C'est difficile de se marier les filles ne veulent plus le halal.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion extrazlove
  • Date de début Date de début
biensur avoir une nana devrait etre obligatoire... :)
hihihihi :)
mais elles veulent pas les méchantes, elles préfèrent rester célibataires et se taper je sais pas combien de mecs :eek:
Ouais je sais le monde est injuste et cruel pour les hommes de nos jours.
Tant de romantisme et de douceur piétiné par les louboutin de femmes matérialistes, vénales, hypocrites qui préfèrent sortir avec d'autres mecs....que vous...
Je compatis

Ouais je sais le monde est injuste et cruel pour les hommes de nos jours.
Tant de romantisme et de douceur piétiné par les louboutin de femmes matérialistes, vénales, hypocrites qui préfèrent sortir avec d'autres mecs....que vous...
Je compatis
exactement, nous les mecs biens, romantiques, doux, on est tellement seuls et tristes LOL.
non mais tu t'es vue quand t'as bu ?
On préfère etre seuls que de sortir avec des trainées qui se sont tapé toute la ville... :)

je suis très cohérent, mais j'aime pas les femmes hypocrites qui disent le mec doit etre "gentil" alors qu'en fait, le plus important c'est la beauté... Donc votre hypocrisie, on la connait par coeur.
Tu es si moche que ça? :D aïe!
T'inquiètes tu la trouveras l'élue de ton coeur...elle saura passer outre le physique

exactement, nous les mecs biens, romantiques, doux, on est tellement seuls et tristes LOL.
non mais tu t'es vue quand t'as bu ?
On préfère etre seuls que de sortir avec des trainées qui se sont tapé toute la ville... :)
Je sais pas...en faît on dirait pas trop...avec tous ces posts...je me pose des questions

si tu prenais au sérieux tous les messages du forum, tu ne t'en sortirais pas...
faut pas faire attention à tout ce que tu lis :p
LA fréquence de ce genre de sujets et pas que sur ce forum, me font penser que c'est plutôt un sujet sérieux. Après peut-être que toi tu prends cela à la rigolade mais tu insistes tout de même beaucoup sur notre prétendue hypocrisie.
Mais tu as raison dans un sens car y a plus grave comme situation que celles du manque de considération des femmes suite à une frustration.
Bonne journée

LA fréquence de ce genre de sujets et pas que sur ce forum, me font penser que c'est plutôt un sujet sérieux. Après peut-être que toi tu prends cela à la rigolade mais tu insistes tout de même beaucoup sur notre prétendue hypocrisie.
Mais tu as raison dans un sens car y a plus grave comme situation que celles du manque de considération des femmes suite à une frustration.
Bonne journée
c'est pas une prétendue hypocrisie, c'est la vérité. Et si j'insiste, c'est pour vous mettre le visage sur votre ...
Mais bon, je crois que ya rien à attendre de vous, aucun miracle.
bonne journée aussi

Je pense qu'il a employé ce mot en pensant "mariage".
il voulait dire "vouloir du sérieux"
Le Halal en parlant mariage c'est un concept algérien... Et certains marocains de France les imitent.
Ca se fait pas chez nous c'est vrai

C'est comme s'il avait dit : lness ma bghraouch lhlel... Kher lhlam
Je ne sais pas de quoi tu parles intissar :D

Pourquoi j'ai pas le droit d'avoir une fille belle est gentille?
Tes critères sont trop faibles pour un sujet aussi sérieux ....
Si mon mari me dit qu'il m'a voulu comme épouse pour ma beauté et ma gentillesse, c'est une gifle qu'il aurait eu au lieu d'un oui.
Baser une vie commune, un foyer et une future famille sur la beauté et la gentillesse c'est la baser sur du vent.
Et je comprends qu'on t'envoie balader si en plus tout ce que tu as offrir n'est que ta pseudo beauté et ta pseudo gentillesse.

Oui j'ai un nouveau pseudo mais je te connaissais pas du tout
Je t'ai dit ça parce que tu m'as fait mal à la tête avec "les yeux à la place du menton le nez à la place des oreilles etc."

mais si tu as mal à la tête c'est toi qui doit prendre les cachets et pas moi :bizarre:
je crois que tu es ds le micro-onde hier à cause du pain derrière le salon prck le frère de ton amie n'a pas mangé ;)

Retour