c'est étrange comment as tu pu me donner des sentiments contradictoires

Sora

Life is full of beauty
VIB
@MY009 ça m'a fait plaisir de te parler, peut-être que j'ai vu en ce que t'as écrit une partie de ce que j'ai vécu. En fin, presque tout le monde a déjà eu une expérience sentimentale qu'elle soit réussie ou pas. Et je pense que pour la réussir, il faut beaucoup de compréhension et de communication des deux côtés, de la patience et de la tolérance, de la volonté de vouloir continuer avec cette personne. Je crois qu'au fond tu n'arrives pas à lui pardonner même si tu l'aimes encore, ce qui fait que tu n'aimerais pas le voir et même s'il souhaite se réconcilier et te récupérer, tu ne seras pas prête parce que la blessure est encore fraîche et parce que tu n'as pas guéri. Quand j'étais dans la pente, je n'arrivais plus à supporter la douleur, c'était vraiment insupportable ce qui a fait que j'ai préféré fuir ou trouver une fin à cette douleur, je me suis aussi déroutée car quand les objectifs d'une relation ne sont pas clairs, c'est un peu la déroute. et quand le doute s'installe c'est le chaos. Mais quand je me suis calmée, ça a pris des années, je me suis rappelée les bonnes moments, les bonnes choses même, les sentiments magiques enfin c'était platonique tout ça ...
J'ai pardonnée et j'ai même eu des souhaits discrets, je ne sais pas vraiment à quoi s'attendre, j'ai arrêté p-ê d’espérer avec ma raison ..
Je ne sais pas quoi d'autres te dire mais je crois que tu dois essayer de lui pardonner son égoîsme , pour ton bien être avant le sien .
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
t'adoucir est une chose, et changer de décision est une autre chose qui dépend des situations , moi même j'ai changé d'avis dans plusieurs choses

mais dans cette histoire c'est pas pareil , parceque enfait ce n'est pas une décision toute faite c'est plutot l'impossibilité de revivre la meme chose une deuxième fois , surtout quand l'autre marche dans le sens inverse, ça t'aide un peu a ne plus y croire même si ça fait mal au coeur, obligée d'assumer .
Rien n'est vraiment impossible :p ça peut devenir possible et en plus tu peux donner un coup de pouce pour qu'il corrige sa direction ahahahahaha

Si tu veux, tu peux, je pense que rien n'est vraiment impossible quand on a la détermination et le volonté ^^

Peut-être qu'il viendra et t'enlacera et tout s'écroulera avec, ça me rappelle la chanson de najat assaghira qui montre la contradiction entre raison et sentiment :p


ايظن اني لعبه بيديه
انا لا افكر بالرجوع اليه

اليوم عاد كان شيئاً لم يكن
وبراءه الاطفال في عينيه
ليقول لي اني رفيقه دربه
وبانني الحب الوحيد لديه

حمل الزهور اليّ كيف اردّه
وصبايا مرسومٌ على شفتيه
ما عدت اذكر والحرائق في دمي
كيف التجات الي زنديه
خبات راسي عنده كانني
طفل اعادوه الى ابويه

حتى فساتيني التي اهملتها
فَرِحت به.. رقصت على قدميه

سامحته وسالت عن اخباره
وبكيت ساعات على كتفيه
وبدون ان ادري تركت له يدي
لتنام كالعصفور بين يديه

ونسيت حقدي كله في لحظه
من قال اني قد حقدت عليه
كم قلت اني غير عائده له
ورجعت ما احلى الرجوع اليه
 
Rien n'est vraiment impossible :p ça peut devenir possible et en plus tu peux donner un coup de pouce pour qu'il corrige sa direction ahahahahaha

Si tu veux, tu peux, je pense que rien n'est vraiment impossible quand on a la détermination et le volonté ^^

Peut-être qu'il viendra et t'enlacera et tout s'écroulera avec, ça me rappelle la chanson de najat assaghira qui montre la contradiction entre raison et sentiment :p


ايظن اني لعبه بيديه
انا لا افكر بالرجوع اليه

اليوم عاد كان شيئاً لم يكن
وبراءه الاطفال في عينيه
ليقول لي اني رفيقه دربه
وبانني الحب الوحيد لديه

حمل الزهور اليّ كيف اردّه
وصبايا مرسومٌ على شفتيه
ما عدت اذكر والحرائق في دمي
كيف التجات الي زنديه
خبات راسي عنده كانني
طفل اعادوه الى ابويه

حتى فساتيني التي اهملتها
فَرِحت به.. رقصت على قدميه

سامحته وسالت عن اخباره
وبكيت ساعات على كتفيه
وبدون ان ادري تركت له يدي
لتنام كالعصفور بين يديه

