Ces petits défauts qui nous gâchent la vie

mika92

Mika ka7la.
Tu veux nous chowahe

Voilà pour moi, le pire défaut que j'ai c'est que je mâche pas mes mots et je crache tt ( Vraiment tt :D ) quand on m'énerve! Juste une précision, je ne le fais jamais la première fois, c'est tjrs quand la personne récidive que je me permets :cool:

ta raison !!!

d'aileurs ca fé du bien hein une fois que tu t laché !!!! :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
La 7biba diali mane goul walo !! :rouge: mais cé vrai quand y pensant jété PTDR :D
je sais que c un vrai pb mais bon

ça me fai penser à une foi g t dans le train et dans la compartiment à côté un truc est tombé je pense ou je sais koi

j ai sursauté comme une folle je me suis retrouvée dans le couloir :rouge:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Tu veux nous chowahe :D

Voilà pour moi, le pire défaut que j'ai c'est que je mâche pas mes mots et je crache tt ( Vraiment tt :D ) quand on m'énerve! Juste une précision, je ne le fais jamais la première fois, c'est tjrs quand la personne récidive que je me permets :cool:
je ne le considère pas comme un défaut enfin certes des fois il faut macher c mots mais bon la raison se fait pietiner par l enervement

je te comprend en tt cas
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Attends, est ce que tu sais que je peux le faire avec n'importe ki :eek: ? Tu vois ce que je veux dire?
oui je compren ce que tu ve dire mais avec lui et elle tu évites :langue:

allez un pe de sang froid d fois ne fai pa de mal bien au contraire face à l adversaire ça le laisse :eek: parce qu il a pris l'habitude de te voir impulsive
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
oui je compren ce que tu ve dire mais avec lui et elle tu évites

allez un pe de sang froid d fois ne fai pa de mal bien au contraire face à l adversaire ça le laisse :eek: parce qu il a pris l'habitude de te voir impulsive

Oui, c'est ce que je fais pour le moment et effectivement il est :eek: puissance n :cool:
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Ces petits défauts qui nous gâchent la vie

Personne n'est parfait ! Nous avons tous nos petits défauts, même si nous avons souvent du mal à l'admettre. Si l'on supporte très bien certains, d'autres nous gâchent franchement la vie. Susceptible ? Jaloux ? Complexé ? Eternel insatisfait ? Apprenez ce que cachent ces petits défauts et surtout comment y remédier !
...
et vous dans tout cela ;)


Susceptible ? oui un peu
Jaloux ? ca dépends, mais surtout en amour
Complexé ? oui beaucoup
Eternel insatisfait ? complètement

Mes défauts perso

Mais lorsqu’on se laisse envahir par les complexes: non ca va je gère
qu’on se dévalue sans arrêt, souvent oui mais pas sans arrêt
que l’on s’énerve pour un rien… ca m'arrive mais je me calme vite...pas rancunière pour un sou
Je suis superstitieux: non
Je me dévalue : oui
Je suis coléreux: pas trop

Mes défauts en couple

Jalousie maladive, égoïsme, infidélité…
Je suis timide en amour: non
Je suis jaloux: oh que oui quand je tiens à la personne
J'ai envie d'aller voir ailleurs: euh...quand j'aime non

Mes défauts au boulot

Manque d’organisation: parfois oui
susceptibilité: non pas au travail
Je m'énerve facilement…non pas au taf
Je reporte toujours à demain: parfois
Je suis trop effacé: un peu
Je ne sais pas dire non: ca dépend
Je suis débordé: parfois (manque d'organisation)

Mes défauts avec l’argent

Je suis acheteuse compulsive: non mais je sais me faire plaisir de temps en temps

voili voilou en gros (en reprenant les propositions précédemment citées)
 
Haut