Ces photos ont plus d'un siècle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blondin
  • Date de début Date de début
s habillé avec des vetements dechiré
ces pas rockfeller ou rotschield qui vont s habiller comme ca
cette mode excentrique c est pour la masse completement perdue

:eek:Tu n'es pas original? Tu n'a pas envie de ne pas ressembler à tous le monde?

Bon à la base je pensais que c'était genre anticonformiste mode, métal ou autre, se différencier de la masse, on c'est tous habillés un jour ou l'autre d'une certaine manière, le truc c'est que l'anticonformisme c'est conformisé quelque part, et puis on ne sait pas comment ils s'habillent les R and R dans certaines circonstances non plus lol, après les goûts et les couleurs, à chacun de s'habiller comme il l'entend quand je vois et j'en connais aussi qui s'habille déchiré ou autre cela m'est égal mais à un point, mais quand on fixe de manière insistante quelqu'un pour sa manière de s'habiller sa me dérange plus. Si c'est pour attirer le regard ben la personne à réussi et si c'est juste parce que la personne trouve çà beau, je n'ai pas à la juger, du moment qu'on se respecte les uns les autres, comme on dit l'habit ne fait pas l'imam...

:eek:Tu n'es pas original? Tu n'a pas envie de ne pas ressembler à tous le monde?

Bon à la base je pensais que c'était genre anticonformiste mode, métal ou autre, se différencier de la masse, on c'est tous habillés un jour ou l'autre d'une certaine manière, le truc c'est que l'anticonformisme c'est conformisé quelque part, et puis on ne sait pas comment ils s'habillent les R and R dans certaines circonstances non plus lol, après les goûts et les couleurs, à chacun de s'habiller comme il l'entend quand je vois et j'en connais aussi qui s'habille déchiré ou autre cela m'est égal mais à un point, mais quand on fixe de manière insistante quelqu'un pour sa manière de s'habiller sa me dérange plus. Si c'est pour attirer le regard ben la personne à réussi et si c'est juste parce que la personne trouve çà beau, je n'ai pas à la juger, du moment qu'on se respecte les uns les autres, comme on dit l'habit ne fait pas l'imam...
ce genre de vetement tout dechiré est tiré d un contexte de zombie
sans facon comme tu dis chaqu un sa culotte
tu as la tete bien posé et precise dans tes discution
par hasard tu ferait pas de la broderie a l ancienne ?

ce genre de vetement tout dechiré est tiré d un contexte de zombie
sans facon comme tu dis chaqu un sa culotte
tu as la tete bien posé et precise dans tes discution
par hasard tu ferait pas de la broderie a l ancienne ?

J'aurai bien aimé, j'ai essayé une fois quand j'étais petite en vacance au Maroc, mais je n'ai jamais eu l'occasion de renouveler l'expérience tu as de belle broderie actuellement aussi, sinon je ne suis ni précise ni posé, parfois je ris bien en me relisant, mais merci du conseil çà peut être bien d'apprendre à brodé pour la concentration et se vider l'esprit, en plus de développer de la créativité ;)

269219

Un peu hors sujet, désolé

C'était le 11 novembre récemment, l'occasion de se rappeler que les gens du peuple se tiennent les coudes, même si on les envoie se battre pour des causes qui les dépassent

269223

J'ai des photos de famille dans ce style, certains n'oublient pas à qui leurs ancêtres doivent parfois la vie. Je recherche toute photo de bataillon où l'on aperçoit ensemble des soldats des campagnes françaises et d'origine africaine

Petit message à ceux ici dont les aïeuls ont peut-être combattu en France en 14-18 : merci, respect

C'était le 11 novembre récemment, l'occasion de se rappeler que les gens du peuple se tiennent les coudes, même si on les envoie se battre pour des causes qui les dépassent

Regarde la pièce jointe 269223

J'ai des photos de famille dans ce style, certains n'oublient pas à qui leurs ancêtres doivent parfois la vie. Je recherche toute photo de bataillon où l'on aperçoit ensemble des soldats des campagnes françaises et d'origine africaine

Petit message à ceux ici dont les aïeuls ont peut-être combattu en France en 14-18 : merci, respect

Quand je regarde ce genre de photos très anciennes, la première chose qui me vient à l'esprit c'est que je regarde des personnes qui ne sont plus de ce monde, et qui ont vécu chacun suivant son propre destin.

Dernière édition:
Quand je regarde ce genre de phots très anciennes, la première chose qui me vient à l'esprit c'est que je regarde des personnes qui ne sont plus de ce monde, et qui ont vécu chacun suivant son propre destin.

Récemment j'ai regardé Coco avec ma fille, un film Disney poétique selon moi (à la sauce chrétienne mexicaine, mythe de la vie après la mort)

Il y était dit qu'une personne disparaît vraiment quand plus personne de vivant ne se souvient d'elle

Cela nous fait poser une question à nous mêmes, "Que vais-je laisser après ma mort ?". C'est pas déprimant, perso ça me motive

J'aurais pu trouver d'autres sources de réflexion qu'un film Disney mais il est un peu tôt pour parler métaphysique post-mortem sérieusement :)

J'ai vraiment trop dévié le sujet, sorry

Regarde la pièce jointe 269223

Sur les photos ils sont derrière et au combat ils sont devant ...

Cela nous fait poser une question à nous mêmes, "Que vais-je laisser après ma mort ?".

On va laisser les traces bonnes ou mauvaises qui après notre mort nous apporteront des bons actes ou des mauvais. Un exemple : Une femme qui a été photographiée ou filmée pour un journal hard, aura laissé de mauvaises traces et à chaque fois qu'un lecteur de revue ou de vidéo la regardera, elle acquiérera des péchés.

On va laisser les traces bonnes ou mauvaises qui après notre mort nous apporteront des bons actes ou des mauvais. Un exemple : Une femme qui a été photographiée ou filmée pour un journal hard, aura laissé de mauvaises traces et à chaque fois qu'un lecteur de revue ou de vidéo la regardera, elle acquiérera des péchés.

Finalement mes références Disney sont pas si mal si tu dégaines l'industrie du hard de bon matin 😁

On pourrait continuer cette conversation, avec plaisir, mais c'est pas le topic idéal, à te lire

Revenons-en à nos moutons, voici une belle photo

B9716334663Z.1_20180713163502_000%2BGE0BMGCQ8.1-0.jpg

Il y a un Blanc qui fait tâche

Bon ok un peu restaurées mais les couleurs sont dorigines (technologie autochrome)

Angleterre 1913
Regarde la pièce jointe 269044

Le Caire 1914
Regarde la pièce jointe 269039

Normandie 1920
Regarde la pièce jointe 269036

1919
Regarde la pièce jointe 269042

bédouin de Palestine 1918
Regarde la pièce jointe 269032

Grèce 1918

Regarde la pièce jointe 269035

Aswan Egypte 1914
Regarde la pièce jointe 269038

Tunisie 1909
Regarde la pièce jointe 269040

Chine 1900
Regarde la pièce jointe 269045
Merci blondin pour ces magnifique clichés ==> http://collections.albert-kahn.hauts-de-seine.fr/?page=accueil

Bon ok un peu restaurées mais les couleurs sont dorigines (technologie autochrome)

Angleterre 1913

Le Caire 1914

Normandie 1920

1919

Grèce 1918

Aswan Egypte 1914
Regarde la pièce jointe 269038

Tunisie 1909
Regarde la pièce jointe 269040

Chine 1900
Regarde la pièce jointe 269045
Incroyable on dirait qu elles ont été prise à l instant

Angleterre 1913

Le Caire 1914

Normandie 1920

1919

Grèce 1918