pourquoi ta sentie de l' agressivité dans mes phrase on parler tranquillou
Je te fait partager mon expérience pas rapport a ta phares
Ps : tu peux te garder tes menace

ce sont ces vieux qui y vont juste pour draguer.
c'est henteux , ils ont l'âge de ton père et parfois de ton grand père et te suivent partout pour se présenter, t'enfiler le numéro de leur portable de la 1ère guerre mondiale : si tu les négliges ils continuent , si tu cries tu vas attirer l'attention ***** quelle mentalité et quelle face de pierre .
aujourd'hui j'ai passé 2 h au marché sans rien acheter : entre les enfants qui veulent courir partout et les vieux j'ai la rage.

Les mecs, quels broken! :claque:

c'est henteux , ils ont l'âge de ton père et parfois de ton grand père et te suivent partout pour se présenter, t'enfiler le numéro de leur portable de la 1ère guerre mondiale : si tu les négliges ils continuent , si tu cries tu vas attirer l'attention ***** quelle mentalité et quelle face de pierre .
aujourd'hui j'ai passé 2 h au marché sans rien acheter : entre les enfants qui veulent courir partout et les vieux j'ai la rage.

intéressant !

Mon mari ne me laisse JAMAIS aller sur le marché.Même lui n'y va que très rarement.Il me dit voir des trucs de fous là bas....Même sur les jeunes filles de 13/14 ans....
Les vieux surtout,c'est vrai....Grave quand même!

ça va,toi tu restes soft,tu dis qu'ils draguent.Y'en a qui ne se contentent pas de draguer,ils se frottent là où ils peuvent...Avec la promiscuité...De toute façon,pour une femme le marché c'est pas conseillé.

fake! Unefemme qui va au marche et qui n achete rien, c est pas vrai.
C est toi plutot le Marcel bien vieux qui a envie d enfiler les demoizelles:ange:

Tu ne me fait pas peur :D

Je ne t'ai pas manqué de respect ok?

Je sais je débites beaucoup de conneries ici.

Mais bon...En même temps tu ne peux pas tout savoir sur ma vie perso.

Dans la réalité, je suis une toute autre femme : agréable, douce et pas mal du tout ^^

Cest mimi tout plein plein liberty95 qui glisse a hanibarios que cest une gentille femme douce et bonne
Il y a du big love entre Hanibarios et Liberty95, bientpot des haniberty95 :love:

larchoum comment tu parles des vieux...ils ont vécu plus longtemps avec Dieu que toi alors un peu de respect..

:confused:

j'etais au marché ce matin ...:prudent:

et tu t'es fait draguer par des vieilles ?

Le marché est un lieu détestable dans l'éthique islamique, les femmes y vont pour cancaner la preuve sur ce fil...faut laisser le marché aux zhommes épicétou, je vais devenir machiste si ça continue ici :eek::rolleyes:

t'as raison, faut tout leur laisser et rester à la maison H24 avec un niqab pour plus de sécurité.

on se croirait sur skyrock ou fesse de bouk ^^
je vais au marché pour la peine....celui de nowel hein!!!

faut arrêter avec ce jeu de mot pourri 'fesse de bouk", c'est nul.

le marché de noël c'est pas très halal ça ?

Retour