Salam a tous,
C'est difficile de se marier les filles ne veulent plus le halal.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles marocaine sont plutot interssé au mec qui veux du haram pour que lui se mari avec elle.
C'est ca la fille marocaine souvent il dit cette question ta quoi a me donner ta une maison un bonne salaire du matriel pure
Oui des choses qui fini pas quoi trop de chose.Euh nn, justement,je me fit pas aux matériels. Je me demandais surtout si tu étais un muslim, doux, respectueux envers les autres, attentionné, généreux, ô zid o zid?![]()
Oui des choses qui fini pas quoi trop de chose.
Racontes nous ton histoireSalam a tous,
hypocrisie sous sa forme la plus pure...Euh nn, justement,je me fit pas aux matériels. Je me demandais surtout si tu étais un muslim, doux, respectueux envers les autres, attentionné, généreux, ô zid o zid?![]()
Les filles marocaine cherche plutot du matriel si pourquoi un type pas bien peut vite fait lui jouer des tour
Il ne suffit pas de vouloir se marier pour faire de toi un homme bien.Avec 3 fille la première
Il ma donné comme exuse qui veux pas se marier et que vous réaliserez ses reves
La 2 eme il ma meme pas vu elle ma dit qu elle fait salat istkhara est elle pas été convencu
Et la 3 eme elle était d'accord mais ses parent exige d'avoir un apart.
La beauté et la gentiellasse car moi aussi suis beau et gentilIl ne suffit pas de vouloir se marier pour faire de toi un homme bien.
Ces trois filles dont tu parles, comment tu les as choisies, sur quels critères tu t'es basé?
Et toi, Pourquoi tu veux te marier au fait?
HolaSalam a tous,
La beauté et la gentiellasse car moi aussi suis beau et gentil
MdrrrLa beauté et la gentiellasse car moi aussi suis beau et gentil
C'est se que je vais faire je vais attendre encore 4 ans faire la fete est etre mechant avec les filles que de hram et choisir une fille belle de 26 a 28 elle serais assez sage pour mariage apres 4 ans.Hola
Et bien dans ce cas ne te marie pas....si il n'y a pas de filles bien à tes yeux ne perd pas ton temps à la chercher selon tes critères
Étudie, travaille, voyage, va à la rencontre des gens, aide ceux qui en ont besoin...on peut être heureux de tellement de manière
La rancœur et les frustrations ne font pas avancer peut-être découvriras tu que les incompréhensions ne viennent pas toujours des autres
Si cela est ta seule ambition...C'est se que je vais faire je vais attendre encore 4 ans faire la fete est etre mechant avec les filles que de hram et choisir une fille belle de 26 a 28 elle serais assez sage.
tes trop inteligente toiNan cest pas baker , je remarque avec les fautes de français
Non ca viens d'elle pas de moiSi cela est ta seule ambition...
Tout ne tourne pas autour du mariage...tellement de choses à faire dans ce monde que je ne comprends pas cette fixation.
Je te sens en colère et frustré vis à vis des femmes...je ne pense pas que le problème viennent des autres mais de toi
Would lbled....Je suis surprise de voir que tu parles de "halal", ce terme ne veut strictement rien dire. Pour désigner le mariage, ce ne sont pas les mots qui manquent pourtant.
Si ces femmes ne travaillent pas et qu'elles comptent sur toi pour subvenir à leurs besoins, je peux comprendre certaines de leurs exigences.
Effectivement c'est logiqueNon ca viens d'elle pas de moi
Wawou l'alternativeC'est se que je vais faire je vais attendre encore 4 ans faire la fete est etre mechant avec les filles que de hram et choisir une fille belle de 26 a 28 elle serais assez sage pour mariage apres 4 ans.
oui car ils ont meme pas vouler me connaitre pour faire un jugement.Effectivement c'est logique
D'un côté toutes les femmes d'horizons, d'origines, de situations différentes et qui ne se connaissent pas et toi de l'autre. Et le problème vient de toutes ces femmes qui, à mon avis, se sont passés le mot pour te rendre malheureux.
Je te souhaite de trouver ton bonheurbonheur