shams007
VIB
J'ai encore regardé hier. 240 000 € pour un 17,5 m² sont tarés à Paris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai encore regardé hier. 240 000 € pour un 17,5 m² sont tarés à Paris
Ici il y a que toi qui a le seum car personne veut d'un inconnu chez lui.
Inconnu qui en plus très mauvaise langue
@Waryaghel 3000 EURos, je ne sais pas si c'est assez pour Paris.
Sachant le montant des loyers. Puis tu dis participation pour le frigo. Faudrait te prendre des tickets bus métro. Tu parlais de sport, divertissement.
Ton pote pendant 4 mois n'a pas trouvé de boulot.
Tu penses que ce sera faisable ?
Il faut tout calculer avant de s'embarquer.
Le mieux est de continuer les missions d'intérim pour te faire le max d'argent inchallah pour bien commencer ton projet.
Ton CV sera mieux remplit que vide. Même si c'est des petites missions, ils verront que tu es bosseur courageux.
Essaye de te déplacer une journée ou 2 sur paris pour aller à la rencontre d'une mosquée ou même discuter avec les gens , peut être qu'il y a des gens qui ont besoin de soutient financier.
J'ai connu des gars qui ont été loge par des potes aaux potes aux potes. La facture était salée pour un bout de canapé.
Demande à tes potes ou ta hlel come tu dis (MDR) s'ils ont des potes des voisins.
bahahaha aucun argument
continue à ouvrir ton bec derrière ton écran. T'as su donner 0 conseil viable et maintenant t'as le seum donc tu viens insulter
et toi tu pourrais pas demander aux bladis ?
J'ai déjà demandé partout ils fréquentent pas bcp de monde tu sais
quand je parle de paris c la banlieue
Pourquoi tu focalises sur Paris ?
Paris il faut s'y installer quand on a un plan bien rodé.
A l'époque, je montais la journée, pour faire des entretiens.
J'habitais + au sud, donc La Rochelle - Paris en TGV c'est hyper rapide.
Et en + si tu es inscris au pôle emploi, ils te remboursent le trajet de TGV.
Il suffit de faire signer un papier à la personne qui te prend en entretien.
Et j'étais jeune diplômée, donc je n'avais jamais "cotisé" au pôle emploi. Donc renseigne toi sur ça.
Et comme te le conseillait un bladinaute, si c'est juste pour partir de ta ville, vise Rouen, Le Mans... dans un premier temps.
Le temps de trouver un job & de faire tes concours pour l'année prochaine.
Faut être pro-actif dès maintenant, il ne faut pas attendre d'être à "Paris" pour commencer son plan.
Je suis inscrit au Pôle Emploi de chez moi, mais je suis jamais allé à un entretien.
Je peux go directement à Paris et avoir un entretien ?
NON, je vais ni à Rouen ni à Le Mans. C'est mort
Pôle emploi, c'est l'agence où tu vis.
Si tu y es allé à tes rdv, peut être qu'ils t'auraient guide dans tes projets.
Ça te reviendra sûrement bcp moins cher d'être dans une ville proche de Paris, Chartres...? Plus accessible pour logement etc
" Chartres "
Jonzac aussi tant qu'on y est ?
Non, mais si je go en région parisienne et que je vais à tel pôle emploi, ils pourront directement m'accorder un rendez-vous rapidement ou faudra attendre 3 semaines ?
" Chartres "
Jonzac aussi tant qu'on y est ?
Non, mais si je go en région parisienne et que je vais à tel pôle emploi, ils pourront directement m'accorder un rendez-vous rapidement ou faudra attendre 3 semaines ?
Il me semble que tu n'auras pas de rdv.
Tu as un conseille à toi, tu depends de la commune ou tu vis.
Si tu ne fais des concessions, tu n'avanceras pas.
Combien font les allers retours en train.
Mais bon tu préfères la facilité. Donc courage.
Une connaissance faisait les allers retours Chartres Paris. Des heures de train mais elle savait autrement elle aurait pas pu.
Petit à petit, elle a finis par trouver une location sur Paris. Et aujourd'hui elle a acheté son petit appart. Hamdoullah.
