C'est donc ça qui bloque

selon certain ici je sui un bete un campaganrd de village



demande autour de toi



notamant hanabarios qui me pren pour un simplet suis culture
Tu t'en fou de ceux qui te parle mal, ici en plus c'est que du virtuel, c'est le mauvais coté d'internet et des forum il y'en aura toujours qui chercherons le mauvais delire et la provocation, suffit de les eviter et pas les repondre tout simplement
 
u
Tu t'en fou de ce que les gens aiment, regarde de ton coté
sache qu'il y'a des personnes qui aiment pas du tout l'artificiel aussi, y compris des filles

Tu va pas griller tes principes à cause de ce qu'aime les gens, ne rentre dans pas dans leur delire à tendance artificiel sinon tu sera comme eux et dur d'y ressortir après
un exemple



avant la femme regardait la personnailite les valeur du mec


maintenant elle regarde quoi?
 
Tu t'en fou de ce que les gens aiment, regarde de ton coté
sache qu'il y'a des personnes qui aiment pas du tout l'artificiel aussi, y compris des filles

Tu va pas griller tes principes à cause de ce qu'aime les gens, ne rentre dans pas dans leur delire à tendance artificiel sinon tu sera comme eux et dur d'y ressortir après
suis aussi bete que ca?
 
u
un exemple



avant la femme regardait la personnailite les valeur du mec


maintenant elle regarde quoi?
Elle regarde ce que toi tu veut lui montrer
Et si la fille aime l'artificiel alors évite là
N'essaye jamais de plaire à une fille en changant ton comportement et tes principes juste pour elle
Il y'a des fille super et humble, soit patient et fort et tu la trouvera inchAllah
Le reste esquive direct

Construit ton courant et navigue dans la bonne direction, tu trouvera une sirène dans ton chemin
 
Elle regarde ce que toi tu veut lui montrer
Et si la fille aime l'artificiel alors évite là
N'essaye jamais de plaire à une fille en changant ton comportement et tes principes juste pour elle
Il y'a des fille super et humble, soit patient et fort et tu la trouvera inchAllah
Le reste esquive direct, soit fiere tu est un homme ne soit pas manipulé et influencé par la société et la tendance actuel

Construit ton courant et navigue dans la bonne direction, tu trouvera une sirène dans ton chemin
wai mai qd

tu di ca t marie toi
 
30
les choses viendrons quand ca devra venir te prend pas la tête
on a le meme age tu veu te marier


qd t aurai des cheveux blans



qd taurai plus la force de faire le devoir conjugal?



l islam ne prone pas le celibat



il di que le mariage est la moitie de la foi



fau se bouger


pren ton temps ds tout sauf le mariage et se lever pour faire la salat
 
on a le meme age tu veu te marier


qd t aurai des cheveux blans



qd taurai plus la force de faire le devoir conjugal?



l islam ne prone pas le celibat



il di que le mariage est la moitie de la foi



fau se bouger


pren ton temps ds tout sauf le mariage et se lever pour faire la salat
man on dirai je tai fai reflechir d un coup la
 
on a le meme age tu veu te marier


qd t aurai des cheveux blans



qd taurai plus la force de faire le devoir conjugal?



l islam ne prone pas le celibat



il di que le mariage est la moitie de la foi



fau se bouger


pren ton temps ds tout sauf le mariage et se lever pour faire la salat
man on dirai je tai fai reflechir d un coup la
Tinkiet tu ma rien fait reflechir du tout, j'ai vécu des déception sentimentalement donc maintenant être seul c'est pas plus mal
Et niveau salat t'en fait pas je la fais depuis pas mal de temps et la religion c'est primordial
Mais le mariage c'est différent, faut pas trop tarder certe mais faut pas non plus trop se précipiter et se marier à l'arrache comme ca, c'est pas un jeu
 
c'est la pauvreté des hommes maghrebins qui fait que les maghrébines ne s’intéressent pas a leur confrère sur paris r.p



Mesdames, pourquoi accorder autant au matériel alors que celui ci est volatile par définition?



Pourquoi ya til plein de femmes seules alors que des mecs seuls veulent se poser avec elles dans le hlel?


