C'est important de savoir faire la cuisine?

Sauf quand papa rentre a 22h du boulot , qu'il est crever , que les enfants dorment, que la nourriture est froide que la femme regarde une série turc sur les chaines de la parabole marocaine.

Mode cassage de délire :langue:
je deteste ce genre de vie! C'est tres frequent dans beaucoup de couples.Si seulement on pouvait bannir les series turques!

Franchement c'est peine perdu.........

Jamais dire jamais!

on demande pas une cuisinière hors pair on demande un minimum et ce minimum-ou maximum- s apprend! juste un peur de temps!

Moi je sais pas cuisiner mais j aime bien apprendre et j ai aussi envie d apprendre quelques trucs non pas pour cuisiner quand je serai marié mais pour me débrouiller sans elle le jour où elle m emmerde!:D

Jamais dire jamais!

on demande pas une cuisinière hors pair on demande un minimum et ce minimum-ou maximum- s apprend! juste un peur de temps!

Moi je sais pas cuisiner mais j aime bien apprendre et j ai aussi envie d apprendre quelques trucs non pas pour cuisiner quand je serai marié mais pour me débrouiller sans elle le jour où elle m emmerde!:D

franchement j'aime pas ca
Une fois seul sans maman j'ai bien du essayé mais des que c'est des trucs qui on une cuison c mort.......
J'aime l'ete je me nourri que de salade

salam

ds ce cas la c'est le mari qui deconne pas l'epouse
un pere qui fini a 22heures il a rien compris a la vie de famille

Mon pere n avait pas le choix, de bosser jusqu a pas d heures.

Et je le remercierai jms assez.

Tu parles vraiment... ms alors vraiment ds le vent... t es soit super jeune soit deconnectée de la réalité...

Mon pere n avait pas le choix, de bosser jusqu a pas d heures.

Et je le remercierai jms assez.

Tu parles vraiment... ms alors vraiment ds le vent... t es soit super jeune soit deconnectée de la réalité...

c'est clair
je suis d'accord avec toi
Souvent la personne a pas le choix et un enfant ca vit pas que d'oxygene

Je pense que savoir cuisiner c'est un atout
que l'on soit homme, femme ou les 2.

Ma grand-mère m'a incité à apprendre à savoir
cuisiner quand je croyais être juste un garçon,
elle disait que un homme qui sait cuisiner aura
plus de choix pour choisir son épouse.

Certains se marient avec une femme parce que
elle sait faire leur plats favoris comme leur mère.

On peut étendre la reflexion à tout le reste,
si un homme qui sait faire une bonne partie de
ce que une eventuelle future épouse pourrait
lui apporter aura un choix plus vaste.

En plus quelque soit son propre genre sexuel,
la connaissance de la cuisine est un atout de
séduction.

Un de mes copains m'a fait craquer en me
mitonnant un "repas d'amoureux" alors qu'il
m'avait juste invité à diner pour un "diner
à la bonne franquette" (improvisé).

Bonjour,

je suis nouvelle ici...

Je voulais savoir si vous pensiez que c'est important de savoir faire la cuisine...

Tout le monde peut répondre et en particulier les messieurs

Merci

Super important je dirais meme plus important que la virginité de la fille
Une femme qui ne sais pas cuisiner c'est comme un velo sans roue sa sers a rien ....

Le message serait il passé que qui donc pourrait relever le défi ? ...:D

Heureusement que certains me connaissent et savent que quand je dis des choses, ce n'est pas de la pure provocation...Je dis juste les choses véridiques en les passant souvent par l'humour...

Mais je crois que certaines personnes doivent penser autrement mais libre à elles...

Je ne défie personne, chacun son chmilblik :D

Comme toi :languette:

Sans rancune :coeol:

C'est bon on a compris que tu voulais te faire passer pour le moins macho ... pourvu que tu te dégotes une femme :rolleyes:

Heureusement que certains me connaissent et savent que quand je dis des choses, ce n'est pas de la pure provocation...Je dis juste les choses véridiques en les passant souvent par l'humour...

Mais je crois que certaines personnes doivent penser autrement mais libre à elles...

Je ne défie personne, chacun son chmilblik :-D

Ben des que tu dis un truc positif sur toi meme, c'est que tu te vends et donc que tu dragues, genre.
Or tu n'en as pas besoin, toi du moins ;)

C'est bon on a compris que tu voulais te faire passer pour le moins macho ... pourvu que tu te dégotes une femme

Ben des que tu dis un truc positif sur toi meme, c'est que tu te vends et donc que tu dragues, genre.
Or tu n'en as pas besoin, toi du moins

Ouais, c'est vrai que j'ai que ça à faire, venir vanter mes mérites pour tomber un bladinaute....:D
Mais bon je n'ai pas envie de spéculer, laissons les, penser, critiquer, constater, imaginer, rêver, fantasmer que sais-je ??? :D

Ouais, c'est vrai que j'ai que ça à faire, venir vanter mes mérites pour tomber un bladinaute....
Mais bon je n'ai pas envie de spéculer, laissons les, penser, critiquer, constater, imaginer, rêver, fantasmer que sais-je ??? :D

Tu sais , il en faut plus pour les bladinautes qui ont la classe :langue:

Ouais, c'est vrai que j'ai que ça à faire, venir vanter mes mérites pour tomber un bladinaute....:D
Mais bon je n'ai pas envie de spéculer, laissons les, penser, critiquer, constater, imaginer, rêver, fantasmer que sais-je ??? :-D

tu devrais ouvrir un topic ou tu posterai les mp les plus savoureux qui doivent degringoler sur ta boite :prudent:

Ouais, c'est vrai que j'ai que ça à faire, venir vanter mes mérites pour tomber un bladinaute....:-D
Mais bon je n'ai pas envie de spéculer, laissons les, penser, critiquer, constater, imaginer, rêver, fantasmer que sais-je ??? :-D

Et voila le travail :D :

Tu sais , il en faut plus pour les bladinautes qui ont la classe :langues:

Nan c'est qu'elle est trop femme pour toi, t'en perdrais tes moyens :-D

tu devrais ouvrir un topic ou tu posterai les mp les plus savoureux qui doivent degringoler sur ta boite :prudenet:

Mais envoie lui, toi, tu verras bien ... :langue:

Retour