Franchement kel arabe n'aimerait pas faire sauté une arme nucléaire à Tel Aviv mais c'est plus facile à dire qu'à faire .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ca me fait pas du tout plaisir
Et ca ne fait pas du tout plaisir aussi de voir des posts en appelant a l'effluve de sang, a l'attaque d'enfants innocents dans des écoles surtout quand on dit qu'on a reflechi a cette idée......
La France n'est qu'un partenaire d'israël, tu sais la majeure partie des pays au monde sont partenaires d'israël (pays arabe compris)....
Tu ne peux en plus faire ceder un pays, regarde en irak, la majeure partie du peuple britannique et italien avaient fait des manifs gigantesques : 150000/300000 personnes
Cela n'a servi a rien, les troupes y sont allées
La violence ne sert a rien, si ce n'est s'auto stigmtiser et decridbiliser la cause des palestiniens, en gros leur faire du mal
par contre l'aide humanitataire/sociale sert directement les palestiniens
Un mal pour un bien, voila ce que je pense
S il faut passer par la pour faire cesser une guerre aussi injuste et qui de plus qui date d aussi lgt, pourquoi pas
"s'auto stigmtiser et decridbiliser la cause des palestiniens" t'as tout faux, ta technique de dissuasion ne sert à rien..je vois dans ces manif un acte de solidarité et beaucoup de gens sont touchés, beaucoup plus que tu ne le penses, ton avis j'en ai que faire, je prère que tu ailles débiner tes sales avis sur un forum plus approprié
Un mal pour un bien, voila ce que je pense
S il faut passer par la pour faire cesser une guerre aussi injuste et qui de plus qui date d aussi lgt, pourquoi pas
La violence ?
C'est desservir les palestiniens, et souhaiter leur mort que d'agir ainsi
Stigmatisation -> Amalgame -> decridibilisation de la cause -> indifferences uns et des autres -> Repression israelienne + forte (plus personne ne regarde)
Je ne savais pas que tonton ben recrutait
Mort à Israël...Qu'Allah soutiennent nos frères de Palestine...Ne vous faites pas amadouer par la propagande sionsite, ces chiens continuent de massacrer nos correligionnaires...J'espère que Gaza sera effectivement le cimetière de cette armées de lâches...Les courageux combattants du Hamas infligent des pertes importantes à ces charognards, seuelemnt ils mentent afin de ne pas démoraliser le moral de leurs troupes de chiennes...
Non ca me fait pas du tout plaisir
Et ca ne fait pas du tout plaisir aussi de voir des posts en appelant a l'effluve de sang, a l'attaque d'enfants innocents dans des écoles surtout quand on dit qu'on a reflechi a cette idée......
La France n'est qu'un partenaire d'israël, tu sais la majeure partie des pays au monde sont partenaires d'israël (pays arabe compris)....
Tu ne peux en plus faire ceder un pays, regarde en irak, la majeure partie du peuple britannique et italien avaient fait des manifs gigantesques : 150000/300000 personnes
Cela n'a servi a rien, les troupes y sont allées
La violence ne sert a rien, si ce n'est s'auto stigmtiser et decridbiliser la cause des palestiniens, en gros leur faire du mal
par contre l'aide humanitataire/sociale sert directement les palestiniens
La violence ?
C'est desservir les palestiniens, et souhaiter leur mort que d'agir ainsi
Stigmatisation -> Amalgame -> decridibilisation de la cause -> indifferences uns et des autres -> Repression israelienne + forte (plus personne ne regarde)
Je ne savais pas que tonton ben recrutait
ca fai des année que ce confli n interesse personne!!!!
ouvre les yeu
Salam,
La France est obligé de négocié avec Israël juste pour le business, c'est pas qu'uniquement politique, les grosses entreprises qui sont détenus en France sont géré par plus d'une majorité de juif français
Et que comme la France ne fait pratiquement rien en politique de ce qui se passe en Palestine, pour bouger les choses, ça pousse qu'au intérêts économique, par exemple la compagnie Renault à inventé la nouvelle Mégane version 3 en hybride, et bien ce projet est graçe en partie aux ingénieurs israëliens qui ont travaillé à la conception de la voiture.
Vous allez jamais voir la France hausser le ton face à Israël, c'est dommage, en France, on se dit : "défenseur des Droits de l'Homme" et bah c'est quedal !
Moi j'appel a la violence, on est pas des victimes ce discours de non violence va le faire a Israel, tu crois qu'on est des gosses ou koi, a chaque fois qu'Israel attaque la Palestine tu viens nous faire tes beau discours de non violence, et quand y aura plus de palestiniens la tu nous dira quoi ?
Allez moi j'appel les Arabes et les Musulmans a soutenir leur freres palestiniens et les aider militairement quel faiblesse s'attaquer a des habitants qui ont des pierres, des battons et quelques lance roquettes avec des F-16,chars, gaz chimique BRAVOOOOOO !!!!!!
Y a plus de non violence, la violence c'est les sionistes qui la font, va dire la non violence dans les sites sionistes tu vas voir comment ils vont t'acceillir !
Cela dépend qui, moi j'ai à ma connaissance de nombreuses personnes qui s'intéressent ce conflit
Et ce n'est pas une raison dans le cas contraire d'utiliser la violence, le sang pour faire parler de cette cause, c'est complètement desservir la cause, et je pense même que les "faucons" israéliens s'en réjouiraient (un tel comportement)
Ce confli dure depui tro longtem parce que personne ne s est dressé face a Israel
Et je pense que tan ke des mesures ne seron pa prise il durera encore une cinquantaine d année ( a moin kil ne finisse par exterminer tous les palestinien dont bébé et enfant)
Je trouve cela exagéré.....enfin passons
Oui au Niveau de la science, israël collabore avec de très nombreux chercheurs...
As tu vu les occidentaux hausser le ton avec la russie en ce qui concerne la thetchenie ?
Tout est une question d'intérêt dans la real politik, point de place au rationnel (si ce n'est economique) et aux sentiments
C'est triste, mais cela l'a toujours été
je pense donc que donner, donner le + possible aux palestiniens peut les soulager
Moi contrairement aux bouchers du forum (curieux pour des croyants et de surcroit pratiquant que de souhaiter la mort)
, je souhaite qu'il n'y ait plus de morts d'un coté comme de l'autre le plus rapidement possible,
je souhaite une solution la plus rapide possible pour un cessez le feu,
Et une Paix pour cette année signée par les 2 parties
Salam,
C'est exagéré, mais c'est une réalité,
Par contre, on a vu que les Occidentaux ou l'Europe hausse souvent le ton à la Russie,
Oui, donner + aux palestiniens, ça les soulagerai logiquement, mais ça sert à rien ce qu'on fait s'il est contrôlé par les autorités israëliennes, surtout s'ils refusent à quoi bon sert le don, sinon ?
Jte trouve bien naif qd mm
tu pense vraimen qu unpeuple pret a eterminer un autre peuple a qui il a deja volé ses terres se suffisen a signer un cessez le feu comme ca
le cessez le feu qu il pourrai signer j imagine facilement que ce serai un lourd tribu que devra payer les palestinien
c est pa normal ils sont pas ché eux et ils foutent la ***** comme ca
pk ils les ont pa ma mi dan un autre pays ces feujs! ils pouvai pa les accueillir aux etat unis? y a assez de place sur leur continent non?
Moi contrairement aux bouchers du forum (curieux pour des croyants et de surcroit pratiquant que de souhaiter la mort)
, je souhaite qu'il n'y ait plus de morts d'un coté comme de l'autre le plus rapidement possible,
je souhaite une solution la plus rapide possible pour un cessez le feu,
Et une Paix pour cette année signée par les 2 parties
Qu'est ce que tu attend ??
mobilise toi ! ainsi que tes compatriotes![]()
Peux tu parler dans un français plus clair ? merci
Excuse donc mon humanité et mon pacifisme
L'ode a la violence, trop peu pour moi
DSL jecri et je me pren la tete en mm temp avec la parabole!!!!
N'Ecoutez pas les larmes de crocodiles du sionsite de service ce matin qui partcipe à des soutiens à l'armée de Tsahal au Trocadéro, à Paris, et qui vient parler de Paix ici...Dou'aa pour le nettoyage de la Terre historique de Palestine de la charogne...
OK
Concentre toi alors sur l'une ou l'autre activité![]()
Qu'est ce que tu attend ??
mobilise toi ! ainsi que tes compatriotes![]()