Berchem-Sainte-Agathe j’aime bien cette commune...
c est beau j était à la frontière avec mollenbeek
Vers là-bas c est tranquille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Berchem-Sainte-Agathe j’aime bien cette commune...
Oui vraiment bien!! J’ai aussi habité là basc est beau j était à la frontière avec mollenbeek
Vers là-bas c est tranquille
???Ou alors le francais lambda ne fait pas distinction entre français et rebeu, non
Je redescendais à pied la chaussé de Gand jusqu au quartier où ils vendent pleins de vêtements pour femmeOui vraiment bien!! J’ai aussi habité là bas
Oui la chaussée de Gand, rue de Prado. Ça fait longtemps que je n’y suis plus allée.Je redescendais à pied la chaussé de Gand jusqu au quartier où ils vendent pleins de vêtements pour femme
C est après etang noir , y a même le burger store tonton chami
Un jour un arabe va voler ton cœur et tu écriras sur bladi des romans d amourSeptembre 2016 : un arabe me vole mon téléphone à la poste. Je l’avais déposé sur un automate et le gars faisait la queue derrière moi pour l’utiliser. J’ai eu besoin d’aide d’un agent et ai oublié mon téléphone sur l’automate. Cet enkulé l’a pris sans vergogne de manière discrète, l’a mis dans sa poche et s’en est allé avec.Quand je m’en suis rendu compte, il était déjà trop tard..
Fevrier 2018 : un arabe me chipe mon téléphone des mains juste avant que les portes du métro se ferment. Cette fois je ne me suis pas laisse faire. J’ai réouvert de toutes mes forces les portes du métro. Je n’ai pas pu le poursuivre car j’étais chargée avec une valise donc j’ai crié « au voleur! Au voleur! Attrapé le! Il m’a volé mon téléphone! ». Par chance un jeune homme allant en sens inverse a entendu, compris la situation a temps et lui a couru apres le recuperer et me l’a apporté. Dieu le bénisse!
Aujourd’hui, septembre 2020 : un autre arabe a essayé de me voler mon téléphone alors que je marchais dans les couloirs du métro. Je portais un sac bandoulière et je fais toujours attention de l’avoir devant moi ce sac. Mais la je sentais le sac qui allait sur le côté vers l’arrière. Je pensais au départ que c’était un simple accrochage, ayant 2 petites valises avec moi et un sac à dos assez lourd. J’essaye de le remettre devant moi mais je n’y arrive pas, en me retournant je vois ce fils de chien en train d’essayer de chopper mon téléphone à l’intérieur du sac qui était entre ouvert (je ne sais pas si c’est moi qui l’ai laissé ouvert ainsi ou si c’est lui qui l’a ouvert).Bref je l’ai interpellé et insulté de sale fils de chien et de konar. Heureusement, il n’a rien eu le temps de prendre et je l’ai même nargué « t’as rien pu prendre sale konar va
». il n’a rien pu dire ou faire, il a juste fait demi tour et s’en est allé.
Franchement oui j’ai precisé l’origine de ces gens parce que désolée on peut me dire de ne pas généraliser mais là 3 téléphones en 4 ans et c’est TOUJOURS LES MÊMES !!!!
