Vous n’aimez pas la vérité hein... pourtant c’est réel, arrêtez de chouiner pour rien.
on le sait mais des voleurs tu en as partout
Sa dépend des spécialités
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous n’aimez pas la vérité hein... pourtant c’est réel, arrêtez de chouiner pour rien.
Après les calomnies et la généralisation sur les maghrébins on passe à la vitesse supérieure : Arabes voleurs
Intéressant
Pas d’attaques personnelles ,elle a trouvé la parade pour passer entre les mailles de la modération
Je continue ma psychanalyse "le cas" est intéressant![]()
Normal vu le dénominateur commun.j'avais bien dit que Charlie Hebdo c'était du pipi de chat à côté de gawaherr
elle, elle a un côté vraiment systématique, ses posts touchent vraiment à tous les domaines de la vie, relations, mariage, travail, amitié, comportement, politesse, culture, valeurs morales, religion, et maintenant, transports en commun![]()
Normal vu le dénominateur commun.
C'est un peu comme un organisme en guerre avec lui même. Le dénouement est évident.ben gawaherr est pourtant bien loin des idées des dessinateurs de CH, c'est cela qui est étrange![]()
Salam, je voulais juste dire que il y a pire comme pathologie.. Comme je sais que tout le monde boit du café.. C' est une façon de dire que chacun a son addiction... Et casser du sucre sur les maghrébins.. Ça doit pas être trop nocif pour la santé...Salut Morad
Tu peux préciser je crois que j’ai raté un topic![]()
Et casser du sucre sur les maghrébins.. Ça doit pas être trop nocif pour la santé...![]()
Sans vouloir me faire l'avocat du diable, elle a le "droit" au vu de ses origines.n'empêche que si l'auteur de tous les sujets de Gawaherr était un franco-francais, il y a longtemps qu'il aurait été traité de raciste; sioniste, calomniateur, menteur, impérialiste, colonialiste... et viré du forum
![]()
Sans vouloir me faire l'avocat du diable, elle a le "droit" au vu de ses origines.
Comme pour les afro-americains qui se traitent mutuellememt de n-word. Entre eux c'est accepté mais si quelqu'un d'autre le fait c'est du racisme.
Exactementje ne sais pas, faut voir.
en tous cas cela dénote des préjugés extrêmement négatifs sur le groupe dont on fait partie.
le phénomène a été analysé sous le terme de "haine de soi".
Moi une fois a casa![]()
n'empêche que si l'auteur de tous les sujets de Gawaherr était un franco-francais, il y a longtemps qu'il aurait été traité de raciste; sioniste, calomniateur, menteur, impérialiste, colonialiste... et viré du forum
Comme pour les afro-americains qui se traitent mutuellememt de n-word. Entre eux c'est accepté mais si quelqu'un d'autre le fait c'est du racisme.
Très, très intéressant.........
Mais où est passée la meute habituelle ???? vous savez....sion, raciste, éventuellement harki dans le cas présent,..... Regarde la pièce jointe 262462
c'est ce que j'allais répondre elle a toujours des valise avec ellePose toi un peu,c’est pas facile la vie de sdf toujours à traîner des valises dans le métro ..![]()
D’accord, on sait tous qu’on t’avait volé le tél à Casa. Et c’est la millième fois que tu le répètes sur le Forum. Tu espères trouver le voleur ici ou quoi !??![]()
Tu es sûre que c'étaient des arabes?Septembre 2016 : un arabe me vole mon téléphone à la poste. Je l’avais déposé sur un automate et le gars faisait la queue derrière moi pour l’utiliser. J’ai eu besoin d’aide d’un agent et ai oublié mon téléphone sur l’automate. Cet enkulé l’a pris sans vergogne de manière discrète, l’a mis dans sa poche et s’en est allé avec.Quand je m’en suis rendu compte, il était déjà trop tard..
Fevrier 2018 : un arabe me chipe mon téléphone des mains juste avant que les portes du métro se ferment. Cette fois je ne me suis pas laisse faire. J’ai réouvert de toutes mes forces les portes du métro. Je n’ai pas pu le poursuivre car j’étais chargée avec une valise donc j’ai crié « au voleur! Au voleur! Attrapé le! Il m’a volé mon téléphone! ». Par chance un jeune homme allant en sens inverse a entendu, compris la situation a temps et lui a couru apres le recuperer et me l’a apporté. Dieu le bénisse!
Aujourd’hui, septembre 2020 : un autre arabe a essayé de me voler mon téléphone alors que je marchais dans les couloirs du métro. Je portais un sac bandoulière et je fais toujours attention de l’avoir devant moi ce sac. Mais la je sentais le sac qui allait sur le côté vers l’arrière. Je pensais au départ que c’était un simple accrochage, ayant 2 petites valises avec moi et un sac à dos assez lourd. J’essaye de le remettre devant moi mais je n’y arrive pas, en me retournant je vois ce fils de chien en train d’essayer de chopper mon téléphone à l’intérieur du sac qui était entre ouvert (je ne sais pas si c’est moi qui l’ai laissé ouvert ainsi ou si c’est lui qui l’a ouvert).Bref je l’ai interpellé et insulté de sale fils de chien et de konar. Heureusement, il n’a rien eu le temps de prendre et je l’ai même nargué « t’as rien pu prendre sale konar va
». il n’a rien pu dire ou faire, il a juste fait demi tour et s’en est allé.