Volonté, courage et patience.
Au pire, vu qu’il a l’air jeune... il y a les foyers jeunes travailleurs.Une colocation ça se trouve en 2 secondes sur internet !
Ya tellement d'offres qu'il pourrait avoir l'embarras du choix.. selon ses moyens !
Y’a u pire, vu qu’il a l’air jeune... il y a les foyers jeunes travailleurs.
Ça peut dépanner.
C’est nouveau çaOui, bah moi j'aimerais avoir ton annonce. Tu l'as eu où ?
Y a aucune ingratitude, y a trop de faux conseils inutiles alors que je sais qu'y en a sur ce forum d'hypocrites qui peuvent donner de vrais pistes
Les foyer jeunes travailleurs, auberge de jeunesse, colocation, etc... Faut justifier des revenus !!! Avec un contrat !!! Et éventuellement avec des fiches d'imposition !!!
C'est étonnant pour des pseudo muslims d'agir comme des Nathan & Ezekiel
Ça serait mieux pour toi de passer le permis dans ta région.Y a pas de travail chez moi
J'ai reçu 17 propositions d'entretien en région parisienne contre 0 sur les autres régions
T'as compris ou t'as pas compris ?![]()
Ça serait mieux pour toi de passer le permis dans ta région.
Sur Paris c’est super cher et plus difficile (date de passage à l’examen tout ça)
En ce moment, il y a des aides pour les jeunes d’ailleurs...
A Paris, il y a bcp de transport en communs mais c’est toujours mieux d’être mobile au cas où.
C’est nouveau ça
Les auberges de jeunesses ne demandent pas ça Normalement oO
Certaines foyers prennent même si tu travailles pas maizils vont insister, coup de pression pour que tu trouves un taff rapidement.
Jsuis passee par là.
Personne ne m’a aidé quand j’ai Débarqué à Paris... j’avais meme pas bcp d’économies.
Hôtel ou auberge de jeunesse dans un 1er temps et recherche treeeees active à ce moment là.
Dès que tu as un contrat, même une ptite mission intérim... tu démarches les foyers ou colocations.
C’était très dure mais pas impossible.
Bon courage
Mdrrrj'ai pas que ça à faire de galérer, j'ai assez souffert pendant 13 ans comme ça
C’est une phrase type pour pas dire « si j’aime pas ta gueule Ou t’as façon de parler c’est mort »Je ne sais pas ce qu'il entend par bon dossier
C’est une phrase type pour pas dire « si j’aime pas ta gueule Ou t’as façon de parler c’est mort »
Mdr
sérieux vu comment il parle sur ce topic... je pense pas que Omar va kiffer![]()
C’est nouveau ça
Les auberges de jeunesses ne demandent pas ça Normalement oO
Certaines foyers prennent même si tu travailles pas maizils vont insister, coup de pression pour que tu trouves un taff rapidement.
Jsuis passee par là.
Personne ne m’a aidé quand j’ai Débarqué à Paris... j’avais meme pas bcp d’économies.
Hôtel ou auberge de jeunesse dans un 1er temps et recherche treeeees active à ce moment là.
Dès que tu as un contrat, même une ptite mission intérim... tu démarches les foyers ou colocations.
C’était très dure mais pas impossible.
Bon courage
bassem ???
Idem !
J'avais plein d'amis sur Paris, mais je sais qu'il ne faut savoir compter que sur soi-même.
Je pense le mieux c'est que tu retournes en auberge et que tu laisses ton appart.
J'espère tu as un balcon. Sinon si tu as une maison avec piscine c'est mieux. Aussi une voiture. Et ton boulot aussi.
Tu as assez profité de ton logement. Faut aider maintenant.
![]()
pourquoi tu veux aller à paris, taille toi de ce bled, demande visa pour le canada, l'australie va profiter de la vie, Paris c'est pourrite la vie quand t'as pas d'argent je te previensoui, mais bon
Au moins on t'a hébergé
S'il faut, je paye 500 voir 600e de loyer pour aider
mais vous commencez à me saouler
à écouter certains je suis juste un glandeur lambda, quelle frustration