Sincerement je vais pas vous mentir, je suis 100% POUR l’application de la charia pour les voleurs. Leur couper la main c’est vraiment ce qu’ils méritent ces saletés de voleurs qui s’en prennent tout le temps aux femmes isolées en plus ! Qu’Allah les punissent !![]()
Moi, si je dois voler, à mon avis faut que ce soit à partir de 25.000.000 € …Non, c’était pas moi. Sûrement @alicemoitronkil![]()
Le français lambda ne fait pas la distinction entre le "smex", et le "rebeuh lambda" ou toi.![]()
Y a rien eu de particulier en l'an 1000. Normal donc de ne pas s'en formaliser...Je m’en fout comme de l’an 1000![]()
Pourquoi marée NOIRE...?franchement imaginez que c'est jean dupont qui signe ce titre, il y aurait une marée noire d'insultes sur lui![]()
Ça t a scandalisé? Tu l'as signalé? Parce que j'ai l'impression que à part te réjouir que ce ne soit pas Jean Dupont le raciste, ça te choque pas plus que ça. Mais bon ce n'est que mon impression...franchement imaginez que c'est jean dupont qui signe ce titre, il y aurait une marée noire d'insultes sur lui![]()
Là, je voudrais pas faire le rabat-joie, mais tu pousses le bouchon un peu (trop?) loin...Le titre exact doit être sûrement : C’est la 3e fois que je couche avec un arabe contre un téléphone en 4 ans
![]()
Écoute le business est une chose... nos affaires c'est privé, là on est dans un autre cadre@Marok19
Arrêtes, n'en rajoutes pas, tu vas dévoiler tout sur notre petite entreprise
Had lhbila, elle peut raconter ce qu'elle veut, elle est vraiment dérangée et un simplet on fini par s y habituer à ses écarts même s'il se met à poil, ça ne choque plus
Ça t a scandalisé? Tu l'as signalé? Parce que j'ai l'impression que à part te réjouir que ce ne soit pas Jean Dupont le raciste, ça te choque pas plus que ça. Mais bon ce n'est que mon impression...
Ca n'est pas de ma faute si tu vois des attaques quand il n'y en a pas. Pas contre la charte internet le racisme? Allez steuplait tu t en tapes du racisme tout ce qui t'intéressait c'était de relever que c'était fait par une marocaine et que les autres ne relèvent pas (ce que je rejoins complètement) mais à aucun moment sur les propos en tant que tels.pourquoi tu m'attaques ?
cela fait juste 3 ou 4 posts que je dis que ce titre ne me revient pas.
si je n'ai pas "signalé" c'est parce que je suppose que ce n'est pas contre la charte internet au sens strict, c'est tout.
Allez steuplait tu t en tapes du racisme
Salam GawaherSeptembre 2016 : un arabe me vole mon téléphone à la poste. Je l’avais déposé sur un automate et le gars faisait la queue derrière moi pour l’utiliser. J’ai eu besoin d’aide d’un agent et ai oublié mon téléphone sur l’automate. Cet enkulé l’a pris sans vergogne de manière discrète, l’a mis dans sa poche et s’en est allé avec.Quand je m’en suis rendu compte, il était déjà trop tard..
Fevrier 2018 : un arabe me chipe mon téléphone des mains juste avant que les portes du métro se ferment. Cette fois je ne me suis pas laisse faire. J’ai réouvert de toutes mes forces les portes du métro. Je n’ai pas pu le poursuivre car j’étais chargée avec une valise donc j’ai crié « au voleur! Au voleur! Attrapé le! Il m’a volé mon téléphone! ». Par chance un jeune homme allant en sens inverse a entendu, compris la situation a temps et lui a couru apres le recuperer et me l’a apporté. Dieu le bénisse!
Aujourd’hui, septembre 2020 : un autre arabe a essayé de me voler mon téléphone alors que je marchais dans les couloirs du métro. Je portais un sac bandoulière et je fais toujours attention de l’avoir devant moi ce sac. Mais la je sentais le sac qui allait sur le côté vers l’arrière. Je pensais au départ que c’était un simple accrochage, ayant 2 petites valises avec moi et un sac à dos assez lourd. J’essaye de le remettre devant moi mais je n’y arrive pas, en me retournant je vois ce fils de chien en train d’essayer de chopper mon téléphone à l’intérieur du sac qui était entre ouvert (je ne sais pas si c’est moi qui l’ai laissé ouvert ainsi ou si c’est lui qui l’a ouvert).Bref je l’ai interpellé et insulté de sale fils de chien et de konar. Heureusement, il n’a rien eu le temps de prendre et je l’ai même nargué « t’as rien pu prendre sale konar va
». il n’a rien pu dire ou faire, il a juste fait demi tour et s’en est allé.
