C'est horrible cette vie de chômeur

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Je redoute la réponse du concerné :D

ben pour 2 euros il prend la carte, valable jusqu'à fin 2021.

ensuite il a à disposition un vaste réseaux d'auberges, dans toutes les villes de France.
il ne paie que le temps qu'il reste, une nuit, deux nuits, une semaine.
A 20 euros par jour avec un bon petit déjeuner, un lit propre, une douche, un casier...

Franchement pour qqun qui cherche du boulot, c'est l'idéal, il peut aller dans différentes villes,
et ne payer que le temps qu'il reste :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
donc 80 euros c'est ça ?

Tu bosses pour eux, non ? :)

ca faisait 80 euros pour 4, avec petit dej et au pied des pistes de ski, on avait plus qu'à chausser devant la porte :)

tu ne trouveras pas mieux je t'assure.

et non je ne bosse pas pour eux, mais je vais reprendre la carte :)
on peut aussi se faire des vacances au bord de la mer... on avait été à Montpellier, à Sète, visité le sud, l'auberge de Sète a une vue magnifique d'en haut sur toute la ville par ex.
franchement c'est chouette et incomparable si on a un budget un peu serré, ou une famille nombreuse :)
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
ben pour 2 euros il prend la carte, valable jusqu'à fin 2021.

ensuite il a à disposition un vaste réseaux d'auberges, dans toutes les villes de France.
il ne paie que le temps qu'il reste, une nuit, deux nuits, une semaine.
A 20 euros par jour avec un bon petit déjeuner, un lit propre, une douche, un casier...

Franchement pour qqun qui cherche du boulot, c'est l'idéal, il peut aller dans différentes villes,
et ne payer que le temps qu'il reste :)



hahahah c'est pas possible.
Tu es la proprio de ces auberges ?
Tu recrutes des clients ? :D:D:D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
bref, je vais voir pour les auberges de jeunesse

mais supposons je trouve pas de travail

j'aurais claqué 550e dans le vide + la bouffe

Et supposons tu trouves pas de travail même en étant hébergé à 500-600 euros +la bouffe les charges chez un gars sur paris ?

Donc ça revient au même.
Qui ne tente rien, n'a rien.
 
Non, lol, tu ne seras jamais dans mon cas.

Tu n'as pas grandi avec une défunte soeur, une mère psychiatriquement atteinte & psychopathe le kho, donc ne dis pas que tu es dans mon cas. Je suis dans un milieu social extrêmement toxique, mauvais & hypocrite, évidemment qu'il faut que je bouge et que je ne dois pas rester dans ma région de zeub qui me déprime à mort, sois sérieux dans ce que tu dis !!!!!! " vise les job étudiants " merci Captain Obvious, sincèrement t'as pas de meilleurs pistes ? De shab qui vivent solo sur Paname qui peuvent m'héberger ? Je paye, je rends service.
Juste à ta manière de répondre aux personnes qui veulent t'aider on comprend ta situation.
Les gens, comme la vie, ne te doivent rien. Si tu attends dans ton lit et exige les choses, t'auras rien 😌
Apres la vie elle est simple, pas 36 solutions, soit tu continues à déprimer et attendre un miracle, soit tu fais les efforts qu'il faut pour t'en sortir.
Et si tu veux vraiment changer d'état d'esprit, le vrai changement ça ne se planifie pas, ça ne commence pas un lundi ou un premier du mois, c'est direct au présent. Toutes les options de confort toxique il faut les éliminer, comme dormir jusqu'à 13h :D
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Ca va ca me paraît réglo tu peux pas aider @TheNeuroGirl pour retaper sa voiture à moindre couts ?
si elle est sur paris et s il elle se déplace
Je peux voir des mécanos et voir dans des casses les pièces
C est vite fait parcontre faut que je sois disponible

Haaaaan vous êtes troooooop chooooouuuuuuu 🤗

Non, je ne suis pas sur Paris et hélas, ma voiture ne tiendrait jamais le coup jusqu’à chez vous 😢
 
Elle ne passe plus la 5ème 😅 On m’a expliqué que c’était potentiellement un problème lié à la butée de l’embrayage et que par conséquent, ça allait tôt ou tard toucher les autres vitesses 🤦🏻‍♀️
D'emblée j'aurais pensé un problème de boite de vitesse, quant à la butée d'embrayage, lorsqu'elle devient défaillante, ça rend la pédale défaillante à son tour, je suis qu'un amateur mais renseigne toi mieux auprès de quelqu'un...
 
Elle ne passe plus la 5ème 😅 On m’a expliqué que c’était potentiellement un problème lié à la butée de l’embrayage et que par conséquent, ça allait tôt ou tard toucher les autres vitesses 🤦🏻‍♀️
la raison pour ça c que généralement les gens (et plus particulièrement les femmes) gardent leur pied sur l'embrayage... donc avec le temps ça s'use et ça patine ou ça bloque....
IL faut apprendre à enlever le pied de l'embrayage quand tu as passé la vitesse, ou acheter une boite automatique... aujourd'hui les manuelles ont presque disparu...
 
la raison pour ça c que généralement les gens (et plus particulièrement les femmes) gardent leur pied sur l'embrayage... donc avec le temps ça s'use et ça patine ou ça bloque....
IL faut apprendre à enlever le pied de l'embrayage quand tu as passé la vitesse, ou acheter une boite automatique... aujourd'hui les manuelles ont presque disparu...
Tu décris bien le problème de la butée mais j'ai quand même un gros doute sur son problème qui elle parle de 5eme qui passe pas...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca dépend tu vas rechercher du taff dans quoi ?

Pour un taff alimentaire tu peux trouver en quelques jours.

c'est quoi un taff alimentaire ?

Ca commence à devenir intéressant ; je te l'ai dit, j'ai fait énormément d'économie dans des conditions extrêmement difficiles, c'est pas pour que je me retrouve en plan à la fin en claquant des sommes astronomiques dans des auberges et en n'ayant aucun revenu derrière

vous pensez trop que l'argent tombe du ciel
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
c'est quoi un taff alimentaire ?

Ca commence à devenir intéressant ; je te l'ai dit, j'ai fait énormément d'économie dans des conditions extrêmement difficiles, c'est pas pour que je me retrouve en plan à la fin en claquant des sommes astronomiques dans des auberges et en n'ayant aucun revenu derrière

vous pensez trop que l'argent tombe du ciel


Un job alimentaire c'est un taff qui te permet de gagner ta vie en attendant de trouver quelque chose qui te correspond à tes études/expérience.

Un job au Mcdo/livreur ....
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
c'est quoi un taff alimentaire ?

Ca commence à devenir intéressant ; je te l'ai dit, j'ai fait énormément d'économie dans des conditions extrêmement difficiles, c'est pas pour que je me retrouve en plan à la fin en claquant des sommes astronomiques dans des auberges et en n'ayant aucun revenu derrière

vous pensez trop que l'argent tombe du ciel


C'est les petites missions d'intérim par exemple, les boulots sans expérience.

Mais tes économies ne sont pas assez sachant que tu dois encore payé ton permis etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est les petites missions d'intérim par exemple, les boulots sans expérience.

Mais tes économies ne sont pas assez sachant que tu dois encore payé ton permis etc

je suis à 16h de conduite et Ornikar me fera économisé 350e donc si ça sera assez
 
Haut