...........
Je suis tombé sur une gothic muslima...
Moi une fois je suis tombée sur ça, je ne suis pas facilement "choquable" mais là j'étais sur le *** lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...........
Je suis tombé sur une gothic muslima...
Qui te dit que je ne savait pas deja tout ca ?
Ca change pas que c'est choquant a voir et que surtout je n'avais pas cherché a le voir (le sujet du topic).
Moi une fois je suis tombée sur ça, je ne suis pas facilement "choquable" mais là j'étais sur le *** lol
C'est pas choquant, mais j'avoue que c'est bien broken comme clip
'fin, ça creuse encore plus que d'habitude - tant au niveau musical que du clip.
meme en sachant tout ca, ca reste choquant a voir.Je pensais que tu étais choqué par ce que tu avais appris par ce cheick (la coutume tibétaine) plutôt que par le contenu de la vidéo. Et que tu trouvais la coutume choquante sans comprendre les raisons de cette coutume.
Major Lazer en général c'est plutôt moche et vulgaire.Moi une fois je suis tombée sur ça, je ne suis pas facilement "choquable" mais là j'étais sur le *** lol
Celle la m'a bien fait délirer : comment mettre son hijab à la manière "princesse Leia de Star Wars"