Ces petits plaisirs qui embellissent notre quotidien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dzeriette
  • Date de début Date de début
J'ouvre ce post pour que chacun puisse y mettre son ou ses petits plaisirs de la journée...

Ca peut être une tarte au citron meringuée, une tarte aux myrtilles...(les gourmandes !)
un message,
un appel,
un cadeau,
un mp,

ou tout simplement un sourire, un regard ;)

Alors moi je commence, hier soir j'ecoute ma messagerie vocale sur mon portable
j'ai 9 messages... et parmi les traditionnel "tu reponds jamais" et les "oui Dzeriette c'est untel rappel moi"
j'entend une douce voix qui me chante une chanson :rouge:
une chanson magnifique...
je suis choqué par cette belle voix, par cette delicate attention...
c'est juste une pensé pour moi de la part d'une personne incroyable...

j'ai beau la reécouter j'y crois pas...
Merci ma douce;)

et vous c'etait quoi ?

j'allume la radio de ma voiture et j'entends:" attentat à la bombe en Irak , 46 morts...."
je change de poste :"les soldats israeliens viennent de tuer 6 personnes dont deux enfants dans la bande de Gaza...."
au moment ou j'éteins ma radio, deux voitures se percuttent violamment ,
trois personnes étendues au sol agonisent , des passants cherchent de l'argent dans les protefeuilles de ces pauvres accidentés, se fouttant pas mal de leurs vies....

des matinées comme celle ci j'en redemande!

une boite de leonidas offerte par une de mes clients vendeurs, juste pour me remercier de mes efforts pour la vente de son appartement...

hummmmmmmmm j'en ai manger hier des chocolats leonidas
chocolat blanc/ananas :rouge:

j'allume la radio de ma voiture et j'entends:" attentat à la bombe en Irak , 46 morts...."
je change de poste :"les soldats israeliens viennent de tuer 6 personnes dont deux enfants dans la bande de Gaza...."
au moment ou j'éteins ma radio, deux voitures se percuttent violamment ,
trois personnes étendues au sol agonisent , des passants cherchent de l'argent dans les protefeuilles de ces pauvres accidentés, se fouttant pas mal de leurs vies....

des matinées comme celle ci j'en redemande!

:eek:

salam, bonjour,

Ces petits plaisirs qui embellissent notre quotidien...

Un super film de karaté ...

tawmat

tinky en mode vandame :D

Léonidas, ce n'est pas du vrai chocolat quand on en a goûté de vrais... mais par rapport à tt ce qui se vend "en gros", ce sont mes préférés... du moins les pralinés:rouge:. Rien à voir avec les lindt ou jeff ou corné port royal, etc...

Tu veux le savoir, viens à la maison...

Sincèrement le chocolat que tu manges chez un vrai artisan, ça n'a pas de semblable...

alors vrai ou faux chocolat???

vrai ou faux artisan ???

tout ceci reste une histoire de goût et de budget, tout simplement...et je ne vais pas rendre la boite en disant "c'est du faux ..."

Il ne s'agit pas de ça Mina:rolleyes:... juste de parler en fonction des chocolats que l'on apprécie... j'ai une boite de Lindt au bureau et je me régale mais en cette fin d'année, on en mange du chocolat et de tt un tas "d'artisans"... mais la différence se sent au palais.

Enfin, c'est pas grave, que chacun mange ce qu'il veut et appelle ça comme il veut.

alors vrai ou faux chocolat???

vrai ou faux artisan ???

tout ceci reste une histoire de goût et de budget, tout simplement...et je ne vais pas rendre la boite en disant "c'est du faux ..."

Il ne s'agit pas de ça Mina:rolleyes:... juste de parler en fonction des chocolats que l'on apprécie... j'ai une boite de Lindt au bureau et je me régale mais en cette fin d'année, on en mange du chocolat et de tt un tas "d'artisans"... mais la différence se sent au palais.

Enfin, c'est pas grave, que chacun mange ce qu'il veut et appelle ça comme il veut.

je poussais mon coup de capricieuse....j'attends de gouter tes chocolats...

big respect aux artisans ;)

J'ouvre ce post pour que chacun puisse y mettre son ou ses petits plaisirs de la journée...

Ca peut être une tarte au citron meringuée, une tarte aux myrtilles...(les gourmandes !)
un message,
un appel,
un cadeau,
un mp,

ou tout simplement un sourire, un regard ;)

Depuis que je suis enceinte, tous les matins quand je me lève, même quand j'ai pas envie, je me rappelle que je porte un petit trésor et c'est comme si tous les jours, on m'offrait un cadeau merveilleux.

Sinon ben la fondue que j'ai mangée à midi, les marrons glacés que je vais aller m'acheter après le boulot. :D et les bisous tous doux de mon chéri le soir avant de m'endormir.

Retour