ونسيت حقدي كله في لحظه
من قال اني قد حقدت عليه
كم قلت اني غير عائده له
ورجعت ما احلى الرجوع اليه

non sora non, tu regardes beaucoup de films toi :D .
Peut-être qu'il viendra et t'enlacera et tout s'écroulera avec
il ne viendra pas car je le connais bien, il ne m'enlacera pas car c'est haram :p on est pas mariés et on le sera jamais.
j'espère que c'est le reste de mes sentiments qui vont s'écrouler pour que je m'envole loin

@MY009 ça m'a fait plaisir de te parler, peut-être que j'ai vu en ce que t'as écrit une partie de ce que j'ai vécu. En fin, presque tout le monde a déjà eu une expérience sentimentale qu'elle soit réussie ou pas. Et je pense que pour la réussir, il faut beaucoup de compréhension et de communication des deux côtés, de la patience et de la tolérance, de la volonté de vouloir continuer avec cette personne. Je crois qu'au fond tu n'arrives pas à lui pardonner même si tu l'aimes encore, ce qui fait que tu n'aimerais pas le voir et même s'il souhaite se réconcilier et te récupérer, tu ne seras pas prête parce que la blessure est encore fraîche et parce que tu n'as pas guéri. Quand j'étais dans la pente, je n'arrivais plus à supporter la douleur, c'était vraiment insupportable ce qui a fait que j'ai préféré fuir ou trouver une fin à cette douleur, je me suis aussi déroutée car quand les objectifs d'une relation ne sont pas clairs, c'est un peu la déroute. et quand le doute s'installe c'est le chaos. Mais quand je me suis calmée, ça a pris des années, je me suis rappelée les bonnes moments, les bonnes choses même, les sentiments magiques enfin c'était platonique tout ça ...
J'ai pardonnée et j'ai même eu des souhaits discrets, je ne sais pas vraiment à quoi s'attendre, j'ai arrêté p-ê d’espérer avec ma raison ..
Je ne sais pas quoi d'autres te dire mais je crois que tu dois essayer de lui pardonner son égoîsme , pour ton bien être avant le sien .

le plaisir est partagée , et je suis contente d'avoir eu cet échange avec toi et merci pour l'interet que t'as donné a mon post et tes conseils et ton partage , je te lis parfois sur le forum et je t'aime bien ma soeur .

tu dis beaucoup de vrai, mais pour ce qui est du pardon peut être que oui au fond de moi j'avale toujours pas, mais je sais que je lui ai pardonné , et si on me donne l'occasion de me faire justice par n'importe quel moyen je dirai que je n'en ai rien a cirer, qu'il parte libre et pardonné ici bas et au delà

parceque après j'ai une part de responsabilité aussi je le nie pas, du côté que j'etais restée malgré mon mal, fallait que je supporte plutôt la séparation et faire passer ma dignité avant mes sentiments
 
Quand j'étais dans la pente, je n'arrivais plus à supporter la douleur, c'était vraiment insupportable ce qui a fait que j'ai préféré fuir ou trouver une fin à cette douleur, je me suis aussi déroutée car quand les objectifs d'une relation ne sont pas clairs, c'est un peu la déroute. et quand le doute s'installe c'est le chaos. Mais quand je me suis calmée, ça a pris des années, je me suis rappelée les bonnes moments, les bonnes choses même, les sentiments magiques enfin c'était platonique tout ça ...
J'ai pardonnée et j'ai même eu des souhaits discrets, je ne sais pas vraiment à quoi s'attendre, j'ai arrêté p-ê d’espérer avec ma raison ..

ça a l'air d'être fort et douloureux , désolée pour toi :(

veux tu en parler, ça te dérange pas ?

si oui, quelle était la cause de la rupture ? ça a pri combien de temps ce que tu décris ?

et qu'est ce qui a fait que a la fin et après la galère tu espérais le retrouver ?

si tu veux pas en parler pour x raison, zappe ces questions, je ne voudrai pas te replonger dans ces souvenirs si c'est le cas
 
@Sora

كم قلت اني غير عائده له
ورجعت ما احلى الرجوع ا
ليه

quant a ça je vais te dire comment c'est :

كم قلت اني غير عائدة اليه

و رجعت و ذقت مرارة الرجوع اليه

ثم قلت اني غير عائدة اليه

و رجعت فتأكدت أنه خطأ الرجوع اليه

ثم قلت مرارا اني غير عائدة اليه

و حينها أذاقني من ألم الرجوع اليه

فاليوم لا طاقة لي لأكون اللعبة في يديه

و صورا تقول لي ارجعي يوما اليه

أبدا و لو كانت جنة في يديه

c'est la version 2019 de la chanson , by me, allez tu m'as donné envie de rigoler @Sora :love:

et aussi lui qui ne reviens jamais en arrière , il a peut etre raison.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
non sora non, tu regardes beaucoup de films toi :D .
Peut-être qu'il viendra et t'enlacera et tout s'écroulera avec
il ne viendra pas car je le connais bien, il ne m'enlacera pas car c'est haram :p on est pas mariés et on le sera jamais.
j'espère que c'est le reste de mes sentiments qui vont s'écrouler pour que je m'envole loin



le plaisir est partagée , et je suis contente d'avoir eu cet échange avec toi et merci pour l'interet que t'as donné a mon post et tes conseils et ton partage , je te lis parfois sur le forum et je t'aime bien ma soeur .

