Ces prénoms qui vous font craquer 😍

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

Pour faire suite au précédent poste. Voici maintenant l'inverse : celui justement des prénoms qui vous font craquer. L'idéal c'est de donner le ou les prénoms du sexe opposé que vous trouver beau qui ajoute un petit je ne sais quoi à la personne qui le porte :love:

Alors je commence : Issa, Moussa, Souleymane, Ibrahim en gros j'aime trop les prénoms de prophètes lol mais surtout ceux là ^^
Aussi : 3imran, Lou2ai, 3abdrahman (qui a été cité toute à l'heure 🥰 )

Et j'aime bien les prénoms Solal, Noah dans les prénoms plus occidentaux on va dire (même s'ils sont très probablement d'origine hébraïque).


à vous ! :)
 
Salam,

Pour faire suite au précédent poste. Voici maintenant l'inverse : celui justement des prénoms qui vous font craquer. L'idéal c'est de donner le ou les prénoms du sexe opposé que vous trouver beau qui ajoute un petit je ne sais quoi à la personne qui le porte :love:

Alors je commence : Issa, Moussa, Souleymane, Ibrahim en gros j'aime trop les prénoms de prophètes lol mais surtout ceux là ^^
Aussi : 3imran, Lou2ai, 3abdrahman (qui a été cité toute à l'heure 🥰 )

Et j'aime bien les prénoms Solal, Noah dans les prénoms plus occidentaux on va dire (même s'ils sont très probablement d'origine hébraïque).


à vous ! :)
Tout les noms de prophètes et d'anges son d'origine hébraïque ! ! pour la simple raison que la religion juive est la première à être révélé à l'homme.... :intello:
En ce qui concerne 3abdrahman... c pas comme ça que ça s'écrit, mais Abderrahmane ou Abd Er Rahmane !
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Omar

mode provocateur off

Rayan (prénom composé d'un autre que j'ai donné à mon fils ) Shuraïm, Ayman.
 
Dernière édition:

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam,

Pour faire suite au précédent poste. Voici maintenant l'inverse : celui justement des prénoms qui vous font craquer. L'idéal c'est de donner le ou les prénoms du sexe opposé que vous trouver beau qui ajoute un petit je ne sais quoi à la personne qui le porte :love:

Alors je commence : Issa, Moussa, Souleymane, Ibrahim en gros j'aime trop les prénoms de prophètes lol mais surtout ceux là ^^
Aussi : 3imran, Lou2ai, 3abdrahman (qui a été cité toute à l'heure 🥰 )

Et j'aime bien les prénoms Solal, Noah dans les prénoms plus occidentaux on va dire (même s'ils sont très probablement d'origine hébraïque).


à vous ! :)
Khadija
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Oui j'ai remarqué aussi, mais je ne savais pas si je pouvais le dire ^^ (pas ton prénom biensûr, mais qu'il était dans la liste)
Je sais, ça fait gonflée de dire que je kiffe mon prénom ( lol), en fait j'ai 2 prénoms, un français et un arabe, je les aime les 2...bon mes parents me les ont donné avec amour...
 
Haut