salwa020983
te amo te amo amo....
Oh tu sais dans ces cas là on fait au plus vite pour arranger tout ça![]()
Ah ouais quand meme un géant de la téléphonie mobile
Tant que ca n'a pas des retombées trop négatives c'est le principal !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh tu sais dans ces cas là on fait au plus vite pour arranger tout ça![]()
Ah ouais quand meme un géant de la téléphonie mobile
Tant que ca n'a pas des retombées trop négatives c'est le principal !
Mdrr.....ok dommage, quand tu en auras marre de dormir fais moi signeA cette heure ci mon seul moment de detente que j'attend all day c'est DORMIR lol
Chez moi, on appelle cela une redescente.Ah ouic'est une réclamation qui est montée trés trés haut avant d'arrivé a moi
en gros elle a escaladé avant de ce casser la figure chez moi et hop faut que je l'aide à ce relever![]()
Mdrrr quand je ny arriverais plus lol avec un footballeur ou une footballeuse qui appreciera faire du foot dans la nuit lolMdrr.....ok dommage, quand tu en auras marre de dormir fais moi signe![]()
Chez moi, on appelle cela une redescente.
je n'ai rien comprisMdrrr quand je ny arriverais plus lol avec un footballeur ou une footballeuse qui appreciera faire du foot dans la nuit lol![]()
lol quand bébé me donnera des coupsje n'ai rien compris![]()
Ah tu es enceinte?? félicitationlol quand bébé me donnera des coupsquand je voudrais dormir et que je n'y arriverais pas
![]()
Oui c'est bein ça merciAh tu es enceinte?? félicitation![]()
bah soit enceinte soit ton bébé dors à côté de toiOui c'est bein ça merci![]()
Lol ben y'en a une qui dors dans sa chambre je suis contre le cododo moi lolbah soit enceinte soit ton bébé dors à côté de toi![]()
exactement RemercieDonc tu es bien enceinte, refélicitation![]()