Franchement oui j’ai precisé l’origine de ces gens parce que désolée on peut me dire de ne pas généraliser mais là 3 téléphones en 4 ans et c’est TOUJOURS LES MÊMES !!!!
Sincerement je vais pas vous mentir, je suis 100% POUR l’application de la charia pour les voleurs. Leur couper la main c’est vraiment ce qu’ils méritent ces saletés de voleurs qui s’en prennent tout le temps aux femmes isolées en plus ! Qu’Allah les punissent !![]()
tu n'as pas de chance meskina.
Purée je déteste Paris rien que pour ça !!!
On m'a volé mon téléphone dans le métro 4 à Paris , pareil c'était un blédard algérien
Ils font ça car la justice française est très laxiste.
Qu'ils viennent faire ça dans un autre pays, ils se retrouveront direct en prison.
C’est toujours des bledards j’ai remarqué aussi. Ils viennent en France sans situation et se mettent à vandaliser.
Oui c’est vrai que la justice française est très laxiste à ce niveau... malheureusement
C'est quoi un smex (désolé, mon logiciel n'est pas à jour...)C’est toujours les smex qui volent. L'année passée, j’avais fait un thread sur ces déchets de la nature et j’ai été avertie injustement. A croire que certains ici sont contents de les voir voler les gens.
Maintenant, quand je les vois, je les films et j’appelles la police mais bon ça sert à rien car ils ne sont pas expulsés.
Même au bled, ce sont des déchets, ils vivent que de vols et de drogues. Ils savent rien faire d’autres.
Je plains leurs mères !
Tu es sûre que c'étaient des arabes?
Parce que moi, on trouve parfois que j'ai une tête d'arabe alors que je ne le suis pas du tout.
Et puis... ça pourrait être des berbères?
Ou un pied noir?
Ou...?
Bref, retrouve-les et vérifie...![]()
Je pense que quelqu'un qui vole c'est plus lié à sa condition sociale et à la pauvreté, qu'à ses origines ...C’est toujours les smex qui volent. L'année passée, j’avais fait un thread sur ces déchets de la nature et j’ai été avertie injustement. A croire que certains ici sont contents de les voir voler les gens.
Maintenant, quand je les vois, je les films et j’appelles la police mais bon ça sert à rien car ils ne sont pas expulsés.
Même au bled, ce sont des déchets, ils vivent que de vols et de drogues. Ils savent rien faire d’autres.
Je plains leurs mères !
Smex, c'est quoi?Il y a quasi que les smex et les gitans qui volent.
ils se sont peut-être donné le mot,,, les voleurs...Septembre 2016 : un arabe me vole mon téléphone à la poste. Je l’avais déposé sur un automate et le gars faisait la queue derrière moi pour l’utiliser. J’ai eu besoin d’aide d’un agent et ai oublié mon téléphone sur l’automate. Cet enkulé l’a pris sans vergogne de manière discrète, l’a mis dans sa poche et s’en est allé avec.Quand je m’en suis rendu compte, il était déjà trop tard..
Fevrier 2018 : un arabe me chipe mon téléphone des mains juste avant que les portes du métro se ferment. Cette fois je ne me suis pas laisse faire. J’ai réouvert de toutes mes forces les portes du métro. Je n’ai pas pu le poursuivre car j’étais chargée avec une valise donc j’ai crié « au voleur! Au voleur! Attrapé le! Il m’a volé mon téléphone! ». Par chance un jeune homme allant en sens inverse a entendu, compris la situation a temps et lui a couru apres le recuperer et me l’a apporté. Dieu le bénisse!
Aujourd’hui, septembre 2020 : un autre arabe a essayé de me voler mon téléphone alors que je marchais dans les couloirs du métro. Je portais un sac bandoulière et je fais toujours attention de l’avoir devant moi ce sac. Mais la je sentais le sac qui allait sur le côté vers l’arrière. Je pensais au départ que c’était un simple accrochage, ayant 2 petites valises avec moi et un sac à dos assez lourd. J’essaye de le remettre devant moi mais je n’y arrive pas, en me retournant je vois ce fils de chien en train d’essayer de chopper mon téléphone à l’intérieur du sac qui était entre ouvert (je ne sais pas si c’est moi qui l’ai laissé ouvert ainsi ou si c’est lui qui l’a ouvert).Bref je l’ai interpellé et insulté de sale fils de chien et de konar. Heureusement, il n’a rien eu le temps de prendre et je l’ai même nargué « t’as rien pu prendre sale konar va
Franchement oui j’ai precisé l’origine de ces gens parce que désolée on peut me dire de ne pas généraliser mais là 3 téléphones en 4 ans et c’est TOUJOURS LES MÊMES !!!!
Sincerement je vais pas vous mentir, je suis 100% POUR l’application de la charia pour les voleurs. Leur couper la main c’est vraiment ce qu’ils méritent ces saletés de voleurs qui s’en prennent tout le temps aux femmes isolées en plus ! Qu’Allah les punissent !![]()
C'est quoi un smex (désolé, mon logiciel n'est pas à jour...)
Et pour les violeur on leurs coupe la kekette !Septembre 2016 : un arabe me vole mon téléphone à la poste. Je l’avais déposé sur un automate et le gars faisait la queue derrière moi pour l’utiliser. J’ai eu besoin d’aide d’un agent et ai oublié mon téléphone sur l’automate. Cet enkulé l’a pris sans vergogne de manière discrète, l’a mis dans sa poche et s’en est allé avec.Quand je m’en suis rendu compte, il était déjà trop tard..