c'est fini entre nous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BeautyEve
  • Date de début Date de début
Ne sois pas triste, BeautyEve ! Tu es encore jeune... Et tu es certainement belle... Alors prépare-toi au meilleur [un prince qui vaut mille fois plus que ton ex] !

Je te propose ces deux princes :lan gue:

MDR merci akhi :D

pour ta gouverne cette demoiselle belle et intelligente pense qu'une personne belle et intelligente mérite un beau et intelligent donc je ne correspond pas aux critères n'étant ni beau ni intelligent :D je te remercie de ta sollicitude en tout cas lol

notre histoire de 2 ans est fini je suis trsite triste triste, j'ai beaucoup pleuré des heures et des heures que allah ichouf men hali
je cherche des amies pour oublier

je n'ai pas pour habitude d'intervenir dans le forum des histoires qui font pleurer..lol mais je vais te dire un truc, laisse tomber et ne pleure plus..tu as 22 ans et toutes tes dents....un mec ne vaut pas la peine qu'on pleure pour lui..de toute façon, il s'en fout complétement, alors autant ne pas faire gonfler tes yeux....;)

d'ailleurs, si c'est toi sur la photo de ton avatar tu es trés jolie, vraiment...je crois même que c'est la première fois que je vois une photo de bladinette aussi jolie, vraiment, cela m'a frappée d'emblée....alors ne t'inquiète pas, vu tes atouts, tu en trouveras un trés vite, pour cela les hommes ne changeront jamais..:D

notre histoire de 2 ans est fini : ( je suis trsite triste triste, j'ai beaucoup pleuré des heures et des heures que allah ichouf men hali : (

inchallah tu oubliera cette relation mais il te faut du temps .

Mais dis toi une chose en ces deux ans qu'est ce que t'a gagné quelle est la chose que t'as pu comprendre et que je suis sure va t'aider par la suite ;)

La vie n'est que des expériences ,il faut les vivre pour pouvoir avancer ;)

je n'ai pas pour habitude d'intervenir dans le forum des histoires qui font pleurer..lol mais je vais te dire un truc, laisse tomber et ne pleure plus..tu as 22 ans et toutes tes dents....un mec ne vaut pas la peine qu'on pleure pour lui..de toute façon, il s'en fout complétement, alors autant ne pas faire gonfler tes yeux....; )

d'ailleurs, si c'est toi sur la photo de ton avatar tu es trés jolie, vraiment...je crois même que c'est la première fois que je vois une photo de bladinette aussi jolie, vraiment, cela m'a frappée d'emblée ....alors ne t'inquiète pas, vu tes atouts, tu en trouveras un trés vite, pour cela les hommes ne changeront jamais..:D

les autres sont moches ? :D

les autres sont moches ?

euuuuh...je ne dirais pas cela parce que....je suis bien élevée....:langue: mais il se trouve que les photos-avatars que j'ai pu voir ici ne m'ont jamais fait grand effet.....c'est la première fois que voyant un avatar sur un post je me dis "ben quelle jolie fille naturelle et dans une pause normale pr une fois":D

ce n'est que mon avis...aprés il parait que j'ai des goûts spéciaux....lol

notre histoire de 2 ans est fini :( je suis trsite triste triste, j'ai beaucoup pleuré des heures et des heures que allah ichouf men hali :(

oh ma pov choute !!!!

pk tu pleure pr cette face de rat ?

il vaut rien ce mec, parole de scout !

il est parti à toi la vieeeeee

je suis un peu dans la meme situation sauf que c'est mon voisin et que ses freres sont mes meilleurs amis et que je suis avec eux tout le tps.on me di k'avec le temps joublierais, mais le temps a beau passé, le voir des 3-4 fois par jour, je n'arrive pas a loublier.pourtant j'esssaye de l'éviter au maximum mais soubhanallah on se croise tout le tps par hasard (dans un carrefour de rue, devant la maison en ouvrant la porte,...)on me dit aussi de couper tout contact ki me rapellerais a lui, donc doublier ses freres, une chose impossible a faire!!!enfin soite tout sa pour dire ke je compathie a ta douleur et ki si psychologikement on pourrait se soutenir sa me ferais du bien.

biz a tout le monde

Je suis desole de vous entendre dire que c'est fini,la raison pour laquelle je vous repond,est simplement parceque ca va tres bientot etre fini entre ma femme et moi,apres avoir vecu 23 ans ensemble,ce n'est jamais facile,mais il faut avoir de la foie en Dieu et tout se deroulera bien In Challah,mais comme on dit "apres la pluie,le beau temps"
On ne peut savoir ce que le futur nous cache comme surprises,mais si on se conduit dans le droit chemin.je vous assure que tout ira bien, on dit aussi "a quelque chose malheur est bon"
Je vous souhaite bonne chance et a moi aussi d'ailleurs.

Je suis desole de vous entendre dire que c'est fini,la raison pour laquelle je vous repond,est simplement parceque ca va tres bientot etre fini entre ma femme et moi,apres avoir vecu 23 ans ensemble,ce n'est jamais facile,mais il faut avoir de la foie en Dieu et tout se deroulera bien In Challah,mais comme on dit "apres la pluie,le beau temps"
On ne peut savoir ce que le futur nous cache comme surprises,mais si on se conduit dans le droit chemin.je vous assure que tout ira bien, on dit aussi "a quelque chose malheur est bon"

23 ans quel dommage !

Courage, tu en aura besoin durant cette dure épreuve c'est pas facile du tout...

Retour