La vie vous aime à un point nul ne peut l'imaginer.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La vie vous aime à un point nul ne peut l'imaginer.....
Bon merci ebion comme dab toujours les mots justes... J'arrête de me plaindre surtout que j'ai pas raison de me plaindre.. Mais franchement les réseaux c'est vraiment triste... Plus j'avance plus je me dit que j'ai été naïve tte ma vie... Et que les réseaux c'est les masques qui tombent et la vérité des gens y est affiché... Breff c'est vraiment dommage...je suis idéaliste mais franchement ensembles ont peut faire des choses magnifiques sérieux.....
Tu as le droit de te plaindre.
C'est normal d'exprimer ta souffrance.
Simplement, je suis triste pour toi.
Et tu devrais pas chercher de raison métaphysique à ta souffrance, comme si tu étais maudit par les dieux.
Je pense profondément que je suis maudits.... Et sa depuis tts petit.... Quand je mets bout à bout tts ce que j'ai subit sans jamais me plaindre... Je me dit suis dit àwei comme même... Breff jte laisse j'arrête merci encore....Tu as le droit de te plaindre.
C'est normal d'exprimer ta souffrance.
Simplement, je suis triste pour toi.
Et tu devrais pas chercher de raison métaphysique à ta souffrance, comme si tu étais maudit par les dieux.![]()
Je pense profondément que je suis maudits.... Et sa depuis tts petit.... Quand je mets bout à bout tts ce que j'ai subit sans jamais me plaindre... Je me dit suis dit àwei comme même... Breff jte laisse j'arrête merci encore....