Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wa 3alaykoum assalam.salam actuellement jais un piercing au nez et je veut me faire perçai le nombril sa ne pose pas de problème a mon mari mais je voudrai savoir si c hram ou pas merci de me répondre
Moi je sais pas lire l'arabe...![]()
lol! moi non plus mais tu sais dans ta barre d'outil t'as une icone traduction et ben ça te traduit tt
traduction si c écri en arabe j'risque pas de le trouver! lol
non jvoi pas![]()
moi non plus.....![]()
installe la barre d'outils google et tu pourra traduire les textes en arabe :Moi je sais pas lire l'arabe...![]()
ce que tu as decrit sont des fonctionalites de la barre d'outils google, qui n'est pas installee par defaut dans le navigateur.Bon dernière tentative! je pensais que mes explications étaient claire mais faut croire que non! ta une autre solution tu sélectionnes ton texte ensuite tu clic droit et tu vas sur info page traduire!
Si tu y arrives pas!!!!!!!!! y aurait il quelqu'un qui s'y connaisse mieux que moi please?
salam actuellement jais un piercing au nez et je veut me faire perçai le nombril sa ne pose pas de problème a mon mari mais je voudrai savoir si c hram ou pas merci de me répondre
merci mouslim de mavoir repondu !!!!!salam 3aleykoum!
donc c permit tant qu'on ne le montre pas aux autres?
Euh sur le nez une musulmane ma dit que c etai pas haram , mais sur langue c est haram ou pas ?
Eeeuuuhh tu veux dire BarakAllahu Fikoum, c'est ça ??merci malakalah ou kikoum
salam actuellement jais un piercing au nez et je veut me faire perçai le nombril sa ne pose pas de problème a mon mari mais je voudrai savoir si c hram ou pas merci de me répondre
On se perce bien les oreilles !!!!
non ?