Leur defaut est il la pauvreté?

Meditez sur ceci


L’Imam al-Sâdiq (p) dit : «Quiconque s’abstient du mariage de crainte de ne pas pouvoir subvenir aux besoins de sa future famille, aura eu mauvaise foi en son Seigneur, Lequel –Il est glorifié et Sublime- dit : «S’ils sont pauvres, Allah les enrichira par Sa Grâce


Quel est le défaut de nos générations?
les filles de maintenant sont impatiente c dommage
 
prkoi on es rejete au travail ds la societe


et meme par nos cousines?
ta pas compris nos cousine nous aiment bien mais les beurette nous deteste cest simple , elles ont la haine les beurette de la communaute elle prefere la totale libert le fric les boite , les ambiance hardcore et puis ta les maghrebine avec qui on sentend tres bien, mais les bladinette nous font croire que maghrebine de france = beurette pour noyer le poisson en pensant quon deteste les maghebine cest pas vrai
 
Je ne comprend les réactions de certains et certaines.....je ne suis pas d'accord pour dire que les maghrébines n'aime pas les maghrébins.....et encore moins quand
On parle de matérialisme. Ce sont uniquement des généralités....et contrairement aux apparences, les hommes d'origine arabe d'une 30aine d'année sont rarement prêt a se poser, ils pensent que les maghrébines ont forcément un vis cache alors que parfois c'est simplement quelle n'ont pas encore trouve le bon....

Et puis comme dit le hadiths, nul homme n'épouse ta la femme d'un autre.....le mektoub fera les choses pour chacun et chacunes inchallah....généralisé ne sers
Strictement a rien :stop:
 
Je ne comprend les réactions de certains et certaines.....je ne suis pas d'accord pour dire que les maghrébines n'aime pas les maghrébins.....et encore moins quand
On parle de matérialisme. Ce sont uniquement des généralités....et contrairement aux apparences, les hommes d'origine arabe d'une 30aine d'année sont rarement prêt a se poser, ils pensent que les maghrébines ont forcément un vis cache alors que parfois c'est simplement quelle n'ont pas encore trouve le bon....

Et puis comme dit le hadiths, nul homme n'épouse ta la femme d'un autre.....le mektoub fera les choses pour chacun et chacunes inchallah....généralisé ne sers
Strictement a rien :stop:
daccord mais faut arreter detre hypocrite qd je lis les bladinette cest une minorite soit disant de fille pas serieuse on nous prend pour qui tout est fait dans la discretion avec les arbiate cest une catastrophe pfff ca fait dix ans quon nous ressor les meme feinte et ce constat bcq de maghrebine le font apparemement ici on noie le poisson je suis pas etonner
 
oui t
daccord mais faut arreter detre hypocrite qd je lis les bladinette cest une minorite soit disant de fille pas serieuse on nous prend pour qui tout est fait dans la discretion avec les arbiate cest une catastrophe pfff ca fait dix ans quon nous ressor les meme feinte et ce constat bcq de maghrebine le font apparemement ici on noie le poisson je suis pas etonner
a pas tord chelhi
 
daccord mais faut arreter detre hypocrite qd je lis les bladinette cest une minorite soit disant de fille pas serieuse on nous prend pour qui tout est fait dans la discretion avec les arbiate cest une catastrophe pfff ca fait dix ans quon nous ressor les meme feinte et ce constat bcq de maghrebine le font apparemement ici on noie le poisson je suis pas etonner


Je ne sais pas de quoi tu parles et je ne me sens pas concerne. De plus, quelle différence faites vous entre maghrébine et beurette ou encore bladinette.....si certaines sont comme vous dites, Allah y Sahel pour elles mais cela ne veux pas ire quelles le sot toutes.
Il faut encore oser croire en l'être humain d'abord puis en la femme et sa sincérité
 
c'est la pauvreté des hommes maghrebins qui fait que les maghrébines ne s’intéressent pas a leur confrère sur paris r.p



Mesdames, pourquoi accorder autant au matériel alors que celui ci est volatile par définition?



