c'est celui qui paie qui décide

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amachou
  • Date de début Date de début
Ben excuse moi une femme qui te propose une coloc avec libertinage je vois pas comment tu peux concevoir un couple....
Je pense que @amachou nous raconte des phrases sous l'effet de ma colère
Et il a 'pitie' dans le sens où elle est malade en ce moment d'où son retour..
Non dans un divorce tu part ou tu reste les raisons ne sont que prétexte
.mais à le lire j'ai plutôt l'impression que sa décision est prise et plus de retour en arrière...
Le temps nous le dira lol
il est en train de se demander combien il va lui verser de pension, comment faire avec la maison ce dont ils ont déjà discutés..
Ces détails ce discute toujours et ça veut pas dire que le couple divorce pour autant
.il à déjà fait ses projets de son côté pour cet été... c fini dans sa tête....il est déjà passé à autre chose...
Je pense pas sinon il serait pas là à ruminer 😂
t'inquiète pour le psy à 40 euros le séance tu t'allonges et tu racontes ta life, lui il met des barrières il fait semblant de t'écouter et pendant ce temps réfléchis à ses propres soucis de famille
Non ça c'est un psy personnel moi je te parle de thérapeute pour couple ca na rien a voir
exactement elle m'a aussi dit qu'elle avait pas eu de vie sexuelle avant le mariage contrairement à moi qu'elle a envie de se faire sa propre expérience
Et toi tu lui a dit quoi pour quelle en arrive a te dire ca?
Je pense que ta femme s'est sentie tres blessé et incomprise je pense qu'avec ses mots elle cherche a te faire réagir

Pck t as tjs une goutte d'eau qui fait deborder le vase donc y'a un moment ou ca explose d'un cote comme de l'autre...tu supportes tu supoortes et un jour tu dis stop.... c comme si tu disais pq tu divorces pas à ma première embrouille... ben non tu sbar jusqu'à venir à bout de ta patience
Donc en gros tu vis 20 ans avec une coonasse ça ne te gênes pas plus que ça tant que ses draps son ouverts pour toi ..,
Mais quand la counasse qui a vieillit pete un plomb et ferme l’accès à son lit ...
Tu te plaints ???

Je pense que @amachou nous raconte des phrases sous l'effet de ma colère

Non dans un divorce tu part ou tu reste les raisons ne sont que prétexte

Le temps nous le dira lol

Ces détails ce discute toujours et ça veut pas dire que le couple divorce pour autant

Je pense pas sinon il serait pas là à ruminer 😂

Non ça c'est un psy personnel moi je te parle de thérapeute pour couple ca na rien a voir

Et toi tu lui a dit quoi pour quelle en arrive a te dire ca?
Je pense que ta femme s'est sentie tres blessé et incomprise je pense qu'avec ses mots elle cherche a te faire réagir
Je pense que t plus dans l'optimisme mais dans le déni lol .... il est clair dans ses propos ....

Donc en gros tu vis 20 ans avec une coonasse ça ne te gênes pas plus que ça tant que ses draps son ouverts pour toi ..,
Mais quand la counasse qui a vieillit pete un plomb et ferme l’accès à son lit ...
Tu te plaints ???
Tu remixes en faisant ton propre film.... c elle qui a décidé qu'elle voulait voir ailleurs et de là il a mis le holla...y'a 20ans elle lui demandait pas ça....

Tu remixes en faisant ton propre film.... c elle qui a décidé qu'elle voulait voir ailleurs et de là il a mis le holla...y'a 20ans elle lui demandait pas ça....
Voilà mais elle était toujours une coonasse , elle a même pas pris soin de son propre père , c’est évident .
Bref .
Le problème c’est sur quelles valeurs a t’il fondé son couple à la base ?

Nan y’a 20 ans elle se satisfaisait de voyages , de restos etc ...
Mdrr
Mais n’était foutu de s’occuper de son père .
bref , comme c’est étonnant que ça se termine de la sorte ...