Franchement oui j’ai precisé l’origine de ces gens parce que désolée on peut me dire de ne pas généraliser mais là 3 téléphones en 4 ans et c’est TOUJOURS LES MÊMES !!!!
Sincerement je vais pas vous mentir, je suis 100% POUR l’application de la charia pour les voleurs. Leur couper la main c’est vraiment ce qu’ils méritent ces saletés de voleurs qui s’en prennent tout le temps aux femmes isolées en plus ! Qu’Allah les punissent !![]()
Fais pas le malin avec moi! Tu te prends pour qui? tu crois que les gens ne t'ont pas grillé, n'ont pas compris que tu es un français ou un belge d'extreme droite qui se fait passer pour un marocain pour semer la zizanie et son seum anti maghrébin? Tu fais pitié!Eh ben si tu trouve ça que c'est la stigmatisation
Le dressage quotidien à l'islamophobie et au racisme voila ce que cela donne.@noway @Mamacoco @Sanid @Swinae @Intissarr @morjani @Gawaherr
(suite..)
Donc la suspicion régnait, mon amie m'a clairement dit qu'elle soupçonnait mon voisin, mais malgré cela je continuait à croire que ce téléphone était juste caché quelque part et qu'il finirai par réapparaitre d'un instant à l'autre, rendez vous compte nous avons était jusque vider et fouiller les sacs poubelles.
De retour chez moi, j'habite à environ 25 km du lieu ou la soirée à eu lieu, je retourne voir ce voisin pour lui mettre un peu plus de pression, il m'a fait rentrer et il m' a proposer de fouiller ses affaires moi même, ce que j'ai évidemment refusé. mais je suis reparti de chez lui avec la conviction que c'était bien lui le voleur, il n'était pas à l'aise et ses yeux le trahissaient.
Trois mois ont passés et aucune trace de ce téléphone, je me renseignait dans le quartier si ce voisin avait vendu ou avait un téléphone à vendre : RIEN, je me renseignais auprès des plus grands et des plus petits, ce gars était un sans papiers, ses champs d'actions étaient limités, ile ne pouvait se déplacer trés loin seul et il redoutait les contrôles de police.
Quatre mois aprés , j'étais avec en lui, on se baladaient dans le centre ville, et en passant à coté d'une boutique bouygues telecom, je me suis arrêter pour regarder les téléphones en vitrine, car il me fallait un nouveau téléphone, nous discutions alors des différentes marques et options, lui me donnait son avis et ses préférences sur chaque modèle, puis je lui dis :
" je ne me rappelle plus de la marque du téléphone que la fille a perdu dans la soirée, tu t'en rappelles toi?"
Il me répond : " oui c'est celui là le HUAWEI " et il pointe son doigt vers un téléphone"
il continue : " c'est vrai qu'il est bien ce téléphone"
je lui répond : " ah oui c'est clair !! c'est un bon téléphone, je me rappelais plus que c'étais cette marque !!"
Nous sommes rentrés dans le magasin, mais je n'y ai pas trouvé mon bonheur, ensuite nous sommes rentrés chez nous.
Une semaine plus tard, nous étions 5 amis dont lui en train de prendre un café dans un bar du centre ville, ca discutais, ca riait, puis le voisin sorti un SAMSUNG flambant neuf de sa poche et se mis à tapoter l'écran, tout le monde le félicitait pour son acquision, il nous a dit qu'il venait de l'acheter à son cousin.
C'était le moment que j'attendais depuis longtemps...
Je lui dit : " Donc c'est bien toi le voleur?? hein?? !!"
il me regarde étonné : " quoi??? mais non je vient de l'acheter tu délires toi !"
"non non non tu ne vient pas de l'acheter ! ca fait 4 mois que tu le caches, et ca fait 4 mois que tu l'as volé et que tu m'as ridiculisé, mit la honte devant mes amis !!!"