Pourquoi ya til plein de femmes seules alors que des mecs seuls veulent se poser avec elles dans le hlel?


Leur defaut est il la pauvreté?

Meditez sur ceci


L’Imam al-Sâdiq (p) dit : «Quiconque s’abstient du mariage de crainte de ne pas pouvoir subvenir aux besoins de sa future famille, aura eu mauvaise foi en son Seigneur, Lequel –Il est glorifié et Sublime- dit : «S’ils sont pauvres, Allah les enrichira par Sa Grâce


Quel est le défaut de nos générations?

Slm,

un homme pour se marier doit être capable d'assumer son foyer normalement voila un hadith qui le precise:

« O vous les jeunes, celui d’entre vous qui a la capacité ou les moyens alors qu’il se marie car le mariage aide à baisser le regard et a préserver les organes génitaux. Et celui qui n’a pas la possibilité de se marier, alors qu’il jeûne car ce jeûne sera pour lui une protection. » (Rapporté par Al bukhary et Mouslim)

« Et les savants lorsqu’ils parlent de la capacité ils parlent de la capacité physique et financière. »
 
c'est la pauvreté des hommes maghrebins qui fait que les maghrébines ne s’intéressent pas a leur confrère sur paris r.p



Mesdames, pourquoi accorder autant au matériel alors que celui ci est volatile par définition?



Pourquoi ya til plein de femmes seules alors que des mecs seuls veulent se poser avec elles dans le hlel?


Leur defaut est il la pauvreté?

Meditez sur ceci


L’Imam al-Sâdiq (p) dit : «Quiconque s’abstient du mariage de crainte de ne pas pouvoir subvenir aux besoins de sa future famille, aura eu mauvaise foi en son Seigneur, Lequel –Il est glorifié et Sublime- dit : «S’ils sont pauvres, Allah les enrichira par Sa Grâce


Quel est le défaut de nos générations?

A mon avis à cause du manquement de plusieurs choses comme le respect et la confiance
n'oubliant pas la pauvreté comme vous avez dit
 
daccord mais faut arreter detre hypocrite qd je lis les bladinette cest une minorite soit disant de fille pas serieuse on nous prend pour qui tout est fait dans la discretion avec les arbiate cest une catastrophe pfff ca fait dix ans quon nous ressor les meme feinte et ce constat bcq de maghrebine le font apparemement ici on noie le poisson je suis pas etonner
Non mais ce souci cette hypocrisie est aussi le meme chez l homme
 
daccord mais faut arreter detre hypocrite qd je lis les bladinette cest une minorite soit disant de fille pas serieuse on nous prend pour qui tout est fait dans la discretion avec les arbiate cest une catastrophe pfff ca fait dix ans quon nous ressor les meme feinte et ce constat bcq de maghrebine le font apparemement ici on noie le poisson je suis pas etonner

Ceux sont encore des généralités, il y a de tout a tt endroit de la terre....ce n'est pas pour autant que c'est mauvais partt....et puis si cela fait 10ans que tu es ici et que tu entends ce entre de propos, peut être ne parlés tu pas au bonne personnes tt simplement ou alors en te basant sur des a priori, tu ne prenais pas la peine de vraiment connaître et tu juger aussitôt!!??!
 
Ceux sont encore des généralités, il y a de tout a tt endroit de la terre....ce n'est pas pour autant que c'est mauvais partt....et puis si cela fait 10ans que tu es ici et que tu entends ce entre de propos, peut être ne parlés tu pas au bonne personnes tt simplement ou alors en te basant sur des a priori, tu ne prenais pas la peine de vraiment connaître et tu juger aussitôt!!??!
non jai juste remarqué ptdr on voit clairement qu il ya vraiment peu de vraie maghrebine !!!!!!
 
Texagere un peu quand meme...
ptdr cest bizarre elles sont toute la a dire tant quil est musulman sur les sujet de metissage et on se rend compte que bcq de bladinette sont loin detre avec des homme pieux cest de la poudre aux yeux et j'en passe ya tellement de contradiction sur les sujet de virginite par exemple , et puis elle sont pas pro rebeu non plus
 
Haut