Ces petits défauts qui nous gâchent la vie

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Personne n'est parfait ! Nous avons tous nos petits défauts, même si nous avons souvent du mal à l'admettre. Si l'on supporte très bien certains, d'autres nous gâchent franchement la vie. Susceptible ? Jaloux ? Complexé ? Eternel insatisfait ? Apprenez ce que cachent ces petits défauts et surtout comment y remédier !



Ces petits défauts qui nous gâchent la vie

Personne n'est parfait ! Nous avons tous nos petits défauts, même si nous avons souvent du mal à l'admettre. Si l'on supporte très bien certains, d'autres nous gâchent franchement la vie. Susceptible ? Jaloux ? Complexé ? Eternel insatisfait ? Apprenez ce que cachent ces petits défauts et surtout comment y remédier !

Mes défauts perso
Nous avons tous nos petits défauts, l’important c’est d’en être conscient et d’apprendre à les gérer. Mais lorsqu’on se laisse envahir par les complexes, qu’on se dévalue sans arrêt, que l’on s’énerve pour un rien… il est temps de réagir ! Tour d’horizon de quelques traits de caractères négatifs et des moyens d’en venir à bout !
J'ai un complexe...
Je suis un éternel insatisfait…
Je suis superstitieux
Je me dévalue
Je suis coléreux

Mes défauts en couple
La vie à deux demande souvent des concessions et des efforts… parfois difficiles ! Et le premier geste, est de chasser ses petits défauts qui peuvent remettre en cause la vie à deux. Jalousie maladive, égoïsme, infidélité… les pièges sont nombreux. Comment les éviter pour retrouver une vie de couple sans nuages ?
Je suis timide en amour
Je suis jaloux
Je suis trop égoïste
Je parle trop
J'ai envie d'aller voir ailleurs

Mes défauts au boulot
Le travail demande non seulement des qualités dans ce que l’on fait, mais aussi dans ses relations avec les collègues et les supérieurs. Et il suffit de quelques défauts pour sérieusement remettre en cause votre labeur quotidien. Manque d’organisation, susceptibilité, charisme défaillant, procrastination… voici quelques traits à corriger pour devenir en peu de temps l’employé du mois !
Je suis trop susceptible…
Je m'énerve facilement
Je reporte toujours à demain
Je suis trop effacé
Je ne sais pas dire non
Je suis débordé

Mes défauts avec l’argent
Dans notre société, l’argent est omniprésent. Et nous avons tous des rapports particuliers avec les pièces et les billets. Des avares aux dépensiers en passant par les accros au jeu, tous les comportements existent. Mais comment revenir à des rapports plus sains avec son porte-monnaie ? La réponse est là… et elle est gratuite !
Je suis acheteuse compulsive
Je suis avare
Je suis accro aux jeux d'argent


et vous dans tout cela ;)
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
J'ai un complexe...
Je suis un éternel insatisfait…
Je suis coléreux
Je suis timide en amour
Je suis jaloux
J'ai envie d'aller voir ailleurs
Je suis trop susceptible…
Je m'énerve facilement
Je reporte toujours à demain :(
Je suis trop effacé
Je ne sais pas dire non
Je suis débordé

et le pire de tout :

J'en ai rien à foutre :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
J'ai un complexe...
Je suis un éternel insatisfait…
Je suis coléreux
Je suis timide en amour
Je suis jaloux
J'ai envie d'aller voir ailleurs
Je suis trop susceptible…
Je m'énerve facilement
Je reporte toujours à demain :-(
Je suis trop effacé
Je ne sais pas dire non
Je suis débordé

et le pire de tout :

J'en ai rien à foutre :D
tout cela comment tu gères au quotidien ?!!! :rolleyes:
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Personne n'est parfait ! Nous avons tous nos petits défauts, même si nous avons souvent du mal à l'admettre. Si l'on supporte très bien certains, d'autres nous gâchent franchement la vie. Susceptible ? Jaloux ? Complexé ? Eternel insatisfait ? Apprenez ce que cachent ces petits défauts et surtout comment y remédier !

[...]et vous dans tout cela ;)

Non non...rien de tout cela...pourtant j'ai beau chercher j'ai pas de défaut :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Personne n'est parfait ! Nous avons tous nos petits défauts, même si nous avons souvent du mal à l'admettre. Si l'on supporte très bien certains, d'autres nous gâchent franchement la vie. Susceptible ? Jaloux ? Complexé ? Eternel insatisfait ? Apprenez ce que cachent ces petits défauts et surtout comment y remédier !


et vous dans tout cela ;)


J'en ai tellement que ça serais trop long !! :eek:
 
Pour ma part.......

Je suis aussi un éternel insatisfait…au travail
Je reporte toujours à demain
Je suis trop effacé
Je ne sais pas dire non
Je suis superstitieux
Je me dévalue
Je suis un grand rêveur
J'ai de la difficulté avec l'autorité
Je ne veux pas travailler car la vie c'est fait pour "triper"

En amour? Ca va.
L'argent? Ca va.
Mais au travail.....
Je me lasse sur tout mes emplois après 2 ou 3 ans...
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Personne n'est parfait ! Nous avons tous nos petits défauts, même si nous avons souvent du mal à l'admettre. Si l'on supporte très bien certains, d'autres nous gâchent franchement la vie. Susceptible ? Jaloux ? Complexé ? Eternel insatisfait ? Apprenez ce que cachent ces petits défauts et surtout comment y remédier !



