C'est impossible de rencontrer une fille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ravini
  • Date de début Date de début
Voilà :)
Un mec qui accoste dans la rue doit d'abord repérer le gibier , lui envoyer quelques signe discret , s'il y a des signes en retour , il n'a plus qu'a se mettre en mode tchatcheur sinon c'est dead pour lui : )
Mais encore faut il avoir le culot et le bagoo pour tchatcher librement surtout surement .
C'est pas donné à tout le monde

En gros c'est ça Mlle Soleil.

Les plus grands séducteurs comme Casanova par exemple, étaient de fins psychologues et n'abordaient jamais avant d'avoir reçu les signaux d'intérêt de la femme qu'ils convoitent.

Aussi belle et désirable que la fille pouvait être, Casanova ne tentait rien si elle ne montrait pas de signes d'ouverture et d'intérêt à son égard.

C'est comme ça qu'il a obtenu un taux de 100% de réussite.(ça plus son baratin et son charme)

Pas bête le Casa...:)

Les plus grands séducteurs comme Casanova par exemple, étaient de fins psychologues et n'abordaient jamais avant d'avoir reçu les signaux d'intérêt de la femme qu'ils convoitent.

Aussi belle et désirable que la fille pouvait être, Casanova ne tentait rien si elle ne montrait pas de signes d'ouverture et d'intérêt à son égard.

C'est comme ça qu'il a obtenu un taux de 100% de réussite.(ça plus son baratin et son charme)

Pas bête le Casa...:)
en gros c'est juste un chasseur d'hameçon tendu par ces pêcheuses :D

Non mais je me demande comment font les gens pour se mettre en couple, c'est quasi impossible de faire des rencontres. Allez discuter avec une fille, c'est mission impossible, elle tire la tronche et lorsque vous faites quand meme le premier pas, elle vous rembarre...

et je parle meme pas des criteres physique. Si tu ressemble pas à un acteur anglais ou américain, elles te calcule pas.
Pour ce mettre en couple les gens se marie. As-tu déjà essayé de demander une femme en mariage ?
Mais c'est vrais que c'est pas faux ce que tu écris

Pas bête le Casa...: )

Hééé il a pas cette réputation pour rien :)
je ne me rappelle pas de ce que je lui ai fait, je me rappelle juste qu'il fait partie de la caste de ceux qui ragent sur la maghrébine avec des clichés sur les mariages mixtes ... donc je n'ai probablement pas été tendre avec lui : D
c'est quand il a invoqué misschemsy que je me suis souvenu. un gars qui n'apprécie pas misschemsy ça ne peut être qu'un rageux : D
Bô laisse le dans son délire d'harcèlement et compagnie si ça peut lui faire plaisir :rolleyes:
en gros c'est juste un chasseur d'hameçon tendu par ces pêcheuses : D
Je suis pas vraiment d'accord avec toi puisque le gibier va répondre aux signaux du chasseurs soit mais il faut que le chasseur soit doué s'il ne veut pas que sa proie lui file entre les mains ( hé oui tu te trompe sur qui est l'hameçon )

Hééé il a pas cette réputation pour rien :-)

Bô laisse le dans son délire d'harcèlement et compagnie si ça peut lui faire plaisir :rolleyess:

Je suis pas vraiment d'accord avec toi puisque le gibier va répondre aux signaux du chasseurs soit mais il faut que le chasseur soit doué s'il ne veut pas que sa proie lui file entre les mains ( hé oui tu te trompe sur qui est l'hameçon )
je résumais juste la description que Qamary a fait de Casanova que je ne connais pas personnellement pour dire si ça colle ou pas.
tout ce que je sais c'est qu'en effet beaucoup de femmes fonctionnent en tendant un hameçon et en rejetant les poissons qui ne leur plaisent pas et qui auront mordu et finissent pas garder un de ces poisson qui se prenait pour un chasseur à la poursuite d'une proie alors qu'il a juste mordu un hameçon comme un teubé. :D
moi c'est pire je ne mord même pas l'hameçon quand je le vois, je tourne autour jusqu'à ce qu'on me prenne avec un filet. je ne suis pas très courageux. :D

je résumais juste la description que Qamary a fait de Casanova que je ne connais pas personnellement pour dire si ça colle ou pas.
tout ce que je sais c'est qu'en effet beaucoup de femmes fonctionnent en tendant un hameçon et en rejetant les poissons qui ne leur plaisent pas et qui auront mordu et finissent pas garder un de ces poisson qui se prenait pour un chasseur à la poursuite d'une proie alors qu'il a juste mordu un hameçon comme un teubé. :D
moi c'est pire je ne mord même pas l'hameçon quand je le vois, je tourne autour jusqu'à ce qu'on me prenne avec un filet. je ne suis pas très courageux. : D

hahahah tu m'as tué de rire :D

ca sert à rien
meme si j'essaie de faire de l'humour, je me fais rembarrer
personne n'a envie de discuter avec moi, j'ai l'impression

Mais ça dépend de la situation aussi.
Il ya humour fin, léger qui tombe au bon moment et l'humour beauf et lourd du gars en manque. lol

Personnellement, je n'aime pas qu'on me drague ou qu'on m'accoste dans la rue,
donc je ne peux pas t'aider bcp plus sur ce point. lool
Sorry :-)

Salam

Wallahila bazzzzz!

