La femme n’est pas là pour éduquer un homme . Il a eu une mère ou une figure parentale pour ça .Moi j'ai un autre avis et un conseil à donner ( à prendre ou à laisser biensur ) .
Je crois que le monde dans lequel on vit n'a jamais été et ne sera jamais parfait et chaque couple a ses secrets que souvent nos parents et nos grands parents ont gardé rien pour eux .
Nos parents ( au bled ) traitaient leurs femmes comme des objets , buvaient de l'alcool, étaient machos , se mariaient avec 4 femmes ( une infidélité légale ) ..... Je pense que ces femmes méritaient la médaille d'or car elles ont réussit l'essentiel : Corriger leurs maris ( avec le temps ) et ne pas détruire leurs familles, la raison pourquoi le Marocain voit en sa maman " un ange " tout simplement et fait tout pour la rendre heureuse .
Détruire c'est trop facile , te demander de quitter ton mari c'est aussi une chose banale , maintenant c'est toi qui doit gérer , c'est toi qui sait ce que tu es capable de faire , c'est toi qui connait les limites de ce que tu peux faire ou pas .
Garde une chose dans la tête : Personne n'est parfait .
Que tout aille bien pour toi .
Et chez lui y a clairement tout à refaire .
Et c’est pas parce que nos mères on subit ça qu’on doit également le faire en se disant avec le temps je vais tailler mon mari comme on taillerait un diamant .
Non non non . On se mari pour être élevée ( vers le haut ) , épaulée, vivre à deux comme une vraie team face aux épreuves de la vie , pas pour subir accepter des écervelés incapables de tenir leur zboub qui rentrent bourrés et qui te dis de fermer ta gueule pendant qu’il envoie un audio à son pote .
.
C’est clairement un groooos tocard au vu de ce qu’elle raconte .
Elle n’est pas là pour l’éduquer mchi 3aoud8a lemou .
Mon dieu que ta réponse m’a énervé !
Dernière édition: