Je pense que @amachou nous raconte des phrases sous l'effet de ma colèreBen excuse moi une femme qui te propose une coloc avec libertinage je vois pas comment tu peux concevoir un couple....
Non dans un divorce tu part ou tu reste les raisons ne sont que prétexteEt il a 'pitie' dans le sens où elle est malade en ce moment d'où son retour..
Le temps nous le dira lol.mais à le lire j'ai plutôt l'impression que sa décision est prise et plus de retour en arrière...
Ces détails ce discute toujours et ça veut pas dire que le couple divorce pour autantil est en train de se demander combien il va lui verser de pension, comment faire avec la maison ce dont ils ont déjà discutés..
Je pense pas sinon il serait pas là à ruminer.il à déjà fait ses projets de son côté pour cet été... c fini dans sa tête....il est déjà passé à autre chose...

Non ça c'est un psy personnel moi je te parle de thérapeute pour couple ca na rien a voirt'inquiète pour le psy à 40 euros le séance tu t'allonges et tu racontes ta life, lui il met des barrières il fait semblant de t'écouter et pendant ce temps réfléchis à ses propres soucis de famille
Et toi tu lui a dit quoi pour quelle en arrive a te dire ca?exactement elle m'a aussi dit qu'elle avait pas eu de vie sexuelle avant le mariage contrairement à moi qu'elle a envie de se faire sa propre expérience
Je pense que ta femme s'est sentie tres blessé et incomprise je pense qu'avec ses mots elle cherche a te faire réagir