Voilà mais elle était toujours une coonasse , elle a même pas pris soin de son propre père , c’est évident .
Bref .
Le problème c’est sur quelles valeurs a t’il fondé son couple à la base ?
Si tu le dis...

Demande le lui pq à moi mdr comment veux tu que je le sache...et clairement elle a changé donc on s'en fiche

Nan y’a 20 ans elle se satisfaisait de voyages , de restos etc ...
Mdrr
Mais n’était foutu de s’occuper de son père .
bref , comme c’est étonnant que ça se termine de la sorte ...
Je sais même plus quel camps tu défends et sur quel camps tu tapes mdr... un coup lui un coup elle lol cheddi tri9 wa7da stp mdr

Genre toi ton mec te propose du libertinage tu vas te dire que c de ta faute....arrête stp y'a des limites à l'acceptable
Rien que le fait qu’elle ait osé lui proposer ça c’est que ...
comment expliquer ... le couple était déjà très très spécial .très tordu , avec de drôles de valeurs ...
Désolé hein mais bon c’est ce que je pense voir , ce n’est qu’un forum je ne vois pas tout , et on ne connaîtra jamais les détails

Franchement une femme qui s’occupe de son père dans ses dernières heures de vies , tu penses sérieusement qu’elle va te faire un coup comme ça?

Ah c'est pour ça que tu nous reproche de vouloir sauvé son mariage?🤓
Sémhina a leila 😂
Sidi stp ! :fou: je me suis pas ( encore ) fait opérer mdr

Évidemment... t'imagine à la dot qu'il va me filer? Et je te parle même pas de l'héritage lol je pourrais enfin aller vivre à doubaille et me marier avec une fille des anges de la télé-réalité ( le but ultime de ma vie ....) :D

Avoue que t jalouse et me fait concurrence en mp mdr cherche pas il est à MOI lol

Rien que le fait qu’elle ait osé lui proposer ça c’est que ...
comment expliquer ... le couple était déjà très très spécial .très tordu , avec de drôles de valeurs ...
Désolé hein mais bon c’est ce que je pense voir , ce n’est qu’un forum je ne vois pas tout , et on ne connaîtra jamais les détails
Vous avez jamais assisté a des bastons de couple au sang chaud ?
Moi jai dis pire à mon mari 😂 sous leffet de la colère je lui dis des mots aussi tranchant qu'une lame de rasoir jusqu'à ce qu'il saigne des oreilles apres je me barre dans les toilettes fermé a double tour 😂

Évidemment... t'imagine à la dot qu'il va me filer? Et je te parle même pas de l'héritage lol je pourrais enfin aller vivre à doubaille et me marier avec une fille des anges de la télé-réalité ( le but ultime de ma vie ....) :D

Avoue que t jalouse et me fait concurrence en mp mdr cherche pas il est à MOI lol
Tiens aujourd’hui j’ai vu des articles défiler au sujet de dubai royaume de la prostitution

Vous avez jamais assisté a des bastons de couple au sang chaud ?
Moi jai dis pire à mon mari 😂 sous leffet de la colère je lui dis des mots aussi tranchant qu'une lame de rasoir jusqu'à ce qu'il saigne des oreilles apres je me barre dans les toilettes fermé a double tour 😂
Ah tu paries lol ...
Et moi donc .
sauf que elle elle a vraiment ramené un mec dans son lit lol

Ben jen sais rien moi je tai lue ou tu parle de toi en elle mdrrr faute de frappe surement
Évidemment... t'imagine à la dot qu'il va me filer?
Jimagine surtout contre quoi 😂 noublie pas cest lui qui paye
Et je te parle même pas de l'héritage lol je pourrais enfin aller vivre à doubaille et me marier avec une fille des anges de la télé-réalité ( le but ultime de ma vie ....) :D
La quelle? La séhéra ? Lol
Moi je veux son potager 😒

@reddington demain tu tombes love d’une instagrameuse qui montre son Luc ..,
All right , congratulations !!
Mais tu viendras pas te. Plaindre 15 ans après qu’elle a des mauvaises mœurs ou que sais je encore ...
Tu as saisi ?

Retour