tu dis beaucoup de vrai, mais pour ce qui est du pardon peut être que oui au fond de moi j'avale toujours pas, mais je sais que je lui ai pardonné , et si on me donne l'occasion de me faire justice par n'importe quel moyen je dirai que je n'en ai rien a cirer, qu'il parte libre et pardonné ici bas et au delà

parceque après j'ai une part de responsabilité aussi je le nie pas, du côté que j'etais restée malgré mon mal, fallait que je supporte plutôt la séparation et faire passer ma dignité avant mes sentiments
ahahahaha je vis beaucoup dans l'imagination lol
Allah ysawab !
Mer7ba ^^

tu ne peux pas changer le passé et je crois que c'est mieux de ne pas regretter et de considérer le passé comme une expérience où t'as appris des choses ^^
bonne chance pour l'avenir ^^

veux tu en parler, ça te dérange pas ?
désolée, je ne veux pas en parler et je préfère si tu effaces ton message. merci ^^
 
ahahahaha je vis beaucoup dans l'imagination lol
Allah ysawab !
Mer7ba ^^

tu ne peux pas changer le passé et je crois que c'est mieux de ne pas regretter et de considérer le passé comme une expérience où t'as appris des choses ^^
bonne chance pour l'avenir ^^


désolée, je ne veux pas en parler et je préfère si tu effaces ton message. merci ^^

ne t'excuse pas c'est compréhensible , je n'ai pas l'option de supprimer par contre je m'excuse, je ne suis pas VIB sur bladi :desole:
 
A

AncienMembre

Non connecté
tout baratin d amour est une grosse arnaque, le business autour et tout ca
ce fléau doit etre combattu de force
 
on dit que l'amour rend aveugle, mais non il donne juste une myopie temporaire , et admetton, l'aveugle finira par guérir ! mais non il aura même une vision extraordinaire , incroyablement précise et claire !

au début je ne pouvais voir tes défauts normal parceque je les connaissais pas, après je les connaissais je les voyais et je les aimais

puis j'étais devenue indifférente a tes défauts , toute mon attention était pour toi, comme si tes défauts n'étaient pas quelque chose de toi

je ne t'ai jamais perfectionné par contre , tu dissimulais pas non plus tes défauts , tu les utilisais contre moi...

j'en ressentais l'effet , ou plutôt les effets de ton égoïsme , ton égocentrisme , ton inattention , ton autoritarisme , ton égo et ta dévalorisation des autres...

mais je t'aimais beaucoup pour te dire a quel point ça ne correspondait pas au toi que j'ai dans le coeur

je me le demandais bien des fois, pourquoi tout ces trucs viennent encombrer ta présence , ne pouvais tu pas les chasser loin de nous ?

ton égoïsme était moche face a ma générosité , ton désintérêt était méchant face a mon attention , et ta dureté était criminelle face a ma bonté ...

est ce que je regrette ? non mais non, et je serai toujours accompagnée de générosité de bonté et d'attention , mais j'aurai préféré que tu vienne avec rien plutôt qu'avec ces trucs qui te collent, mais comment tu ne pouvais pas les voir ? maiq pourquoi quand je te disais qu'ils gâchent tout tu refusais de les voir ? pourtant c'était moi l'aveugle !

quand je pense a tout cela, je ne comprend pas comment mais comment je t'aimais ? et comment encore plus je ne t'aimais pas pour ton égoïsme ton égocentrisme ?

comment tu peux a la fois me manquer mais en même temps je nz veux pas te revoir , et si je te vois sur mon chemin je te fuirais...

comment je peux ressentir le besoin de te faire des confidences , de te dire plein de choses mais que j'ai peur que tu me fasse mal , et que j'ai peur de te dire quoi que se soit...

ces contradictions en moi sont étranges tu ne penses pas ?

enfait ce qui est étrange c'est comment tu peux être a la fois une bonne et une mauvaise personne ? es tu vraiment bon ? es tu vraiment mauvais ? je ne puis répondre hélas

ce dont je suis sûre est que j'ai toujours dans le coeur que du bon pour toi , la contradiction des sentiments que tu as déclenché chez moi ne pourra jamais donner a la place de l'amour, de la haine jamais...
C'est le manque d'elle, la nostalgie d'une relation, aimer et se sentir aimer qui parle.
Faut aller de l'avant on ne rencontre pas l'amour qu'une seule fois sur sa route.
 
Haut