Y'a pleins de filles qui cherche a se caser serieusement, t'as qu'a aller voir directement les parents...

wa salam

sache que tout est dans la tête!! Jamel Debbouze il est petit, banal, handicapé de la main et a une vraie tête de rebeu.. n'empêche il s'est marié avec la belle Melissa Theuriau! :rolleyes :
ne te sous-estime jamais et multiplie les tentatives d'accroches avec les filles.. pas n'importe quelle fille bien sûr mais celle que ton coeur et ta raison son d'accord pour l'accoster.. un pêcheur lance plusieurs fois sa canne dans l'eau afin de sortir du lot sa meilleure capture! patience :cool:

heuuu excuse moi mais être celebre ca aide parceque le jamel en question deja qu il est pas beau mais en plus il est bete comme c'est pas permis donc je ne pense pas que ce soit un bon exemple pour le sujet lol :D sinon je suis d'accord ...le physique ne fais pas tout ...

les femmes sont moins regardantes sur le physique des hommes elles sont mm moins regardantes sur le caractère, y a qu'a voir les postes sur bladi. Alors que les hommes mm les plus vilains veulent des monica belluci, avec des traits fin, une taille mannequin avec un supplément formes la ou il faut ect :D

Ne t'inquiètes pas mm si tu ressembles a stuart little tu trouveras une femme :D

les femmes sont moins regardantes sur le physique des hommes elles sont mm moins regardantes sur le caractère, y a qu'a voir les postes sur bladi. Alors que les hommes mm les plus vilains veulent des monica belluci, avec des traits fin, une taille mannequin avec un supplément formes la ou il faut ect :D

Ne t'inquiètes pas mm si tu ressembles a stuart little tu trouveras une femme :D

Il est mignon Stuart Little.

Non mais je me demande comment font les gens pour se mettre en couple, c'est quasi impossible de faire des rencontres. Allez discuter avec une fille, c'est mission impossible, elle tire la tronche et lorsque vous faites quand meme le premier pas, elle vous rembarre...

et je parle meme pas des criteres physique. Si tu ressemble pas à un acteur anglais ou américain, elles te calcule pas.

Le physique n'est pas le premier critere de "selection" de toutes les femmes ...

:D

J'ai longtemps pensé comme toi tu sais...

Mais depuis j'ai arrêté d'essayer de discuter avec des filles que je ne connaissais pas.

Essayes plutôt de faire des rencontres par le biais de tes relations. Quelqu'un qui connaît quelqu'un etc.

Souvent ça marche beaucoup mieux et on se fait moins envoyer balader.

je connais personne qui puisse me présenter quique ce soit...

bisou

Salam samira ça fait un bail : )

wa bisou : D

salam ma belle misschems!

C'est vrai que ca fait un bout de temps, mais hamdoulilah je suis là pour vous lire de temps en temps!

wa salam
La forme de ses messages m'amuse aussi.

"Salam

blablablablabla.

wa salam "

C'est comme Manuela:

" Coucou : )

Blablabla

C'est original ! : D

salam

On rigole mais on ne se moque pas hein? :)
Quand tu dis cela moi je sents le piege, le serieux quand il est appliqué trop rapidement ca fait peur : D

salam

Pas de pieges petit zozo, je t'assure que ca marche pas mal ce genre de commencement! :-)

pourquoi tu sens cela?

wa salam

salam ma belle misschems!

C'est vrai que ca fait un bout de temps, mais hamdoulilah je suis là pour vous lire de temps en temps!

wa salam

salam

On rigole mais on ne se moque pas hein?

salam

Pas de pieges petit zozo, je t'assure que ca marche pas mal ce genre de commencement! :-)

pourquoi tu sens cela?

wa salam

Nan j'aime bien taquiner les braves.

Mais ton style est reconnaissable entre 1000, c'est ça qui est drôle.

Et ça rate pas, tes messages ont toujours cette forme là.

Intéressant...:intello:

:D

Nan j'aime bien taquiner les braves.

Mais ton style est reconnaissable entre 1000, c'est ça qui est drôle.

Et ça rate pas, tes messages ont toujours cette forme là.

Intéressant...:int ello:

: D

salam

Et depuis mon inscription...autrement dit cela fait 6ans que je commence et termine mes messages comme cela! O_o"

Faut croire que ça ne se perd pas...

interessant? tu veux faire une analyse? :D

wa salam

Car pour connaitre vraiment une personne faut avant tout la frequente, et la connaitre on ne peut se fier a l'image

salam

Tu peux apprendre à la connaitre apres la demande qui n'engage à rien...

Avant de donner ta decision, il y'a une periode ou tu as le droit de faire connaissance avec l'autre à condition qu'il y ai une tierce personne!

wa salam

C'est pas vrai, mais peut être que tu devrais changer de cible!:prudent:
Allahoua3lam

Retour