"mais non arrête de dire n'importe quoi, tu sait trés bien que c'est pas un samsung le téléphone de la fille"
" si si si ! c'est un samsung son téléphone !"
"ralalala t'es borné toi ! tu te rappelles plus ce qu'on a vu au magasin de téléphones la semaine dernière?? Tu te rappelais plus du téléphone et je te l' ai rappelé c' était un HUAWEI ra la la !!"
et il faisait le blessé dans son honneur, il s'offusquait et grimaçai.
je lui réponds:
" tu n' as pas compris que mon ignorance était en fait un piège?? C'était le seul moyen pour que sortes ce telephone au grand jour, je savais trés bien que tu avais peur que je le reconnaisse, alors je t'ai trompé en ta faisant croire que je ne m'en rappelait plus ! Et ca a marché, tu es tomber dans le panneau !!"
Et là il explosa ! " QUOI ! me traiter moi de voleur c'est pas réglo ça, je suis pas un voleur !!"
Et là en fait les gens qui nous écoutaient étaient divisés qui de moi ou lui dit la vérité?? et lui le savait trés bien, il jouait avec ce doute, mais il ne savait pas que j'avais une autre flêche à mon arc.
Je lui dit " ok on va voir ca tout de suite, maintenant ouvre la coque et montre nous le numéro de série"
pendant qu'il ouvrait la coque et sortait la batterie, moi j' ouvrais mon portefeuille et sortait un document, en fait cette note avait été écrite à ma demande par la victime, elle m'avais noté le numéro de série de son portable, au cas ou je croiserais un téléphone similaire au sien.
Il montre son numéro de série, je pose le papier sur la table juste à coté.
Là il devient blanc et ne sait plus ou se cacher......
J'ai récupérer le téléphone pour le rendre à sa propriétaire, pendant que lui se confondait en excuses, et m'a sorti le baratin habituel des voleurs, j'ai honte de moi, excuse moi, patati patata, excuse moi khouya, wallah j'ai honte, patati patata
Les voleurs n'ont honte de rien
Tu ne trompe personne et ce n'est pas en invoquant le témoignage de @compteblad et profiter de son indulgence qui fera changer quoi que ce soit,alors là pas du tout, je ne m'en tape pas du tout du racisme, où as tu vu cela
mais peut être ne lis tu pas mes posts en général ?
@compteblad témoigneront.
essaie s'il te plait de me lire avant d'avancer des choses ok?
Tu as raison. Je me suis trompé. J'ai oublié de mettre "beaucoup trop".[
Moi? pas du tout
![]()
Tu ne trompe personne et ce n'est pas en invoquant le témoignage de @compteblad et profiter de son indulgence qui fera changer quoi que ce soit,
tout le monde t'a grillé sur le forum!
Et voila le seum de la sion, insidieux et vicieux!franchement imaginez que c'est jean dupont qui signe ce titre, il y aurait une marée noire d'insultes sur lui![]()
Tu sais ce qu ils se disent la ? Moi je sais ! « t as pas vu le portable de @compteblad ? Non il doit être à derb ghalef à l heure qu il est ! @Pop586
Tu le fais de manière insidieuse comme sur ce thread un peu plus haut. De toute façon quand on soutient l'existence d'un etat aussi raciste qu'iSSrael tout est dit!où as tu jamais vu que j'avais posté un truc raciste ????
En plus on a l'impression qu'elle est clocharde... elle se promène toujours dans les métros avec deux petites valises
C'est quoi le métro??
Ce serait beaucoup plus mal perçu de la part de Jean Dupont, de Chang ou de Mamadou, que de la part de quelqu'un issu du groupe "incriminé".Et voila le seum de la sion, insidieux et vicieux!
Jean dupont peut très bien parler de cela à condition comme abdel de ne peut user d'un fait divers pour soutenir son fanatisme raciste.