Ces petits défauts qui nous gâchent la vie

Personne n'est parfait ! Nous avons tous nos petits défauts, même si nous avons souvent du mal à l'admettre. Si l'on supporte très bien certains, d'autres nous gâchent franchement la vie. Susceptible ? Jaloux ? Complexé ? Eternel insatisfait ? Apprenez ce que cachent ces petits défauts et surtout comment y remédier !

Mes défauts perso
Nous avons tous nos petits défauts, l’important c’est d’en être conscient et d’apprendre à les gérer. Mais lorsqu’on se laisse envahir par les complexes, qu’on se dévalue sans arrêt, que l’on s’énerve pour un rien… il est temps de réagir ! Tour d’horizon de quelques traits de caractères négatifs et des moyens d’en venir à bout !
J'ai un complexe...
Je suis un éternel insatisfait…
Je suis superstitieux
Je me dévalue
Je suis coléreux

Mes défauts en couple
La vie à deux demande souvent des concessions et des efforts… parfois difficiles ! Et le premier geste, est de chasser ses petits défauts qui peuvent remettre en cause la vie à deux. Jalousie maladive, égoïsme, infidélité… les pièges sont nombreux. Comment les éviter pour retrouver une vie de couple sans nuages ?
Je suis timide en amour
Je suis jaloux
Je suis trop égoïste
Je parle trop
J'ai envie d'aller voir ailleurs

Mes défauts au boulot
Le travail demande non seulement des qualités dans ce que l’on fait, mais aussi dans ses relations avec les collègues et les supérieurs. Et il suffit de quelques défauts pour sérieusement remettre en cause votre labeur quotidien. Manque d’organisation, susceptibilité, charisme défaillant, procrastination… voici quelques traits à corriger pour devenir en peu de temps l’employé du mois !
Je suis trop susceptible…
Je m'énerve facilement
Je reporte toujours à demain
Je suis trop effacé
Je ne sais pas dire non
Je suis débordé

Mes défauts avec l’argent
Dans notre société, l’argent est omniprésent. Et nous avons tous des rapports particuliers avec les pièces et les billets. Des avares aux dépensiers en passant par les accros au jeu, tous les comportements existent. Mais comment revenir à des rapports plus sains avec son porte-monnaie ? La réponse est là… et elle est gratuite !
Je suis acheteuse compulsive
Je suis avare
Je suis accro aux jeux d'argent


et vous dans tout cela ;)

t'es une fille ou un mec ??

car tu utilises le feminin et par moment le masculin :D
 
Je suis deficile a comprendre
Je suis une de confiance
Je suis fofolle , surtout quand je manges du chocolat ^^, personne ne pourra me calmé
Je suis coléreuse
Je suis top timide
AMOUREUSE de la poesie
je m'ennuie trop
je bouges trop
Je suis triste
Je suis trop trop sensible
Je suis nerveuse , si quelque chose en me plaise pas tant
je deteste le derangement
Je suis trop calme,
si je voie un chat , je le prends avec moi a la maison ^^ (même si mes parents n'acceptent pas
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Mes défauts perso
Je suis trop calme.
Je fais souvent les choses à ma façon et c'est aux autres de s'y adapter.
Je suis très solitaire, j'ai toujours besoin de rester seule un moment dans la journée minimum.

Mes défauts en couple
Je suis très exigente.
Je ne suis pas jalouse.
J'impose beaucoup de choses.

Mes défauts au boulot
Je me donne un peu trop.
Je sais pas bosser si je ne suis pas super debordée.

Mes défauts avec l’argent
Je depense un peu trop ces derniers temps.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Pour ma part.......

Je suis aussi un éternel insatisfait…au travail
Je reporte toujours à demain
Je suis trop effacé
Je ne sais pas dire non
Je suis superstitieux
Je me dévalue
Je suis un grand rêveur
J'ai de la difficulté avec l'autorité
Je ne veux pas travailler car la vie c'est fait pour "triper"

En amour? Ca va.
L'argent? Ca va.
Mais au travail.....
Je me lasse sur tout mes emplois après 2 ou 3 ans...

1- je ne le perçoi pas comme étant un défaut mais plu une qualité ce sont les rêveurs qui mettent un pe de baume aux coeurs sur cette terre
2- dans quel sens ?
3- Et pourtant la vie c savoir concilier les deux ;)
4- tu aimes le changement pe etre c pour cela que tu te lasses et/ou la routine t'étouffe pendant que certains y trouvent leur compte ;)
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
Tu veux nous chowahe :D

Voilà pour moi, le pire défaut que j'ai c'est que je mâche pas mes mots et je crache tt ( Vraiment tt :D ) quand on m'énerve! Juste une précision, je ne le fais jamais la première fois, c'est tjrs quand la personne récidive que je me permets :cool:
 
Haut